wooniir

Un mode libre dans GTA V ?

Recommended Posts

BONJOUR

 

JE VOUDRAIS SAVOIR SI DANS LE PROCHAIN JEU DE R* IL Y AURA UN MODE LIBRE EN

MULTIJOUEUR ET SI IL Y AURAI EGALEMENT DES COURSE GTA V COMMENT DANS LES PRESSENDENT

GTA IV :question::thumbup:

Modifié par wooniir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur personnellement je n'est jouer qu'au mode libre de GTA IV et ce depuis 2008.

Le mode course est un incontournable aussi donc oui ces mods multi seront disponible dans GTA V en faite, il y aura les même mods avec quelque modif mais ils vont surtout en rajouter.

 

désoler pour le message en MAJ mais je m'en suis rendu compte qu'a la fin.

 

C'est corrigé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation rectifiée.

 

Un gta sans mode libre c'est comme dijon sans la moutarde ...

 

:imstupid:

 

 

:horssujet: Tu ne suit pas l'actualité...Dijon ne fabrique plus sa moutarde de Dijon mais au canada...importer en France et ils n'ont qu'a mettre un autocollant "Transformer en France, quand ils la vendent comme tel" ou bien "fabriquer en France" parce qu'il rajoute a cette moutarde des ingrédients comme du cassis etc. :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un gta sans mode libre c'est comme dijon sans la moutarde

 

:horssujet: Tu ne suit pas l'actualité...Dijon ne fabrique plus sa moutarde de Dijon mais au canada...importer en France et ils n'ont qu'a mettre un autocollant "Transformer en France, quand ils la vendent comme tel" ou bien "fabriquer en France" parce qu'il rajoute a cette moutarde des ingrédients comme du cassis etc. :horssujet:

 

Dire que hier soir encore je croyait que j'etait en train de manger de la bonne moutarde de Dijon :(

Maintenant je devrais dire moutarde du Canada :shifty:

 

:horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si Rockstar avait eu trop de problèmes par rapport à l'actualité, qu'ils ce doivent de limiter le nouvel opus, que les associations font en sorte que ce GTA5 soit un navet, pour saisir la jeunesse et leurs donner une pseudo leçon :pinch:

 

Car si R* met des enfants ou animaux dans GTA5 que l'on puisse les buter ou les écraser comme les passants...les associations à but lucrative et non pour la protection de "nous" vont ce ruer sur R* et il va y avoir des tas de procès à leurs encontre :boxing:

 

Y avez vous pensez ?

 

Je parle des associations qui ce mêles des choses qui les dépasses ou qui n'essaie pas de comprendre à la place des autres ou des personnes en question qui le vive ou vivrons, des associations qui sont égoïste à pur but lucratif et non caritatif... :turned:

 

J'ai vus un truc "space" sur le jet-ski, le nom du véhicule est "speedophile" :hesitant:

Modifié par home31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation rectifiée.

 

 

:horssujet: Tu ne suit pas l'actualité...Dijon ne fabrique plus sa moutarde de Dijon mais au canada...importer en France et ils n'ont qu'a mettre un autocollant "Transformer en France, quand ils la vendent comme tel" ou bien "fabriquer en France" parce qu'il rajoute a cette moutarde des ingrédients comme du cassis etc. :horssujet:

 

 

 

 

Ha ok autant pour moi^^ je me coucherai moins bete ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant