Karasu 6 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Salut à tous tout d'abord j'aimerais vous dire que j'adore ce forum et ses membres super sympas c'est cool de pouvoir discuter de gta tranquillement entre vrais fans ! = ) Alors voilà de temps à autre je compose sur fl studio pour le plaisir et je voudrais vous faire partager ma dernière composition inspirée par Gta Five crée par un fan pour les fans ! J'ai mis dans la vidéo tous les Screenshots pour que ça soit plus agréable a écouter : ) En esperant que cela vous plaise, Alex. https://www.youtube.com/watch?v=8-LfP6e45S8 4 gta c comme gta, El Rey, BreizhGTA56 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIGHT3R 1 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Bien la video :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Tres bien la video mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyproz 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 J'adore !!! :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karasu 6 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Merci les gars ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man of vice city 3 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 bonne vidéo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karasu 6 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Je me demande ce que donnera le theme principale de Gta V, ça va être énorme en tout cas ^^ Dans gta 3, le theme était plutôt Jazzy, dans vice city il était très Pop/Rock, dans San Andreas evidemment ça sonnait grave Hip Hop, Gta IV nous à offert un son assez sombre et original, mélange de classique et d'electro. Mais que va donner le V... Modifié 31 août 2012 par Karasu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gugusedu17 2 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 se son et les screenshots son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gugusedu17 2 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 je me suis abonné a la chaine de karasu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Vice city c'était funky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 le theme de Vice City collait bien avec son époque : les 80's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Pour moi le meilleur gta c'est vice city......fever 105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gugusedu17 2 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Pour moi le meilleur gta c'est vice city......fever 105 tu a deja jouer a gta san andreas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Ouai tu crois quoi mais j'ai moins accroché l'ambiance est bien inférieur pour moi à celle de vice city! 1 gugusedu17 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Ouai tu crois quoi mais j'ai moins accroché l'ambiance est bien inférieur pour moi à celle de vice city! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Pas mal la video ! :yes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Je me demande ce que donnera le theme principale de Gta V, ça va être énorme en tout cas ^^ Dans gta 3, le theme était plutôt Jazzy, dans vice city il était très Pop/Rock, dans San Andreas evidemment ça sonnait grave Hip Hop, Gta IV nous à offert un son assez sombre et original, mélange de classique et d'electro. Mais que va donner le V... Je verrais bien un son hip hop comme dans gta SA, car on retrouve Los Santos dans GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karasu 6 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Les gta's ont toujours une ambiance de folie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites