Toonytoon64

Vidéos de Toonytoon64 - Questions réponses

Recommended Posts

E=M66

Oui mets un silencieux sur les armes, ça t'aidera grandement !

SVP R* un GTA 5 première personne pitié !

 

Un gta Fps??! :blink:

jamais!!! :lmfao:

La meme Toonytoon! un bon jeu ca ce deguste...(c est si rare)

j arrive tt juste a la parti sud de la carte sur FC3,

Modifié par Loup44330

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de testé Far Cry 3 à l'instant, malheureusement ca lag un peu et je suis même pas à fond dans les graphismes, ca reste jouable, mais l'immersion n'est pas complète, dommage. :hesitant:

 

Sinon le jeu lui même est très bien, vraiment c'est un jeu que je conseille, bien mieux que Far Cry 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de testé Far Cry 3 à l'instant, malheureusement ca lag un peu et je suis même pas à fond dans les graphismes, ca reste jouable, mais l'immersion n'est pas complète, dommage. :hesitant:

 

Sinon le jeu lui même est très bien, vraiment c'est un jeu que je conseille, bien mieux que Far Cry 2.

 

 

Far cry 3 sur console est magnifique, moins que sur pc, mais très beau !

 

ATTENTION SPOIL

 

Par contre la fin est un peu expéditive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Jasper tu peux regarder la vidéo c'est exprès pour ne pas spoiler tu sais que j'ai horreur de ça :p Donc tu peux y aller les yeux grand ouvert ;) c'est pour te montrer les graphismes sur PS3 avec un nouveau matériel d'enregistrement.

 

Moi je suis toujours pas à la 2ème île :p

 

RV ça ne va pas ? Un FPS pour GTA ? :'( Nooon, s'ils font du motion scan et tout je trouverais ça embetant que ce ne soit pas une vue à la troisième personne ! Dejà je trouve ça embetant parfois de ne pas voir le visage de Jason, même si je ne pourrais pas jouer à Far cry en 3ème personne je trouve ça dommage de ne pas avoir son visage...

 

Donc je trouve que pour un GTA, il faut la troisième personne, il y aura des amélioration au niveau du port d'armes, de la démarche (qui était trop lourde dans GTA 4), alors avec un FPS on ne voit pas tout ça... La ça va envoyer du lourd

 

J'espère que les personnages seront moins lourds que dans GTA 4 ! c'est valable pour les voitures aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Far cry 3 sur console est magnifique, moins que sur pc, mais très beau !

 

ATTENTION SPOIL

 

Par contre la fin est un peu expéditive

 

 

ATENTION SPOIL DE MALADE, REGARDER PAS CEUX QUI NE VEULENT PAS SAVOIR LA FIN!

 

Ceci est un spoil du ministère des PGM désigné pour McFly_7!

 

 

 

Tu as choisis quoi entre:

 

Sauver tes amis ou tuer Citra?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai vu ta videos, bien sympa! ;) Je me suis abonné par la même occasion.

Chez moi Far Cry 3, ca lag sur mon PC :(

Je vais peut être l'acheter sur Xbox 360.

 

J'ai une requête à te faire, ca serait possible que tu nous fasse une video sur Ghost Recon ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai vu ta videos, bien sympa! ;) Je me suis abonné par la même occasion.

Chez moi Far Cry 3, ca lag sur mon PC :(

Je vais peut être l'acheter sur Xbox 360.

 

J'ai une requête à te faire, ca serait possible que tu nous fasse une video sur Ghost Recon ou pas?

 

Oui pourquoi pas, je vais étudier ça ;) Mais ça serait avec plaisir :) Je vais la préparer, je te tient au courant :)

 

La 360 ? Tu ne veux pas attendre 1 an ou 2 pour obtenir la nouvelle génération de consoles ?

Si tu ne peux pas attendre, je te conseille la PS3 (je ne joue que sur PS3 donc je ne connais pas la 360) mais je peux te dire que la PS3 est vraiment énorme... avec blueray et tout, mais après c'est une question de choix ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pourquoi pas, je vais étudier ça ;) Mais ça serait avec plaisir :) Je vais la préparer, je te tient au courant :)

 

La 360 ? Tu ne veux pas attendre 1 an ou 2 pour obtenir la nouvelle génération de consoles ?

Si tu ne peux pas attendre, je te conseille la PS3 (je ne joue que sur PS3 donc je ne connais pas la 360) mais je peux te dire que la PS3 est vraiment énorme... avec blueray et tout, mais après c'est une question de choix ;)

 

C'est FC3 que je veux acheter sur Xbox, la Xbox je l'ai deja!

 

Ca serait sympa en effet, si tu pouvait faire une video! :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS3 ou Xbox 360 les deux sont bien (évitons une guerre concernant les consoles) ^_^

 

 

Ah oui les 2 sont vraiment bien, c'est kiff-kiff bourricot ! :p Mais je disais juste que je ne connais que la PS3 ^^

 

 

C'est FC3 que je veux acheter sur Xbox, la Xbox je l'ai deja!

 

Ca serait sympa en effet, si tu pouvait faire une video! :turned:

 

 

Ah dac j'avais pas compris :p Bah honnetement essaye de le prendre sur Xbox car le rendu sur console est vraiment vraiment pas mal !

Modifié par Toonytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, les deux consoles ont chacune leurs avantages/inconvégnents ! FC3 utilise les capacités max des consoles actuelles je pense.

Et au fait, ça en est où tes études Tonytoon ?

 

 

J'ai que la Xbox 360 donc je pourrais pas trop juger la PS3. Comme tu dis chacune a ses avantages et ses inconvéniants. Cette guerre des 2 consoles ne date pas d'hier, mais évitons de la faire. Respect au fan de la PS3 et au fan de la Xbox 360. Chacun ses gouts :yes:

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai que la Xbox 360 donc je pourrais pas trop juger la PS3. Comme tu dis chacune a ses avantages et ses inconvéniants. Cette guerre des 2 consoles ne date pas d'hier, mais évitons de la faire. Respect au fan de la PS3 et au fan de Xbox 360. Chacun ses gouts :yes:

 

Exactement petit biscuit très bonne réaction :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le saviez vous ?

Le potentiel de la PS3 n'est pas exploité par les jeux multi-plateformes tels que GTA, Call Of Duty, Far Cry ou encore Assassin's Creed, car les développeurs ayant des "difficultés" avec la plateforme de Sony qui est beaucoup plus complexe a utiliser, les versions consoles sont alors faites a partir de la Xbox qui est beaucoup plus facile a utiliser (notamment pour les points communs aux PCs plus nombreux). Cela explique que certains jeux sont parfois plus fluides et parfois plus beaux sur Xbox 360 que PS3.

 

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le saviez vous ?

Le potentiel de la PS3 n'est pas exploité par les jeux multi-plateformes tels que GTA, Call Of Duty, Far Cry ou encore Assassin's Creed, car les développeurs ayant des "difficultés" avec la plateforme de Sony qui est beaucoup plus complexe a utiliser, les versions consoles sont alors faites a partir de la Xbox qui est beaucoup plus facile a utiliser (notamment pour les points communs aux PCs plus nombreux). Cela explique que certains jeux sont parfois plus fluides et parfois plus beaux sur Xbox 360 que PS3.

 

 

 

La Xbox 360 a des points communs aux PC car, elle est de Microsoft et 90% des ordinateurs utilise des systèmes d'exploitation de Microsoft (Windows XP, Vista, Seven ou encore Windows 8) :yes: Sony ne conçoive pas de système d'exploitation, mais il fabrique des ordinateurs.

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le saviez vous ?

Le potentiel de la PS3 n'est pas exploité par les jeux multi-plateformes tels que GTA, Call Of Duty, Far Cry ou encore Assassin's Creed, car les développeurs ayant des "difficultés" avec la plateforme de Sony qui est beaucoup plus complexe a utiliser, les versions consoles sont alors faites a partir de la Xbox qui est beaucoup plus facile a utiliser (notamment pour les points communs aux PCs plus nombreux). Cela explique que certains jeux sont parfois plus fluides et parfois plus beaux sur Xbox 360 que PS3.

 

 

dac avc toi mm en tant que possesseur de xbox 360 car la ps3 est un peu plus puissante que la xbox 360 ms gta 5 sera identique sur les 2 consoles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.