Toonytoon64

Vidéos de Toonytoon64 - Questions réponses

Recommended Posts

En même temps, tout le monde commente super bien les sujets de ce forum, je n'ai pas grand chose à rajouter puisque tout le monde le fait mieux que moi... Donc ça ne sert à rien de flooder ce forum...

D'autant plus que nous n'avons pas d'infos supplémentaires ... Donc tu me verra au premier rang sur ce forum lors de nouvelles infos officielles :) Mais je ne pense pas que ma présence soit indispensable pour dire au gens "ton topic ne sert à rien" ou même leur dire ce qu'il faut faire...

En revanche j'adore commenter le travail de certains, qui postent leur map où alors qui exposent des améliorations sur des certaines informations ! Parce que c'est du très bon travail et ça ne lance aucunes rumeurs supplémentaires :)

Intéresse toi aux topics, celui ci est très intéressant, et donner ton avis ne saura pas considéré comme "flood". ;)

Le meilleur trailer de la franchise Grand Theft Auto

Après " The last of us" et "Uncharted 3" c'est un peu HS par rapport à GTA et le GTA-Like en général...

Je préférais tes premières vidéos. On arrive pas à cerner ton type de jeu , tu t'éparpilles. C'est dommage.

Au contraire, je trouve bien qu'il varie et qu'il s'oriente vers tout type de jeux et de ne pas rester sur un même genre. Ce serait chiant de retrouver comme pour certains vidéo-testeur trois milles vidéo de MW3 par exemple.

Modifié par Cambiasky

+1 pour MW3

Mais le truc c'est qu'on arrive pas à cerner ce sur quoi il s'oriente. Bien qu'il soit très éclectique (ce qui est un bon point) , les genres sont trop différents entre chaque jeu. A moins que tu précise dans tes vidéos , les type de jeu centraux de ta chaine et les jeux secondaires qui te servent de Let's Play , détente ou autre...

Je suis de ton avis Cambiasky.

Et je ne trouve pas ça gênant qu'il ne participe au forum presque que pour poster ces dernière vidéo de sa chaîne.

D'ailleurs, je vois que tu n'as pas l'air d'aimer beaucoup les FPS en multi Henri ? :D

Intéresse toi aux topics, celui ci est très intéressant, et donner ton avis ne saura pas considéré comme "flood". ;)

Le meilleur trailer de la franchise Grand Theft Auto

Oui je m'y suis intéressé, j'ai d'ailleurs voté pour le trailer 1 de GTA 5 ;)

Après " The last of us" et "Uncharted 3" c'est un peu HS par rapport à GTA et le GTA-Like en général...

Je préférais tes premières vidéos. On arrive pas à cerner ton type de jeu , tu t'éparpilles. C'est dommage.

En réalité, je n'ai pas de jeux prédéfini, je ne veux pas présenter des jeux qui correspondent à un répertoire donné, et pas seulement à des GTA like. J'étais vraiment pro GTA like, mais par le biais de mes vidéos, je préfère m'ouvrir à de nouvelles horizons, et proposer un contenu beaucoup plus large :) Et pour surtout, ne pas proposer le même contenu à chaque fois... :) Mais je suis désolé si ça te plait moins qu'avant... :/

Je suis de ton avis Cambiasky.

Et je ne trouve pas ça gênant qu'il ne participe au forum presque que pour poster ces dernière vidéo de sa chaîne.

D'ailleurs, je vois que tu n'as pas l'air d'aimer beaucoup les FPS en multi Henri ? :D

Hey ! :D Merci beaucoup RV. Pourquoi cette question ? :p

J'adore tes vidéos, continue Henri ^^

Merci à toi mon ami :)

Au contraire, je trouve bien qu'il varie et qu'il s'oriente vers tout type de jeux et de ne pas rester sur un même genre. Ce serait chiant de retrouver comme pour certains vidéo-testeur trois milles vidéo de MW3 par exemple.

Oui voilà, exactement Cambiasky, je ne veux pas trop rester sur un même jeu, et dans cet esprit là, je souhaite plus proposer des vidéos un peu comme Naito75, c'est à dire balayer un maximum de répertoire différent pour les vidéos, pour proposer un contenu qui plait à tout le monde :) et pas seulement aux fans de GTA :)

Modifié par Toonytoon

Oui, j'allais justement le citer comme exemple.

Sinon, j'ai vu que ton analyse de GTA V avait été visionné plus de 20 000 fois, c'est pas mal pour un début.

Oui je suis super content ! ça a bien fonctionné :p Mais la je prépare "un correctif" plutôt une mise à jour sur le trailer, avec plus de détails encore :)

Car tu ne fais pas beaucoup de vidéo dessus.

Oui RV, en fait, pas plus tard que cet aprèm on a tourné avec des amis une vidéo de 2 bonnes heures sur BF3 ;) Donc elle va bientôt sortir, et j'ai MW3 chez moi, mais je ne voulais pas faire de vidéos la dessus car avec tout ce qu'il y a sur YouTube, ça sature ^^ Mais je crois que prochainement il va y avoir Medal of Honnor non ... ? ;)

Modifié par Toonytoon

Oui je suis super content ! ça a bien fonctionné :p Mais la je prépare "un correctif" plutôt une mise à jour sur le trailer, avec plus de détails encore :)

Oui RV, en fait, pas plus tard que cet aprèm on a tourné avec des amis une vidéo de 2 bonnes heures sur BF3 ;) Donc elle va bientôt sortir, et j'ai MW3 chez moi, mais je ne voulais pas faire de vidéos la dessus car avec tout ce qu'il y a sur YouTube, ça sature ^^ Mais je crois que prochainement il va y avoir Medal of Honnor non ... ? ;)

Oui, surtout que si tu choppes un contrat avec youtube (tu sais, ils te mettent des pubs sur ta vidéo) ça peut te rapporter. J'ai aussi vu que c'était plus principalement sur les jeux fraîchement sortis et sur GTA V qui ont les vues les plus nombreuses.

T'es bien parti en tout cas.

Modifié par Cambiasky

Oui, surtout que si tu choppes un contrat avec youtube (tu sais, ils te mettent des pubs sur ta vidéo) ça peut te rapporter. J'ai aussi vu que c'était plus principalement sur les jeux fraîchement sortis et sur GTA V qui ont les vues les plus nombreuses.

T'es bien parti en tout cas.

Oui c'est sûr ! Merci beaucoup c'est super gentil de ta part ;) Les gens qui m'ont lancé sont les gens de ce forum ^^

Aller, encore 50 000 abonnés et tu feras de ton compte YT une machine a fric :D

Aha :p oui sans doutes ^^ Mais je le fais pas pour ça, juste parce que ça me fait plaisir de le faire pour vous ! :p

Mais je fais des études de médecine, et un étudiant de médecine a des problèmes d'argent au début donc je ne vais pas cracher dessus faut être honnête :p

Mais j'ai du mal à recruter des abonnés ^^ Donc je ne sais pas trop comment faire à part proposer toujours des vidéos et attendre ^^

Modifié par Toonytoon

Ce sujet fait quoi dans la rubrique Grand Theft Auto V alors qu'il parle de jeux-video en général ?

Tonytoon,arrete de te vanter car t'as un chaine YT

C'est vrai que ce sujet aurait meilleurs place dans la rubrique discutions générales, mais il ferait moin de vue quand dans GTA 5.

PS : Gang of Los Santos, il ne se vante pas du tout. shifty.gif

Modifié par RVdelaVDA

Oui c'est sûr ! Merci beaucoup c'est super gentil de ta part ;) Les gens qui m'ont lancé sont les gens de ce forum ^^

Aha :p oui sans doutes ^^ Mais je le fais pas pour ça, juste parce que ça me fait plaisir de le faire pour vous ! :p

Mais je fais des études de médecine, et un étudiant de médecine a des problèmes d'argent au début donc je ne vais pas cracher dessus faut être honnête :p

Mais j'ai du mal à recruter des abonnés ^^ Donc je ne sais pas trop comment faire à part proposer toujours des vidéos et attendre ^^

Tu est en quelle année de médecine ?? :horssujet:

C'est étrange que ton nombre de vue n'augmente pas plus que ça pour ta vidéo ("Analyse Trailer 1 GTA 5") car dès que l'on entre sur YouTube "trailer 1 gta v" ta vidéo apparaît en pôle position.

PS: je suis désormais ton 270ème abonné. wink.gif

Modifié par Yumi971

Tu est en quelle année de médecine ?? :horssujet:

Je suis en 2ème année :)

C'est étrange que ton nombre de vue n'augmente pas plus que ça pour ta vidéo ("Analyse Trailer 1 GTA 5") car dès que l'on entre sur YouTube "trailer 1 gta v" ta vidéo apparaît en pôle position.

PS: je suis désormais ton 270ème abonné. wink.gif

Merci à toi mon ami, je viens de voir ça à l'instant, c'est très gentil de ta part ! ;) Oui j'ai vu ça, c'est pas grave, il faut du temps pour le trailer ;) les gens prendrons le temps pour le regarder :)

Sa serait bien que tu parles de remember me sur ta page sinon pour GTA V une vidéo par mois pour rassembler les rumeur serait parfait continue ton bon boulot

Merci à toi, oui je vais faire ça c'est une bonne idée, je prépare une nouvelle vidéo sur GTA 5 en ce moment même ;)

Modifié par Toonytoon

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.