Toonytoon64

Vidéos de Toonytoon64 - Questions réponses

Recommended Posts

umm... mêle toi de ton ... cambiasky. :whistling:

jalousie de rien du tout et toi Nostra même pas le cran de crée un topic rien que pour mettre toute t videos ici sur ce forum je pari que toi même que tu est ta chaîne ou pas j'men fiche ! moi j'ai ma chaîne de videos sur youtube et moi au moin je vien pas mettre ma chaîne de videos sur le forum et me traite de jaloue crée toi ta chaîne de videos et on en reparleras <_<

Alors déjà je n'ai pas de chaîne et je ne vois pas l’intérêt d'en faire une si je n'en est pas envie, donc pour que je crée un forum pour mes vidéos t'oublis tout de suite. Ensuite je vois pas en quoi me créer une chaîne va me rendre jaloux. Toonytoon ne t'a rien fait alors merci de le laisser tranquille.

Envoies nous le lien de ta chaîne s'il te plait.

Toonytoon, ca te dis quelque chose cette vidéo ?? :whistling:

On sait maintenant d'ou vient ton intro! ;)

Aha bien vu ;)

Effectivement, mon intro vient de iMovie, comme vous le savez je suis sur mac :)

Donc oui mon intro vient du logiciel iMovie qui est un très bon logiciel pour ce genre de choses ;)

Mais ce n'était pas un secret, d'ailleurs, si tu clique sur une de mes intros, la dernière image est la page des "crédits" avec marqué réalisé par iMovie, et tous les noms s'affichent ;)

Cette personne a donc fait la même chose que moi pour sa nouvelle application :)

Modifié par Toonytoon

Aha bien vu ;)

Effectivement, mon intro vient de iMovie, comme vous le savez je suis sur mac :)

Donc oui mon intro vient du logiciel iMovie qui est un très bon logiciel pour ce genre de choses ;)

Mais ce n'était pas un secret, d'ailleurs, si tu clique sur une de mes intros, la dernière image est la page des "crédits" avec marqué réalisé par iMovie, et tous les noms s'affichent ;)

Cette personne a donc fait la même chose que moi pour sa nouvelle application :)

C'est un template.

La jalousie est un vilain défaut.

C'est une qualité: Montrer aux autres qu'ils ont de quoi être fière de leurs travail. ;)

Bon, criez pas a la jalousie dés que quelqu'un critique une autre personne, si c'est justifié, je dit ça comme ça hein. Faites l'Humour pas la guerre. ;)

Oui bien sur vous pourrez compter sur moi pour un walkthrough, peut être même façon let's play sur GTA 5 ;)

Mais je ne sais pas si ça sera nécessaire parce que vous l'aurez tous dans votre console quand même :p Et peut être même avant moi, mais honnetement, ce que j'espère c'est qu'il sorte au mois de juin car je suis en vacances début juin et là, je vais vous faire beaucoup plus de vidéos, et ça m'arrangerais comme ça j'en ferais beaucoup sur GTA 5 ;)

Mais je le ferais ;)

C'est une qualité: Montrer aux autres qu'ils ont de quoi être fière de leurs travail. ;)

Bon, criez pas a la jalousie dés que quelqu'un critique une autre personne, si c'est justifié, je dit ça comme ça hein. Faites l'Humour pas la guerre. ;)

Oui je suis d'accord avec toi :)

Modifié par Toonytoon

D9cxg.jpg

Pourquoi regarder un walkthroug alors que le jeu sera dans ma console dès sa sortie ?

Parceque ca permet de voir le point de vue d'une autre personne sur se jeu

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.