Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2006 Bonjour, je viens d'avoir SA sur pc (Mouahahaha), et sur le site, ils disent que l'on peut mettre nos propres musiques (MP3) dans les fichiers du jeu.. Le problème, c'est que je ne trouve pas les fichiers des radios (ou alors les noms n'ont vraiment aucun rapport), alors s'il vous plaît, dîtes-moi dans quels fichiers ils faut les mettres. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2006 Il faut les mettres dans Mes documents\GTA San Andreas User Files\User Tracks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2006 ah merci, moi je cherchais dans les fichiers du jeu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2006 j'ai un autre problème, pendant le jeu, je met Piste d'utilisateur, mais y'a que de la pub, aucune de mes chansons ne passent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox pro 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2006 j'ai un autre problème, pendant le jeu, je met Piste d'utilisateur, mais y'a que de la pub, aucune de mes chansons ne passent.. <{POST_SNAPBACK}> il faut aller dans le menu option audio et faire un repérage des mp3 que tu à mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2006 Dans options, audio, scan des musiques perso, un truc dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox pro 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2006 Dans options, audio, scan des musiques perso, un truc dans le genre <{POST_SNAPBACK}> c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2006 désolé de pas avoir r"épondu, mais candy strip m'avait expliqué, merci quand même !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites