jayhome

J'ai envie d'écrire à Rockstar

Recommended Posts

Superbe initiative de ta part, j’espère qu'il porteront de l'attention envers ton courrier et qu'ils te répondront! Tiens nous au courant

ok ya pas kelke chose pour anuler l'achat :crying2:

Si c'est deja envoyé tu devras attendre de le recevoir avant de leur retourner en demandant un remboursement ( si le site reprend le jeux)

Bonjour à tous, souvenez vous il n'y à pas si longtemps j'avais créé ce topic pour écrire une lettre au devellopeur de GTA 5: ROCKSTAR. Dans cette lettre je les avais remercier du travail déjà réaliser et de celui en cours pour leur futur hit. Je ne voulais pas trop leur poser de questions sur le jeu auquel de toute maniére il ne m'aurait donner de réponse. Donc cette lettre etait partie il y a peu le tout dans un boite XBOX360 avec une jaquette créée de mes mains :bavo: .

Et vous savez quoi j'ai reçu un colis par courrier aujourd'hui même, et j'ai pu tester dans les plus grands secrets une demo de GTA 5 :thumbup:

Vous y avez cru franchement??? :lmfao: Non plus sincèrement j'ai reçu une envellope marron avec à l'intérieur un Porte Clef R* et un trés grand nombre d'autocollant de l'enseigne. C'est génial non , par contre un peu déçu de leur petit mot qui accompagné tout ça "With compliments" sur un petit bout de papier avec une petite brodure R* sur le coté. Oui en information ils sont radins ou alors j'ai pensé qu'ils aimaient tout simplement ne pas écrire, bin quoi c'est possible :hesitant:

Toujours est il que ça m'a fais plaisir,d'ailleur je partage ce plaisir avec vous avec ces quelques photos de mon butins.

120910021026512365.jpg

120910021340876298.jpg

120910021503772167.jpg

Merci Jasper pour l'astuce :imstupid:

Modifié par jayhome

120910025324357426.jpg

Comme vous pouvez le voir sur cette photo, il y à 9 plastiques en haut avec 8 autocollants R* que l'on peux voir en détail juste en dessous. Ca fais bcp pour moi et je suis pour faire plaisir à quelques un d'entre vous. Donc je propose de faire un petit concours et les 9 premiers de ce concours auront le droit à ces autocollants.

Qu'est ce que vous en dites??? :blush:

Modifié par jayhome

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.