micka95 1 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 je trouve étrange que rockstar n'ai toujours pas dévoilé la boite du jeu pas vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Topic inutile Meme sans la boite j'acheterai le jeu de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Topic inutile Meme sans la boite j'acheterai le jeu de toute façon Du moment qu'il y a la carte que j'afficherai en poster plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 2 Mylou et MAX PAYNE ! a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Pas mal la boite du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Du moment qu'il y a la carte que j'afficherai en poster plus tard. la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Elle claque ! la plus belle et la plus reussis de toutes celle qu'on a pu voir jusqu'a aujourd,hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 LOL la boite gavage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Topic inutile Meme sans la boite j'acheterai le jeu de toute façon Même emballer dans du PQ, j'acheterai Gta V ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Même emballer dans du PQ, j'acheterai Gta V ! Très bonne réflexion ce qui compte c'est le contenu du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 De toute façon il y en a plein qui vont pas achetés la version boîte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Même emballer dans du PQ, j'acheterai Gta V ! T'as raison, même si le PQ est enroulé autour d'un CD il est quand même utilisable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreeiau 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 La boite que tu as fait elle tueeeeeeeeeeeeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Superbe boulot, très belle jaquette sauf qu'il manque un truc par rapport à toutes les jaquettes de GTA c'est........une très belle femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Doucement ça viens pas de moi la jaquette, sur le forum anglais je rodais après avoir lu ce topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Moi j'ai la boite réelle ça ressemble pas à ça. Modifié 27 août 2012 par badman58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Moi j'ai la boite réelle ça ressemble pas à ça. Toi tu es comique à tu fais l'école du rire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 il est marqué quoi a l'arrière de cette jaquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamboman79 9 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 encore un employer de cher R* comment on peut mitoner a se point franchemant et tu peu pas nous la faire montrer biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 encore un employer de cher R* comment on peut mitoner a se point franchemant et tu peu pas nous la faire montrer biensure Qui est le mytho? badman58 ou le gars qui à fait la jaquette? 1) badman58 plaisante, c'est de l'humour. 2) la jaquette est fausse bien sûr, c'est un gars qui à fait ça tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites