Toonytoon64

Vidéos de Toonytoon64 - Questions réponses

Recommended Posts

Bienvenu sur le forum legacy !!!

Et dit moi toonytoon tu va faire un let's play sur assassin's creed 3 ? Si oui dsl de spoil mais tu va devoire passer environ 30 minute sur un bateau avant d enfin fouler le sol de l amerique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise au point :

 

Sceenshot : Capture d'écran du jeu, donc dans un sceen vous voyez exactement comment est le jeu, comme si un mec jouait est à fait une capture d'écran de son écran !

 

Art work : C'est un montage et fait par ordi ou même à la main. Qui peut plus ou moins représenter le jeu mais ça n'a rien avoir avec le jeu en lui même. (Comme son nom l'indique : travail d'art)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Dis moi TonyToon, tu ne trouve pas qu'il y a un probleme au niveau du parebrise de la voiture rouge à la 0:26 du trailer? la tete du personnage apparait etre clairement plus haute que le sommet du parebrise. Des interrogations quand au soucis du ddétail sur certains élements du jeu? ou juste un trailer qui date de plus d'un an et qui ne c'est pas trop pencher sur ces aspects la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une SCAR, mais une M4 (M4A1 version plus récente) ! J'en suis plus que certain ! Elle est présente dans les précédents GTA's sous le nom de carabine M4 ! Bonne vidéo. thumbup.gif

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que tu prendras le soin de faire une bonne vidéo d'informations pour le Game Informer & le trailer 2. Je regarde toute les analyses vidéos par rapport à GTA qu'elles soient en français ou en anglais et t'as toujours des informations intéressantes. Le seul vidéo que j'ai trouvé un peu inutile c'est celui où tu analyse le trailer sans la musique puisque c'est un vidéo fanmade à la base mais bon... Bonne chance pour les prochains vidéos, je vais les écouter sans aucun doute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aha oui je dormais :p Mais la je termine la vidéo, il me reste au moins une petite heure de tournage et montage, elle fait quasiment 1 heure, je peux vous dire que j'ai tout scruté, tout traduit, et que la vidéo devrait vous plaire ^^ Je la publie le plus vite possible suivant l'upload de YouTube ^^ J'ai bien pris mon temps pour tout vous commenter, j'espère que ça vous plaira parce que j'y ai vraiment passé un temps de ouf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.