Toonytoon64

Vidéos de Toonytoon64 - Questions réponses

Recommended Posts

Aha oui je dormais :p Mais la je termine la vidéo, il me reste au moins une petite heure de tournage et montage, elle fait quasiment 1 heure, je peux vous dire que j'ai tout scruté, tout traduit, et que la vidéo devrait vous plaire ^^ Je la publie le plus vite possible suivant l'upload de YouTube ^^ J'ai bien pris mon temps pour tout vous commenter, j'espère que ça vous plaira parce que j'y ai vraiment passé un temps de ouf...

 

ca va être génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui exact, enfin vraiment dans le maximum ^^ J'ai essayé de traiter tous les paragraphes, par contre je n'ai pas commenté les photos en HD parce que sinon la vidéo va faire 2h ^^ Enfin vous verrez, la vidéo est plutôt pas mal découpée avec les articles puis les photos... ;)

 

La vidéo au montage fait 1h15 a peu près finalement ^^

Modifié par Toonytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aha oui je dormais :p Mais la je termine la vidéo, il me reste au moins une petite heure de tournage et montage, elle fait quasiment 1 heure, je peux vous dire que j'ai tout scruté, tout traduit, et que la vidéo devrait vous plaire ^^ Je la publie le plus vite possible suivant l'upload de YouTube ^^ J'ai bien pris mon temps pour tout vous commenter, j'espère que ça vous plaira parce que j'y ai vraiment passé un temps de ouf...

 

j espere qu elle est longue :imstupid: je vais la regardez

Modifié par GtAVACIII77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, j'ai terminé le tournage, terminé le montage, et l'upload sur YouTube est plus rapide que prévu, j'espère donc que vous l'aurez dans la soirée sur les coups de 19-20h ;)

Merci à vous tous d'attendre cette vidéo, j'espère que je ne vous décevrais pas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuu j'ai une question. :horssujet: j'ai precommandé gta 5 a games puis on ma donner le poster :thumbup: Il est super !! Et je voulais savoir est ce qu'il aura de nouveau bonus pour ce qu'il l'auront précommandé ? Parce que juste le poster sa fait un peu radin :hesitant:

 

Sinon J'adore t'es vidéos Henry. Continue comme cela ;)

1h15 ou l'on parle que de GTA 5 c'est magnifique surtout avec Toonytoon :imstupid:

Modifié par MrGTA_Tiizii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, honnetement niveau Goodie's c'est tout ce qu'on aura je pense... :/ Enfin moi ils m'ont juste proposé le poster, peut être que plus tard on aura autres choses mais on ne m'a rien dit quand j'ai commandé, donc je ne peux pas t'aider... :/ Désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.