Makroy 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2005 NSFU 3 sortira tres bientot sur consoles encore meilleure car on pourra creer son propre personnage le faire comme on le veut on pourra aussi sortir de la voiture un tres grand pas dans l'avenir des jeux de course du genre NFSU et encore plusieurs chose ke je vous devoilerais tres prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makroy 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2005 en fait le jeu se nomme Need For Speed Rival je crois c'est sur c'est rival mais je ne sais si c'est NFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reda 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2005 oui belle info mais le jeu sortira quand et est ce que sur PS2?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makroy 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2005 je pourrai vous consoler en vous disant ke c'est sur PS2 et le jeu sortira minimum ds les 6 prochains mois maximum 1ans alors pour tous les fanatiques de jeux de courses economisez votre argent travailler bien a l'ecole et hop c'est dans la poche a mon avis sa sera l'un des meilleurs jeu de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reda 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2005 ok j'y tacherai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites