Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Économise encore pour une tour c'est mieux, car avec 800€ tu n'auras rien de bien, je sais de quoi je parle... Merci du conseil! Même si les fixes c'est pas trop mon truc... il y a les console de salon pour ça, l'avantage des portable c'est de pouvoir jouer partout! Je vais télécharger Sleeping Dogs pour voir si mon ordi supporte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 (modifié) J'aimerais avoir votre avis sur mon PC portable: Modele: HP Pavillion dv6 Processeur: Intel Core i5 2401M CPU 2.3Ghz RAM: 4Go Systéme: Windows 7 64 bits Carte graphique: Radeon HD 6490M Si vous avez un avis négatifs, quels Pc Portable vous me conseiller pour 800 € de budget? J'arrive a faire tourner -BF3 en qualiter normal. -Assassins Creed Revelation en optimal, léger lag desfois mais c'est jouable -Just Cause 2, les FpS sont faible (environs 10) mais c'est jouable, par contre c'est limite... Justement je suis dans le même cas que toi car je veux m'acheté un nouveau PC à 800 euros environs ^^ Mais je vais aller dans un magasin d'informatique où j'avais fait mon stage il y a maintenant assez longtemps, ils sont compétents, je leur demanderais. Modifié 26 août 2012 par Ludsky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl4ck8illusion 6 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Justement je suis dans le même cas que toi car je veux m'acheté un nouveau PC à 800 euros environs ^^ Mais je vais aller dans un magasin d'informatique où j'avais fait mon stage il y a maintenant assez longtemps, ils sont compétents, je leur demanderais. Personnellement je prendrait un pc fix qui dura plus longtemps et sera plus puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Personnellement je prendrait un pc fix qui dura plus longtemps et sera plus puissant Je suis aller à mon petit magasin d'informatique et je peux avoir un PC puissant à 800 euros, ça équivaut un PC à 1000 euros en grandes surfaces ou magasin multimédia. après les PC extra puissants, je veux pas non plus ça coûte cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
home31 1 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Je possède un laptop Samsung NP300E5A-S04FR : Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits Processeur : i3 2330M Mémoire vive : 4096mo ddr3 1333mhz Carte graphique : Gt520mx 1024mo Il fait tourner sans lague et avec de bon graphismes : Battle field 3 "30fps" Just cause 2 "40fps" Mafia 2 "30fps" Pensez vous qu'il fera tourner Gta5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 et moi je te conseille et a tous ceux qui veulent acheter un pc attendez octobre pleins de jeux vont sortir dont gta v regarder la configuration requise et le vous pourrez vous acheter le pc qu'il faut et vous aurez le pc neuf et gta v quel double plaisir de déballer un pc et gta v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 et moi je te conseille et a tous ceux qui veulent acheter un pc attendez octobre pleins de jeux vont sortir dont gta v regarder la configuration requise et le vous pourrez vous acheter le pc qu'il faut et vous aurez le pc neuf et gta v quel double plaisir de déballer un pc et gta v Le problème c'est qu'il auront Windows 8 et il est vraiment pas génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Je voulais juste dire qu'avec les configurations que j'ai, Sleeping Dogs tourne sans problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouni50 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Perso je joue sur pc portable et je pense que ma config sera limite pour gta 5 et Watch dog. i7 3610qm nvidia gtx 680m (4go) 8 go de ram pc portable msi gt70 0ne 283fr http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt70-0ne-283fr-80232.html pour ceux que sa interesse je le vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Limite ? Non, tu pourras y jouer au Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adildu13 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Salut, comme vous tous je suis impatient de jouer a GTA 5 mais je ne sais pas si mon pc va le supporter, voila ma config. : Processeur: Intel Core i3 3110M CPU 2.40 Ghz RAM: 4Go Carte graphique: ADM RADEON HD 7550M/7650M GRAPHICS 2798 mo Windows 8 64 bits (PC PORTABLE - Sony VAIO) Merci de votre réponse Modifié 22 septembre 2013 par adildu13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkTeck01 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) BONJOUR: j'aimerais savoir si ma config peut supporter GTA V: Voici ma config(c'est un pc fixe): Processeur:Pentium Dual-core CPU E5500 2,80GHz RAM:4GO Carte graphique:NVIDIA GeForce GT 320 Windows 7 64 bits voici ma tour:http://www.abcua.com/images/goods/5470/12178_b.jpg MERCI Modifié 16 octobre 2013 par DarkTeck01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkTeck01 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Limite ? Non, tu pourras y jouer au Max ma config est bonne ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 BONJOUR: j'aimerais savoir si ma config peut supporter GTA V: Voici ma config(c'est un pc fixe): Processeur:Pentium Dual-core CPU E5500 2,80GHz RAM:4GO Carte graphique:NVIDIA GeForce GT 320 Windows 7 64 bits voici ma tour:http://www.abcua.com/images/goods/5470/12178_b.jpg MERCI Configuration à changé si tu veut profité du jeux pleinement, la je pense même pas que GTA IV tourne dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkTeck01 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 BONJOUR: j'aimerais savoir si ma config peut supporter GTA V: Voici ma config(c'est un pc fixe): Processeur:Pentium Dual-core CPU E5500 2,80GHz RAM:4GO Carte graphique:NVIDIA GeForce GT 320 Windows 7 64 bits voici ma tour:http://www.abcua.com/images/goods/5470/12178_b.jpg MERCI Configuration à changé si tu veut profité du jeux pleinement, la je pense même pas que GTA IV tourne dessus. Moi je n'est aucun problème gta IV tourne au max sans problème COD BO2 tourne au max aussi donc pour GTA V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 le processeur est un peut juste( après suivant tes moyens ). 4gb c'est juste aussi il te faudrait 8gb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkTeck01 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 le processeur est un peut juste( après suivant tes moyens ). 4gb c'est juste aussi il te faudrait 8gb ok merci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites