youngbuzzy

Ce qui viendra dans les semaines à venir.

Les semaines à venir.  

90 votes

1. 1.

• Un trailer.
    • Un trailer et un date de sortie.
    • Un trailer et des Screenshots.
    • Un trailer, des screenshots et une date de sortie.
    • Des screenshots.
    • Des screenshots et une date de sortie.
    • Rien avant un bon moment.
    • Autre chose qu'une date de sortie, que des screenshots et q'un trailer.

Recommended Posts

Invité GtA ÍV

moi j'en suis sur j'ai bien prédit l'arrivée des screens alors croyez moi

Je te croi :p

Si R* veut sortir gta en octobre il le feront il on pas bessoin de grosse campagne publicitaire pour le vendre en grosse quantité avec l'attente quil y a autour du jeux le jeux se vendra de la meme facon :boxing:

Si ils donnent 30/40 screen, encore 1/2 trailer (voir même 3), t'inquiète pas que le monde le sauras vite rien que grâce à internet et les magasines de Jeux Video. Après les pub à la télé passe souvent dans la nuit comme par exemple les pub de GTA4 passer entre 23h et 6/7h, et en ce moment pour Sleeping Dog c'est pareille.

De plus il me semble que les pub à la télé pour GTA4 s'on arriver après les sortie du jeux.

Après avec R* quelques semaines ça peut aller de 3 semaines à 2 mois... Il va falloir erre patient.

Sa peut etre la semaine prochaine dans 2 semaine ou dans 3mois comme tu le dit o verra on n'a pas le choix

ben ils sont assurés d'avoir 14 millions de ventes sans compter celles de SA

GTA V fera 14millions le premier jour :thumbup: :thumbup:

dans 3 semaines on aura un trailer

bon deja ils ont dit dans leur dernier post sorti vendredi dans quelques semaines cela veut dire que ce sera un vendredi a 15h10 maintenant cherchons la semaine on a eu 3 séries d'images cela ferait 3 semaines donc le vendredi 14 a 15h10 on aura des infos surement un trailer et puisque si il sort le 14 septembre ca collerait avec mes estimations d'une sortie pour le 16 octobre 2012 capital.png

Donc ce qui est sur prochaines infos un vendredi a 15h10 comme il y a eu 3 séries de screens alors ca fait 3 semaines (et oui c'est possible on a bien attendu 10 mois sans la moindre info et pouf 10 screens) donc pour moi

vendredi 14 septembre a 15h10 infos avec trailer annonçant la date de sortie pour le 16 octobre.

Je tien également à dire que R* n'est pas obliger de mettre des cases vides. Ils peuvent nous faire la surprise et les mettre sans les avoir annoncer.

Moi je vois un second trailer avant fin septembre pour une sortie en Octobre/Novembre, et dans le pire des cas un trailer en Octobre pour une sortie avant la fin de l'année.

Car faut se le dire en janvier tout les acheteurs vont être faucher juste à cause de Noël.

Voici un tableau des ventes de Grant Theft Auto (*)

Grand Theft Auto: 1 million

Grand Theft Auto 2 : 2 millions

Grand Theft Auto III : 14.5 millions

Grand Theft Auto: Vice City : 17.5 millions

Grand Theft Auto: Advance : 100,000

Grand Theft Auto: San Andreas : 22 millions

Grand Theft Auto: Liberty City Stories : 10 millions

Grand Theft Auto: Vice City Stories : 5 millions

Grand Theft Auto IV : 22 millions

Grand Theft Auto IV: The Lost and Damned : 2 millions

Grand Theft Auto: Chinatown Wars : 2 millions

Grand Theft Auto IV: The Ballad of Gay Tony : 2 millions

Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City : 3 millions

*source Wikipédià

Modifié par PilouGTA

dans 3 semaines on aura un trailer

bon deja ils ont dit dans leur dernier post sorti vendredi dans quelques semaines cela veut dire que ce sera un vendredi a 15h10 maintenant cherchons la semaine on a eu 3 séries d'images cela ferait 3 semaines donc le vendredi 14 a 15h10 on aura des infos surement un trailer et puisque si il sort le 14 septembre ca collerait avec mes estimations d'une sortie pour le 16 octobre 2012 capital.png

Donc ce qui est sur prochaines infos un vendredi a 15h10 comme il y a eu 3 séries de screens alors ca fait 3 semaines (et oui c'est possible on a bien attendu 10 mois sans la moindre info et pouf 10 screens) donc pour moi

vendredi 14 septembre a 15h10 infos avec trailer annonçant la date de sortie pour le 16 octobre.

jespere que cest vrais

Je tien également à dire que R* n'est pas obliger de mettre des cases vides. Ils peuvent nous faire la surprise et les mettre sans les avoir annoncer.

Moi je vois un second trailer avant fin septembre pour une sortie en Octobre/Novembre, et dans le pire des cas un trailer en Octobre pour une sortie avant la fin de l'année.

Car faut se le dire en janvier tout les acheteurs vont être faucher juste à cause de Noël.

Voici un tableau des ventes de Grant Theft Auto (*)

Grand Theft Auto: 1 million

Grand Theft Auto 2 : 2 millions

Grand Theft Auto III : 14.5 millions

Grand Theft Auto: Vice City : 17.5 millions

Grand Theft Auto: Advance : 100,000

Grand Theft Auto: San Andreas : 22 millions

Grand Theft Auto: Liberty City Stories : 10 millions

Grand Theft Auto: Vice City Stories : 5 millions

Grand Theft Auto IV : 22 millions

Grand Theft Auto IV: The Lost and Damned : 2 millions

Grand Theft Auto: Chinatown Wars : 2 millions

Grand Theft Auto IV: The Ballad of Gay Tony : 2 millions

Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City : 3 millions

*source Wikipédià

non gta SA a fait 27,5 millions

Les éstimation de vente des gta sont faussé car elle ne sont pas a jour car on sait qu'en 2009 1ans apres la sorti de gta IV il y a eut 13millions de vente et ce uniquement pour gta 4 console (ps3/xbox360)

Gta IV est le gta le plus vendu de plus il a générez 500millions de dollars le jours de sa sortie.