jayhome

J'ai envie d'écrire à Rockstar

Recommended Posts

Le 10/09/2012 à 15:45, jayhome a dit :

Rockstar North,

Calton Square,

1 Greenside Row,

Edinburgh,

EH1 3AP, scotland

Voila l'addresse ou j'ai envoyé la lettre pour ce que ça intérresse.Bonne chance :rolleyes:

Merci Jayhome de nous avoir porté la nouvelle ;)

Puisque je suis voyant, je vais vous dire ce que Rockstar vous répondra si vous comptez lui envoyer une lettre.

"Merci de l'engouement que vous portez autour du jeu, nous travaillons dur sur GTA V et comme nous vous l'avons déjà dit, les informations arriveront dans quelques semaines".

Vous n'allez rien obtenir avec une lettre mais vous ne perdez rien à essayer.

Modifié par Cambiasky

Le 10/09/2012 à 19:27, dromicide a dit :

Ah bin tu vois que ça sert de se démarquer ;)

Bien joué en tout cas, c'est un bien joli butin, surtout le porte-clés =)

Hey dromicide! Tu est de retour! Lorsque j'ai vu ton pseudo j'ai tous de suite sauté sur le topic, alors quoi de neuf, et surtout pourquoi une absence aussi longue !?!

GG Jayhome, tu as été le premier joueur a recevoir de vrais réponses, j'pense que ça a du bien leur faire plaisir la boite :)

Sinon toujours aucune idée pour le concours ? J'ai hâte d'essayer de gagner un sticker que tu nous offre si humblement :D

Messages combinés.

Le 10/09/2012 à 21:19, zebracherub a dit :

GG Jayhome, tu as été le premier joueur a recevoir de vrais réponses, j'pense que ça a du bien leur faire plaisir la boite :)

Sinon toujours aucune idée pour le concours ? J'ai hâte d'essayer de gagner un sticker que tu nous offre si humblement :D

Tu trouveras le sujet du concours sur le topoic nommé un coucours pour des autocollants :rolleyes: Bonne chance à toi

Le 10/09/2012 à 17:12, ugti-du-06 a dit :

et il t on repondut en anglais j imagine?

Oui ils ont écrie en anglais mais c'est ce que je disais précédement ils n'ont écri que 2 mots: "With Compliments"

Ah et pour le rigolo au fond de la classe... Sleeping Dogs est trop bien. En tout cas, vous ne pouvez pas dire que vous ne l'aimez pas SI VOUS NE Y AVEZ PAS JOUÉ Bon ça fait très True Crime je l'avoue (au départ ca s'apellait TC: Hong Kong) mais il est vraiment génial un conseil achetez le ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.