Toonytoon64

Vidéos de Toonytoon64 - Questions réponses

Recommended Posts

Vivement que je la vois j'adore trop t'es vidéo une vidéo par mois pour rassembler les rumeurs serait bien vive TONNYTOON

C'est très gentil, ;) j'ai prévu 1 à 2 vidéos par mois sur GTA 5 avec une petite dédicace pour vous les amis ;) vous verrez ça, je devrais la publier après mon montage ^^ j'essaye de la mettre d'ici mercredi au maximum ;)

quand tu ferais un gameplay de gta 5 le premier truc que tu fera c'est de visité la map ;) et de voir si le batiment en construction est destructible ça tu pourra faire :horssujet:

Ouep ça marche ;) pas de problèmes ;) ça serait kiffant n'empêche... 1 petit frostbite 3 sur GTA 5 :p Irréalisable mais bien marrant

Nouvelle vidéo cet après midi à 16h ;)

Désolé "GTA5" j'ai déjà enregistré ma vidéo ^^

Je le dirais sur la prochaine ! ;)

Cooool :) Hâte de regarder ta vidéo ! merci !! par contre a 16h je serais sur la route donc je la verrais plus tard :s Et j'ai qu'une hâte aussi c'est que tu puisse nous proposer une vidéo walktrough ou découverte sur Assassin's creed III ;)

je me souvien plus mais le son ça doit faire bas un peu après pour un trailer defois c'est pas le même bruit un on sais pas :hesitant: après ben

Bonne vidéo, merci pour les infos, et continu lol (ta vu on se causse :ohmy:) enfin bref

fait des videos de call of duty un peu des Walktrough, des partis avec des potes :lol::horssujet: voili bye

Tu aurais au moins pu ramener une fille sexy pour dire mon magnifique pseudo de manière sensuelle !

Non je plaisante, merci.

En espérant que la prochaine vidéo sur GTA V soit sur les informations reçues.

Modifié par Cambiasky

salut Henri pour le jet-ski,

il y est dans gta vice city stories sur pc ;)

voila salut

Oui c'est exact, mais le son du jet ski est le même ? Merci de l'info ;)

Surtout que Vice City Stories n'est pas sorti sur PC...

Les Stories sont des exclu Sony.

Super analyse : C'est CA que j'adore dans tes vidéos! :thumbup: :thumbup: En fait ta marque de fabrique c'est l'analyse! (Je me rapelle encore ta vidéo analyse du trailer de sleeping dogs :rolleyes: :rolleyes: )

Par contre quelques points à corriger : -Micheal Hunter n'a pas composé la musique du trailer de GTA 5 bien qu'il fera 90% du boulot sonore sur le jeu. C'est une musique des années 70 Odgens' Nut Gone Flake du groupe Small Faces. (Je pense que la B.O sera par contre faite par Micheal Hunter comme pour Le IV et SA)

Et on retrouve bien le Jet Ski dans VCS sur PSP et par ailleurs PS2.

Modifié par JustShot1

Tenez ! ;)

Vidéo mensuelle sur GTA 5 ! ;)

La réalisation du trailer "sans musique" s'est fait de cette maniére:

L'auteur a coupé le son du trailer.

Il a ensuite ajouté divers bruits trouvé sur internet, on le vois a des scenes bien spécifiques:

0:16 le bruit du club n'est pas le même, de plus le cris de l'oiseau dans la version sans son est plus fort que celui du club qui touche la balle, donc dans le trailer original on aurait clairement entendu l'oiseau, ce qui n'est pas le cas.

Juste après le bruit du Jet Ski n'est pas le même.

0:20 dans la version sans musique les oiseaux chantent au début de la séquence, hors dans le trailer avec musique on distingue le chant des oiseaux jusqu'a la fin de la séquence.

0:23 dans la version sans musique le son de la voiture ne correspond pas avec celui du trailer original qui lui ressemble a celui de la infernus/ferrari.

0:28 on entend dans le trailer officiel le bruit de frottement des palmes de l'éolienne qu'on entend pas dans la version sans musique.

0:35 on entend dans le trailer officiel un sirène de police qu'on entend pas dans la version sans musique.

0:43 c'est vraiment pas le même son...

0:57 comme si une Audi R8 ne faisait pas de bruit (version sans musique).

Bref, vous l'aurez compris, il ne s'agit pas des vrais sons...

Version sans musique:

Version officielle:

Modifié par LibertyG100

Merci à tous ! ;) Je vais essayer de dénicher d'autres sujets pour une nouvelle vidéo sur GTA 5 ;)

Tu aurais au moins pu ramener une fille sexy pour dire mon magnifique pseudo de manière sensuelle !

Non je plaisante, merci.

En espérant que la prochaine vidéo sur GTA V soit sur les informations reçues.

La prochaine fois que je te cite je ferais un effort, c'est promis ;) Tu ne sera pas déçu, j'aurais une surprise pour toi :p

puta** j'ai crue à un 2ème trailer à cause du titre je me suis précipité sur gtanf

:D

Bonne vidéo.

PS : ce n'est pas le trailer sans la music c'est quelqu'un qui a rajouter des sons comme la clairement expliquer notre amie le booby LibertyG100

Merci de m'avoir citer

Mais c'est pas plutot moi qui t'a donné l'idée de ce concepte nan au lieu de "grand theft auto 5" ?

Je dis ça je dis rien.

Salut

;) !

Merci à tous ! ;) Je vais essayer de dénicher d'autres sujets pour une nouvelle vidéo sur GTA 5 ;)

Oui, tu pourrais faire une vidéo sur les avions par exemple, vu qu'ils sont de retour et que rockstar insiste dessus. Surtout que je n'ai rien vu de très intéressant là dessus sur internet : personne ne parle de leur vitesse, ou de leur caractéristiques techniques... alors qu'il y a énormément de choses à dire et à déduire... Je pourrais t'aider a les analyser si tu veux.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.