jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 Messages combinés. Le 10/09/2012 à 12:59, Kaguna a dit : Pourquoi pas!^^ Ouai enfin par contre je sais pas quoi faire comme concours? Je vais créé un autre topic pour ce concour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 Super!! Un concours avec RECOMPENSES!! Bonne initiative jayhome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 Le 10/09/2012 à 13:08, Jasper a dit : Super!! Un concours avec RECOMPENSES!! Bonne initiative jayhome!! Un topic concours vous attends tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 Le 30/08/2012 à 15:03, TheGamerPGM a dit : sleeping dogs l'tat du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghetto star 143 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 sleepings dog est trop nul franchement ne l'achetez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Modifié 10 septembre 2012 par jayhome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 Rockstar North, Calton Square, 1 Greenside Row, Edinburgh, EH1 3AP, scotland Voila l'addresse ou j'ai envoyé la lettre pour ce que ça intérresse.Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 Le 10/09/2012 à 15:45, jayhome a dit : Rockstar North, Calton Square, 1 Greenside Row, Edinburgh, EH1 3AP, scotland Voila l'addresse ou j'ai envoyé la lettre pour ce que ça intérresse.Bonne chance Merci Jayhome de nous avoir porté la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghetto star 143 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 merci pour l'adresse maintenant je seais ou mes developeurs de jeu préfére habitent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 Tu leur a écrit en français ou en anglais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 et il t on repondut en anglais j imagine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Puisque je suis voyant, je vais vous dire ce que Rockstar vous répondra si vous comptez lui envoyer une lettre. "Merci de l'engouement que vous portez autour du jeu, nous travaillons dur sur GTA V et comme nous vous l'avons déjà dit, les informations arriveront dans quelques semaines". Vous n'allez rien obtenir avec une lettre mais vous ne perdez rien à essayer. Modifié 10 septembre 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dromicide 34 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 Ah bin tu vois que ça sert de se démarquer Bien joué en tout cas, c'est un bien joli butin, surtout le porte-clés =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 457 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 Le 10/09/2012 à 19:27, dromicide a dit : Ah bin tu vois que ça sert de se démarquer Bien joué en tout cas, c'est un bien joli butin, surtout le porte-clés =) Hey dromicide! Tu est de retour! Lorsque j'ai vu ton pseudo j'ai tous de suite sauté sur le topic, alors quoi de neuf, et surtout pourquoi une absence aussi longue !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 GG Jayhome, tu as été le premier joueur a recevoir de vrais réponses, j'pense que ça a du bien leur faire plaisir la boite Sinon toujours aucune idée pour le concours ? J'ai hâte d'essayer de gagner un sticker que tu nous offre si humblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 Le 10/09/2012 à 14:54, ghetto star 143 a dit : sleepings dog est trop nul franchement ne l'achetez pas Argumente stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 Messages combinés. Le 10/09/2012 à 21:19, zebracherub a dit : GG Jayhome, tu as été le premier joueur a recevoir de vrais réponses, j'pense que ça a du bien leur faire plaisir la boite Sinon toujours aucune idée pour le concours ? J'ai hâte d'essayer de gagner un sticker que tu nous offre si humblement Tu trouveras le sujet du concours sur le topoic nommé un coucours pour des autocollants Bonne chance à toi Le 10/09/2012 à 17:12, ugti-du-06 a dit : et il t on repondut en anglais j imagine? Oui ils ont écrie en anglais mais c'est ce que je disais précédement ils n'ont écri que 2 mots: "With Compliments" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 Jayhome, évites les doubles posts s'il te plait. Tu peux mettre plusieurs citations en même temps en cliquant sur "Multi-citation" puis une fois les réponses choisis cliques sur "Ajouter une réponse" tout en bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 Ils se sont pas foulés mdr mais t'as bien fait, ca va leur mettre du baume au coeur a s'appliquer pour finaliser ce gta ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 Ah et pour le rigolo au fond de la classe... Sleeping Dogs est trop bien. En tout cas, vous ne pouvez pas dire que vous ne l'aimez pas SI VOUS NE Y AVEZ PAS JOUÉ Bon ça fait très True Crime je l'avoue (au départ ca s'apellait TC: Hong Kong) mais il est vraiment génial un conseil achetez le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites