Toonytoon64

Vidéos de Toonytoon64 - Questions réponses

Recommended Posts

puta** j'ai crue à un 2ème trailer à cause du titre je me suis précipité sur gtanf

:D

Bonne vidéo.

PS : ce n'est pas le trailer sans la music c'est quelqu'un qui a rajouter des sons comme la clairement expliquer notre amie le booby LibertyG100

Merci de m'avoir citer

Mais c'est pas plutot moi qui t'a donné l'idée de ce concepte nan au lieu de "grand theft auto 5" ?

Je dis ça je dis rien.

Salut

;) !

C'est Bobby ! x)

Il va falloir que tu rajoute quelques petits correctifs sur ta vidéo. L'aspect sonore a (comme la démontré LibertyG100) était modifié, retravaillé. Le point le plus important me semble être sur la séquence du mini-dialogue entre qui n'a en faite pas lieu (en tout cas, qui est complètement inaudible dans la VO et ceux même avec un casque).

A pars ça, merci de m'avoir cité dans ta vidéo (grâce à toi je vais devenir riche et célèbre). happy.gif

PS: j'ai bien évidemment mis un pouce bleu et un petit com'

Modifié par Yumi971

Tout d'abord monsieur est un fan de Nickelback ^^ ...

Je reste bluffais par le bruit des personnes dans gta V et également les vehicules :ohmy:

Et enfin bravo pour ta vidéo :)

Lis tu les précédents post ?

Réponse: Non.

Lis tu les précédents post ?

Réponse: oui

Je modifie ta réponse effectivement je n'est pas lus tout peut-être les 6 premiere pages et enfin la derniére également mais j"ai juste donnée mon avis pourquoi ?

Malgrés que se soit retravailler le bruit reste jolie (si ces sa que tu voulais savoir)

Modifié par FromBostonWithGun

Sa serait bien une petite vidéo sur GTA V avec ce qui a était annoncé d'ailleurs je t'informe que la couverture du magazine sera normalement révélée le 1 er novembre vers 18 h et ce fameux magazine sort pas en décembre mais début novembre

Voila la suite de mon Let's Play sur RDR ;)

Peut être une préparation de vidéo sur GTA 5... ;)

Tu n'utilise pas mes conseilles, dommage, j'ai perdu 40 minutes de ma vie a faire le tuto pour rien...

Ça m'apprendra, a être gentil. ;)

Modifié par LibertyG100

Tu n'utilise pas mes conseilles, dommage, j'ai perdu 40 minutes de ma vie a faire le tuto pour rien...

Ça m'apprendra, a être gentil. ;)

Quels conseils ?

Bah si je les suis mais je veux proposer un contenu différent du tien donc si je suis tes conseils à la lettre ça fera la même chose que toi, et je ne veux pas :)

Sa serait bien une petite vidéo sur GTA V avec ce qui a était annoncé d'ailleurs je t'informe que la couverture du magazine sera normalement révélée le 1 er novembre vers 18 h et ce fameux magazine sort pas en décembre mais début novembre

Oui c'est une bonne idée mais je ne peux pas faire une vidéo de 3 minutes sur GTA 5 juste pour dire ça, il me faut autre chose à dire pour faire une vidéo plus longue :) Mais c'est gentil de me soumettre ça ;)

Mais ne t'en fait pas, je ferais d'autres vidéos sur GTA 5, mais j'ai pas mal de travail en ce moment donc je ne peux pas faire beaucoup de vidéos ;)

Modifié par Toonytoon

Quels conseils ?

Bah si je les suis mais je veux proposer un contenu différent du tien donc si je suis tes conseils à la lettre ça fera la même chose que toi, et je ne veux pas :)

C'est des réglages de base, pour enlever les bandes noir en haut et a droites, et pour rendre les couleurs plus "chaudes"

--"

Je t'avoue que le "Quels conseils" me choque un peu, je parle juste d'un tuto qui m'as prix 40 minutes, a savoir celui ci (désolé, mais la citation déforme la mise en page...):

Salut, j'ai remarqué que dans tes vidéos il y avait des fines bandes noires en haut et a droite caractéristiques de l'HD-PVR, pour les enlevées je t'ai fait un petit tuto !Bandes noires:Tout d'abord Clique Droit sur la bande représentant ta vidéo, puis paramètre.120922091715515598.pngEnsuite, décoche "Conserver les proportions" et coche "Désactiver le rééchantillonnage".120922091713716274.pngPuis ferme la fenêtre et clique sur "Panoramique/recadrage d'événement" 120922091711374801.pngEnfin redimensionne ton image jusqu'a ce que les bandes disparaissent, une fois terminé, sauvegarde ton réglage en le nommant, ainsi pour chaque vidéo tu n'auras plus qu'a cliquer sur la fléche et sélectionner ton réglage.120922100217885294.pngContraste Correction:Tu peut modifier le contraste de ta vidéo, car a vrai dire les couleurs de l'HD-PVR sont assez "triste", on ne se rend pas compte de cela tant qu'on a pas fait la modification de contraste, et je peut t'assurer que une fois que qu'elle est faite, il est difficile de ne pas la garder.Tout d'abord rend toi dans la section "Effet Vidéo" ensuite sélectionne "Luminosité et contraste",Clique ensuite sur "(par défaut)" et fait le glisser jusqu'a la bande représentant ta vidéo.120922095430953487.pngEnsuite modifie la barre de contraste selon tes envies, aide toi de l'aperçu pour avoir l'effet souhaité. et graçe au petit icone tu peux voir la différence, et en effet, il y en a une !Tu peux prendre mes réglages, ils sont plutôt bons, pas trop clair, pas trop foncé, mais parfois pour certains jeux faut modifier (les jeux sombres)120922095431286755.pngEn espérant que mes conseils te seront utile et que mon tuto t'aideras énormément (une bonne trentaine de minutes pour le faire), sur ce, a la prochaine ami Youtuber !

A l'instant où je t'écris je me dit "tous ça pour rien", ça fait plaisir de te donner des conseils. :)

Modifié par LibertyG100

Ah, tu donnes des conseils réservés à Windows à un mec qu'est sous Mac ...

Et oui, c'est la vie...

Le meilleur dans tous ça c'est que en aucun cas il m'as spécifié que c'était un probléme, donc deux raisons:

• Il n'a même pas regardé mon tuto.
  • Il a un PC sous windows.

Modifié par LibertyG100

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.