Toonytoon64

Vidéos de Toonytoon64 - Questions réponses

Recommended Posts

Salut tout le monde :)

Dernière création :

Pour la partie 1

Pour la partie 2

Journée un peu spéciale pour les possesseurs de mac's comme moi, puisqu'à partir d'aujourd'hui jusqu'au 25 octobre, GTA : III, vice city et SA sont à -50 % ! :D

Le truc , c'est que ton tuto va m'etre d'une utilité donc il n'aura pas servi à rien jeune Bobby.

J'avoue sa ma beaucoup intéressé ton tuto et j'ai appris des choses . Merci meme si c'était pas pour moi ^^

J'avous ces très interressant ton machin venus d'ailleur ( Jeu de mot entre venue et venus ) :paperbag1:

* Gros vent *

Merci a vous, je suis heureux qu'il ai servi a quelqu'un. ;)

Une détente sur San Andreas. :rolleyes:

Alors pourquoi pas, mais j'ai seulement San Andreas sur mac, donc je vais essayer de l'enregistrer du mac mais ça sera dégueulasse niveau qualité je pense, mais je vais tester :)

Une détente sur GTA 4 avec tes abonnés et supportaire de GTA.NF, non ?

Chit, j'ai pas de micro.. :D Ok j'arrête de m'enflammer.

Vous voulez une détente sur GTA4 ? :) Moi je suis partant :) Avec pas trop de monde, je suis totalement ok, il y a moyen de se marrer :)

Alors pourquoi pas, mais j'ai seulement San Andreas sur mac, donc je vais essayer de l'enregistrer du mac mais ça sera dégueulasse niveau qualité je pense, mais je vais tester :)

Vous voulez une détente sur GTA4 ? :) Moi je suis partant :) Avec pas trop de monde, je suis totalement ok, il y a moyen de se marrer :)

ouais moi aussi, et j'aimerais que tu m'oriente sur un bon joystick pour mac san andreas, merci, car c'est relou au clavier et à la souris. :paperbag1:

ouais moi aussi, et j'aimerais que tu m'oriente sur un bon joystick pour mac san andreas, merci, car c'est relou au clavier et à la souris. :paperbag1:

Quand tu dis joystick tu veux dire une manette ? :) Bah écoute moi je l'ai fait au clavier, ça ma pas déplu mais je dois t'avouer que j'ai testé avec ma manette de PS3 sauf que mon mac l'a reconnue mais pas le jeu... ^^ Donc honnêtement j'en ai aucune idée ^^ A part de te conseiller d'acheter une PS3 :p

Quand tu dis joystick tu veux dire une manette ? :) Bah écoute moi je l'ai fait au clavier, ça ma pas déplu mais je dois t'avouer que j'ai testé avec ma manette de PS3 sauf que mon mac l'a reconnue mais pas le jeu... ^^ Donc honnêtement j'en ai aucune idée ^^ A part de te conseiller d'acheter une PS3 :p

domage, il est bien sur mac, mais je trouve qu'au clavier et à la souris c'est moin facile et donc moin fun :shifty::eyebrow:

Je suis pas d'accord quand tu dis qu'il se font volé la vedette, car c'est bien eux qui ont choisie de faire parrêtre GTA 5 dans le prochain mag, c'est leur choix, donc c'est bien pour quelque chose, donc à mon avis pour se faire de la pub par ce fameux mag comme il s'était passer pour GTA 4.

Je me permet de te dire ça là car tu réponds jamais au com's YT.

Je suis pas d'accord quand tu dis qu'il se font volé la vedette, car c'est bien eux qui ont choisie de faire parrêtre GTA 5 dans le prochain mag, c'est leur choix, donc c'est bien pour quelque chose, donc à mon avis pour se faire de la pub par ce fameux mag comme il s'était passer pour GTA 4.

Je me permet de te dire ça là car tu réponds jamais au com's YT.

Oui tu as bien fait par GTANF :) Sur YT je ne réponds pas car sinon ça envoie des trucs sur le flux d'abonnés et ça fiche le bazar ^^

Oui tu as raison mais je trouve ça bête de donner les super infos que tout le monde attend depuis 1 an à un magazine alors qu'ils pourraient faire une annonce de malade, ou proposer un petit "apéritif" avant la parution du journal... Car en plus ils se sont contentés de copier coller le tweet d'Andy Macnamara ... Donc bon...

J'adore tes vidéos mais celle la fait un peu fausse route car deja on saura tout le 1 er novembre vers 18 h vu que le magazine sera disponible en ligne pour les abonnés juste après la revelation de la couverture :thumbup:

Comment tu le sais que le magazine sera sorti à 18 h ? Tu a un lien ? Car honnetement, je n'ai pas vu d'annonces officielles sur le 1 novembre à 18h... Seulement : "Couverture de Décembre" qui sortira cependant avant décembre bien sûr... Mais de la à dire le 1 novembre, je ne sais pas...

Mais si tu as raison, ça va envoyer du lourd par contre, dans moins de 10 jours --> News ;)

Modifié par Toonytoon

Ben demande au autres forumeurs y te diront que le magazine sera dévoiler le 1 er novembre et meme qu'il sera disponible en ligne le 1 er novembre et pour 18 h c'est toujours a cette heure la que la couverture et dévoilée donc le magazine dans la foulée :thumbup:

Ben demande au autres forumeurs y te diront que le magazine sera dévoiler le 1 er novembre et meme qu'il sera disponible en ligne le 1 er novembre et pour 18 h c'est toujours a cette heure la que la couverture et dévoilée donc le magazine dans la foulée :thumbup:

Aha oui, les autres forumeurs, mais dans mes vidéos, je ne peux pas me baser sur des informations non officielles... Enfin je ne peux pas balancer le 1 novembre comme ça... C'est fort possible que ce soit le 1er novembre prochain mais ce n'est pas officiel... Même si toutes les couvertures de GI d'un mois donné sortent 1 mois avant, ça sera peut être modifié pour la couverture la plus attendue dans le monde du jeu vidéo... Donc les forumeurs supposent, ou alors espèrent ... Donc on ne sait pas... :/

J'aimerais cependant beaucoup que tu ai raison !

j'ai l'habitude de suivre ce magazine et c'est a chaque fois le premier jeudi de chaque mois pour la couverture et pour le magazine en ligne par contre ce qui est officiel c'est que Andy MC Namara a confirmé que le jour ou la couverture sera dévoiler le magazine sera en ligne pour les abonnés tu peux verifier sur son twitter :thumbup:

Et dis moi j'aimerais beaucoup t'aider pour tes vidéos sur les rumeurs je chercherais pour toi car j'en vois souvent mais me faudrait un moyen plus facile pour te parler genre un facebook si tu le veux bien ? :thumbup:

TheToch : Messages combinés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.