jayhome

J'ai envie d'écrire à Rockstar

Recommended Posts

Bonjour,

Je sais que l'idée n'est pas aujourd'hui mais j'ai envie d'écrire une lettre à Rockstar conceranant GTA5. Cependant je manque d'idée donc je me tourne vers vous et compte sur votre collaboration pour y parvenir.N'hesitez pas à donnez vos idées.

J'ai trouvé l'adresse du siége Rockstar North en Angleterre, :thumbup:

Beaucoup ont essayé mais très peu en sont ressortis vivant tu sais :sleep:

Non plus sérieusement tu vas perdre ton temps; ou ils ne te répondront jamais ou au meilleur des cas tu te manges une réponse automatique un courrier standard qui ne fera pas avancer la sauce...

Modifié par Dastro

Beaucoup ont essayé mais très peu en sont ressortis vivant tu sais :sleep:

Non plus sérieusement tu vas perdre ton temps; ou ils ne te répondront jamais ou au meilleur des cas tu te manges une réponse automatique qui ne fera pas avancer la sauce...

Tu sais perdre mon temps, ca va me prendre 10min pour l'ecrire et 2 pour l'envoyer.Apres si ils repondent pas ou si c'est une réponse auto vous le serez et on aura essayé. :hesitant:

Tu sais perdre mon temps, ca va me prendre 10min pour l'ecrire et 2 pour l'envoyer.Apres si ils repondent pas ou si c'est une réponse auto vous le serez et on aura essayé. :hesitant:

Ok alors profite en pour demander des stickers, ça sera déjà ça de gagné :p

Vous voulez toujours plus de toute façon. Il nous ont déjà donné 10 sceens la semaine dernière. Patience! A la fin vous allez être dégoûté parce que au moment ou vous allez jouer a gta 5 vous aurais moins de surprise. De toute façon Rockstar nous réserve des informations pour les prochaines semaines a venir donc attendez.

Messages combinés.

Ok alors profite en pour demander des stickers, ça sera déjà ça de gagné :p

Tkt ca sera en PS... :rolleyes:

Vous voulez toujours plus de toute façon. Il nous ont déjà donné 10 sceens la semaine dernière. Patience! A la fin vous allez être dégoûté parce que au moment ou vous allez jouer a gta 5 vous aurais moins de surprise. De toute façon Rockstar nous réserve des informations pour les prochaines semaines a venir donc attendez.

Encore une fois cette lettre n'a pas pour but de leur soutirer des informations que de toute maniere ils ne donneront pas. :sleep:

Excuse moi alors :payday: Mais c'est quoi alors le but de la lettre :question:

Le but de cette lettre est de faire ressentir à rockstar notre impatience et notre dévoument à leur futur Hit.De montré quand france on en parle aussi et que les fans sont nombreux. Meme toi tu peux leur dire quelque chose tu sais. Je suis en pleine rédaction la alors hésite pas. :mellow:

Messages combinés.

En quoi il se fout de nous ?

Bah a cause du manque de communication.Ils ont rien fait si ce n'est des petits screen qui servent à rien.

Mais les screen ça nous a servi à rien,encore un trailer ça m'aurait fait plaisir .

Moi, sa m'lol parce que beaucoup ont essayer de leur écrire des léttre :charte gtanf: et beaucoup n'ont jamais eu de reponse :blbl: a moins que se soit un robot qui dit" LOL gta 5 sort quand on le veut fermer vot' bouche et patienté" mmais bon..faut essayer petit lamastico :héhé:

Modifié par Hasamanette

deja il veut écrire une lettre pas un mail le temps qu'il la reçoivent trouvent le temps ou veuillent lui répondre puis qu'ils lui envoient une on aura deja des infos debut septembre sans compter le temps qu'il lui faudra pour l’écrire il ne sais même pas quoi y mettre

deja il veut écrire une lettre pas un mail le temps qu'il la reçoivent trouvent le temps ou veuillent lui répondre puis qu'ils lui envoient une on aura deja des infos debut septembre sans compter le temps qu'il lui faudra pour l’écrire il ne sais même pas quoi y mettre

Elle est déja presque finie,stress pas comme ca :eyebrow:

esaye toujours mais je pense que sa sera une reponse type du genre " vous aurez les informations en temps voulu mais pour l'instant nous ne pouvons pas vous les communiquer "

je pense que la reponse sera dans ce style mais j'espere l'inverse pour toi et pour nous :thumbup:

Bon voila un peu ce que ca pourrait donner, les mauvaises langues soyez sympa c'est un brouillon pour le moment et n'hesitez pas si vous avez des suggestions. :bye1:

Madame, Monsieur,

Tout d’abord si vous lisez cette lettre je tiens d’ores et déjà vous remercier de l’intérêt que vous me portez. Je vis en France et je suis un très grand fan de vos réalisations Rockstar Game et tout particulièrement la série Grand Theft Auto. Partout dans le monde, vous devez vous en doutez GTA 5 ce fait attendre et je suis quasiment certain qu’il détient déjà le record du jeu le plus attendu. En France on peut dire que nous somme plus qu’impatient et depuis que vous nous avez gâté avec la série de screens tout simplement magnifique apparus il y a peu sur le net, l’attente n’a jamais était aussi intense et de nombreux forum ce créés afin que les communautés de joueurs patientent en se posant diverses questions allant de « quelle sera la date de sortie », « qui sera le personnage principale »,etc…Des questions qui bien sur resteront sans réponse dans l’immédiat connaissant votre politique qui a toujours fonctionné avec vos derniers titres et que je respecte. Ma lettre n’a donc pas pour but de vous soudoyez des informations mais simplement de vous rappeler qu’en France nous sommes présents et fidèle à l’image que Rockstar représente et que nous avons une confiance absolue sur votre travail, nous ne pouvons qu’espérer que l’attente ne sera plus trop longue et tenons à vous remercier d’avance pour le travail que vous avez d’ores et déjà réalisé sur GTA 5 qui sera sans conteste le plus grand jeu vidéo créé jusqu’à maintenant.

Enfin par la présente lettre je tenais à vous souhaiter une bonne continuation pour le développement de GTA 5 et une longue vie à ROCKSTAR.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur , en mes sincères salutations.

Si tu souhaite être prix au sérieux par leur service consommateurs (oui, car c'est belle et bien là qu'elle atterrira) je te conseil d'écrire dans un anglais irréprochable.

Pour le contenu... Essaye d'étayer un peu tout ça, les dialogues, scénarios, histoires, j'en passe et des meilleurs, a la sauce Rockstar sont très imagé et bourré de référence, essaye d'en glissé une ou deux dedans, a défaut de recevoir une quelconque information, ils se marreront bien. Et généralement, quand y en a un qui sors du lot (le lot des lettres j'entends), la lettre passe a l'étage du dessus et c'est la que ça fait mouche.

Et... Bim!!! "Allez, ça nous a fait marrer, pour le remercier envoyé lui un artwork signé, un tshirt, un sticker, un goodies a la con, enfin n'importe quoi, mais faite en sortes qu'il en soit récompensé"

Et surtout, pense a bien écrire sur une belle feuille blanche, bien droit et bien lisible, sinon... C'est direction poubelle illico...

Si ça ne donne pas envie de lire, ça ne sera pas lu...

Du moins juste ton adresse pour t'envoyer juste un "Merci de l’intérêt que vous nous portez, a bientot."

Modifié par dromicide

Bonjour,

Je sais que l'idée n'est pas aujourd'hui mais j'ai envie d'écrire une lettre à Rockstar conceranant GTA5. Cependant je manque d'idée donc je me tourne vers vous et compte sur votre collaboration pour y parvenir.N'hesitez pas à donnez vos idées.

J'ai trouvé l'adresse du siége Rockstar North en Angleterre, :thumbup:

Si ta de la chance t'aura des goodies, sinon une réponse inutile, ou si ta pas de chance, rien ... bref, tu risque plus d'usé de l'encre et du papier pour rien ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.