Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Bonjour, Mon PC est vieux et commence à avoir beaucoup de problème, j'ai l'intention d'acheter un nouveau PC mais j'aimerais y installer GTA 5 quand il sera sorti et j'aimerais savoir s'il y a des professionnelles en informatique qui pourrais me dire à peu près qu'elle configuration minimal pourrait avoir GTA 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Il et de kel année ton pc et kel configuration a t'il? :punicher lock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 A mon avis il faudra au minimum faire tourner BattleField 3. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl4ck8illusion 6 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Je ne suis pas professionnel mais je peut te donner quelque indication : windows 7 64bits /!\Dépêche toi avant que Windows 8 sorte car personnellement je le trouve juste nul/!\ RAM : de 6 à 8 Go en fonction de l'utilisation que tu va en faire. Processeur : intel core i5 3,3 mais si tu en a la possibilité prend un i7 sa t'éviteras d'en racheter un plus tard.(si tu prend un i5 assure toi que ce soit bien un quand core) Carte graphique : Nvidia gtx 550ti qui est au niveau qualité prix une des meilleurs. La configuration que je t'est décrite ci-dessus est niveau qualité/prix une des meilleurs / je te conseil d'achetez ton PC sur ldlc.com un site de confiance avec des prix attractif et ce sur toute les gamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 & Moi http://cdiscount.com ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Je ne suis pas professionnel mais je peut te donner quelque indication : windows 7 64bits /!\Dépêche toi avant que Windows 8 sorte car personnellement je le trouve juste nul/!\ RAM : de 6 à 8 Go en fonction de l'utilisation que tu va en faire. Processeur : intel core i5 3,3 mais si tu en a la possibilité prend un i7 sa t'éviteras d'en racheter un plus tard.(si tu prend un i5 assure toi que ce soit bien un quand core) Carte graphique : Nvidia gtx 550ti qui est au niveau qualité prix une des meilleurs. La configuration que je t'est décrite ci-dessus est niveau qualité/prix une des meilleurs / je te conseil d'achetez ton PC sur ldlc.com un site de confiance avec des prix attractif et ce sur toute les gamme. moi je deteste windows 8 avec ses carrés dans windows son principe c'est l'impression de libertée a travers ses fenetres souris et tou mais la nan je n'irais jamais sur windows 8 et j'ai aussi une 550ti 2 go gddr5 8 go de ram intel core i7 3,4Ghz et 2 to espace disque Modifié 25 août 2012 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Cette config ci devrait largement suffire: http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10047452&z1=in10059105&z2=in10055459&z3=in10052683&z4=in10060272&z6=in10054069&z7=in10052648&z10=in10050752&z11=in10046680 C'est celle que j'aimerai m'acheter après avoir fini mon job étudiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 GTA 4 a ete très mal optimisé sur pc alors normalement si rockstar optimise bien GTA 5 la config minimum se rapprocherait de gta 4 ou un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl4ck8illusion 6 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Cette config ci devrait largement suffire: http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10047452&z1=in10059105&z2=in10055459&z3=in10052683&z4=in10060272&z6=in10054069&z7=in10052648&z10=in10050752&z11=in10046680 C'est celle que j'aimerai m'acheter après avoir fini mon job étudiant Ta config est parfaite pour GTA et les jeux a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Bonjour, Mon PC est vieux et commence à avoir beaucoup de problème, j'ai l'intention d'acheter un nouveau PC mais j'aimerais y installer GTA 5 quand il sera sorti et j'aimerais savoir s'il y a des professionnelles en informatique qui pourrais me dire à peu près qu'elle configuration minimal pourrait avoir GTA 5 ? si tu veut un vrai pc prend un alienware Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Mais le problème ce sont mes parents qui ne vont pas vouloir que je dépense la-dedans et que j'économise pour une voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 alienware pfff ceux qu'achètent ça se font pigeonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 si tu veut un vrai pc prend un alienware Le mieux c'est de faire sa config soi-même et de le monter soi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Je ne suis pas professionnel mais je peut te donner quelque indication : windows 7 64bits /!\Dépêche toi avant que Windows 8 sorte car personnellement je le trouve juste nul/!\ RAM : de 6 à 8 Go en fonction de l'utilisation que tu va en faire. Processeur : intel core i5 3,3 mais si tu en a la possibilité prend un i7 sa t'éviteras d'en racheter un plus tard.(si tu prend un i5 assure toi que ce soit bien un quand core) Carte graphique : Nvidia gtx 550ti qui est au niveau qualité prix une des meilleurs. La configuration que je t'est décrite ci-dessus est niveau qualité/prix une des meilleurs / je te conseil d'achetez ton PC sur ldlc.com un site de confiance avec des prix attractif et ce sur toute les gamme. Oui je trouve Windows 8 nul aussi , j'achète le PC cette semaine ou celle d'après ^^ Avant Octobre en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl4ck8illusion 6 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 si tu veut un vrai pc prend un alienware Personnelement je trouve les Alienware juste moche je préfere de loin le design des PC Acer ou HP (gamme gamer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 (modifié) J'aimerais avoir votre avis sur mon PC portable: Modele: HP Pavillion dv6 Processeur: Intel Core i5 2401M CPU 2.3Ghz RAM: 4Go Systéme: Windows 7 64 bits Carte graphique: Radeon HD 6490M Si vous avez un avis négatifs, quels Pc Portable vous me conseiller pour 800 € de budget? J'arrive a faire tourner -BF3 en qualiter normal. -Assassins Creed Revelation en optimal, léger lag desfois mais c'est jouable -Just Cause 2, les FpS sont faible (environs 10) mais c'est jouable, par contre c'est limite... Modifié 26 août 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 A mon avis il faudra au minimum faire tourner BattleField 3. Oui , effectivement je pense que si tu fais tourner BF3 en médium tu pourras faire passer GTA V. Après GTA c'est de l'open world et beaucoup d'éléments intéractifs , en mouvement donc beaucoup de calculs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 J'aimerais avoir votre avis sur mon PC portable: Modele: HP Pavillion dv6 Processeur: Intel Core i5 2401M CPU 2.3Ghz RAM: 4Go Systéme: Windows 7 64 bits Carte graphique: Radeon HD 6490M Si vous avez un avis négatifs, quels Pc Portable vous me conseiller pour 800 € de budget? J'arrive a faire tourner -BF3 en qualiter normal. -Assassins Creed Revelation en optimal, léger lag desfois mais c'est jouable -Just Cause 2, les FpS sont faible (environs 10) mais c'est jouable, par contre c'est limite... personnellement je ne m'y connais pas en pc portable parce que pour moi c est une perte d'argent on ne peut pas le faire evoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 personnellement je ne m'y connais pas en pc portable parce que pour moi c est une perte d'argent on ne peut pas le faire evoluer Sur mon portable on peut changer la carte graphique, la RAM, la carte mère ... Mais ça revient trop chère de changer les pièces, vaux changer d'ordinateur carrément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 J'aimerais avoir votre avis sur mon PC portable: Modele: HP Pavillion dv6 Processeur: Intel Core i5 2401M CPU 2.3Ghz RAM: 4Go Systéme: Windows 7 64 bits Carte graphique: Radeon HD 6490M Si vous avez un avis négatifs, quels Pc Portable vous me conseiller pour 800 € de budget? J'arrive a faire tourner -BF3 en qualiter normal. -Assassins Creed Revelation en optimal, léger lag desfois mais c'est jouable -Just Cause 2, les FpS sont faible (environs 10) mais c'est jouable, par contre c'est limite... Économise encore pour une tour c'est mieux, car avec 800€ tu n'auras rien de bien, je sais de quoi je parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites