youngbuzzy

Ce qui viendra dans les semaines à venir.

Les semaines à venir.  

90 votes

1. 1.

• Un trailer.
    • Un trailer et un date de sortie.
    • Un trailer et des Screenshots.
    • Un trailer, des screenshots et une date de sortie.
    • Des screenshots.
    • Des screenshots et une date de sortie.
    • Rien avant un bon moment.
    • Autre chose qu'une date de sortie, que des screenshots et q'un trailer.

Recommended Posts

ca fait pitié mais depuis qu'ils ne parlent plus de gta v tout leur newswire ne depasse pas les 490 commentaires alors qu'avec gta iv c'est bien plus de 14000

Ouais ta vue c'est vrai ils font pitié max payne il a 90 de jaime et gta v il dépasse le million avec 1.5k de jaime, les mecs qui kiffe gta pourrait au moins cliqué sur jaime <_< pour les articles de max payne sa leur coute rien, mais au moin ils auront fait un geste :rolleyes: moi dès-que j'ai la thune j'achète max payne 3, certe c'est vrais que je me suis enerver contre le jeune max mais c'est l'effet gta qui fait ça une fois gta sortie et que max sera partie en vacance ou au trous il nous manquera :( de plus cliquer sur jaime fera plaisir aux équipes qui se sont donner du mal à le faire et sa sera un respect et une reconaissance envers leur travails :sleep:

franchement au début j'étais anti max payne mais apres y a avoir joué j'ai adoré il est tres bien tant graphiquement que dans son scénario je le conseille et comme tu le dis les fans devraient au moins mettre des j'aime mais bon il ne faut pas etre hypocrite en meme temps

Ouais ta vue c'est vrai ils font pitié max payne il a 90 de jaime et gta v il dépasse le million avec 1.5k de jaime, les mecs qui kiffe gta pourrait au moins cliqué sur jaime <_< pour les articles de max payne sa leur coute rien, mais au moin ils auront fait un geste :rolleyes: moi dès-que j'ai la thune j'achète max payne 3, certe c'est vrais que je me suis enerver contre le jeune max mais c'est l'effet gta qui fait ça une fois gta sortie et que max sera partie en vacance ou au trous il nous manquera :( de plus cliquer sur jaime fera plaisir aux équipes qui se sont donner du mal à le faire et sa sera un respect et une reconaissance envers leur travails :sleep:

1.5k = 1500

Donc GTA V ne dépasse pas le million de j'aime, mais c'est sur que c'est quand même beaucoup plus que Max Payne..

Je pense à un trailer et 4 screens supplémentaires.

La date de sortie suivra mais ils vont laisser un temps de doute aux joueurs avant de l'annoncer.

Ce n'est que mon humble avis émmanent d'aucune source sauf celle de mon cervelet.

1.5k = 1500

Donc GTA V ne dépasse pas le million de j'aime, mais c'est sur que c'est quand même beaucoup plus que Max Payne..

A ouais :eyebrow:??? T'cho la honte:pinch:

Bah je savait pas mais 1500... déjas que 1500euros c'est beaucoup alors 1500 personnes c'est beaucoup beaucoup.

il fait 15 000 pas 1500

Ah quand même certe 15 000 c'est pas plus d'un million, mais c'est beaucoup beaucoup beaucoup merci au moin j'ai plus honte parceque l'autre 1500 outche je m'était dit que je me suis votré.

K viens du préfixe kilo- qui veut dire 1 000 fois plus grand. (kilomètre, kilogramme,...)

1,5 x 1 000 = 1 500

désolé mais je ne parle pas du k c'est écrit noir sur blanc dans la newswire c'est a Red-ak47 qu'il faut s'adresser de toute manière rendez vous le 14 septembrepour la sortie du trailer si il y a un compte a rebours ce sera le 7 septembre

Modifié par wissem954

Non, il fait des suppositions.

Parfois il a bon, parfois complètement à coté de la plaque...

Et encore, quand il a eu bon, c'était une fois une chance sur quatre et la deuxième fois une chance sur deux.

On verra bien ! :)

J'ai juste lu de la part de Rockstar : "We will be back with some more to see in a few weeks or so"

Les mots "Quelques semaines" me font douter quelque peu. Pour quelques semaines c'est de 3 à 5. C'est à dire plutôt fin septembre et pas mi-septembre. Si Wissem a raison, je serai content, bien entendu :)

Non, il fait des suppositions.

Parfois il a bon, parfois complètement à coté de la plaque...

Et encore, quand il a eu bon, c'était une fois une chance sur quatre et la deuxième fois une chance sur deux.

Oui la chance y est pour beaucoup. Surtout lorsque l'on fait 300 divinations et que l'une d'elle est révélée :)

La suite des révélations est une simple suite logique.

Par contre, si on voit un compte à rebours le 7 septembre, ce qui me paraît peu probable, je n'hésiterai pas à laisser un petit message amical à Wissem pour un Mea Culpa tout en étant persuadé qu'il a eu une fois de plus de la chance ;)