Toonytoon64

Vidéos de Toonytoon64 - Questions réponses

Recommended Posts

Alors, pourquoi donc un certains BF3 n'arrête pas de freezer sur PS3, alors qu'il n'est pas censé exploiter toutes les recources !?

C'est le portage sur PS3 qui fut "foireux", un peu comme un certain GTA IV sur PC... :rolleyes::whistling:

Ton intelligence n'est pas suffisante pour te dire qu'il dit ça avec comme seul source sa logique ?

HAHAHHA Elle été bonne celle-là !

Modifié par gtagrand

Hey tout le monde, déjà je vous souhaite tous un joyeux noel et de très bonnes fêtes !

Ensuite, si vous voulez vous tenir au courant de l'actualité des jeux en 2012 et 2013 -->

Et une troisième chose pour vous dire que vous aurez une vidéo ce soir ou demain sur GTA 5 avec les superbes nouvelles images que R* a publié aujourd'hui ! :)

Voilà à plus tard tout le monde :)

Voilà une petite vidéo sur les dernières images d'aujourd'hui ! :)

le sous-marin est un sous-marin civil mais quand-même un sous-marin http://fr.wikipedia.org/wiki/Sous-marin

+on a aucune preuve que le chien soit bien chop, c'est peut etre un autre chien ou chienne vu le collier rose

+pour la neige tu te trompe car il y en a sur les toi et les poubelles

Modifié par Vikings

Alors, pourquoi donc un certains BF3 n'arrête pas de freezer sur PS3, alors qu'il n'est pas censé exploiter toutes les recources !?

Salut a tous sa fait longtemp qui je vous ai pas revu !!!

Et sinon pour bf3 moi il a jamais freezer et meme quand je joue a mort dessu il a jamais freezer tu doit avoir des probleme de conection .

Salut a tous sa fait longtemp qui je vous ai pas revu !!!

Et sinon pour bf3 moi il a jamais freezer et meme quand je joue a mort dessu il a jamais freezer tu doit avoir des probleme de conection .

Le freeze n'est en général pas dû à la connection (sauf erreur de ma part) mais plutôt à l'état du DVD.

bonjour,toonytoon64,un moment dans ta vidéo,du nous démontre la présence de neige,aujourd'hui il neige à los angeles alors je pence bien qu'il y en auras les présences des saisons,la preuve en image :horssujet: :horssujet:

gtav_shot002122412_1280.jpg

Modifié par bgm

le sous-marin est un sous-marin civil mais quand-même un sous-marin http://fr.wikipedia.org/wiki/Sous-marin

+on a aucune preuve que le chien soit bien chop, c'est peut etre un autre chien ou chienne vu le collier rose

+pour la neige tu te trompe car il y en a sur les toi et les poubelles

Il s'agit bien de Chop, et c'est vrai que le collier rose nous fait penser que c'est en fait une chienne (petite touche féminine made in Rockstar ? :lol: ). On le voit partout ce clebs, sur l'artwork avec Franklin, dans le trailer... Maiiiiss... Comme il me semble qu'il avait un collier style mâle, c'est peut-être Mademoiselle Chop que beau-papa amène en voiture :whistling:

Ou alors, on pourra changer les colliers de notre chien... :p

Merci à toi pour ces détails. La nouvelle intro est bien je trouve.

Merci à toi JS, mais elle est provisoire, parce que je ne sais pas si vous avez vu sur la chaine, mais j'ai un nouveau Background et un nouveau logo --> Made in Nostra :) Et si les choses se passent bien, il va me faire une super intro ;) Donc ça va changer ;)

La nouvelle intro est bien meilleure je trouve.

Merci beaucoup ;) Cf ci dessus --> Elle est provisoire car Nostra va m'en faire une nouvelle ! Joyeux noël ! :)

Il s'agit bien de Chop, et c'est vrai que le collier rose nous fait penser que c'est en fait une chienne (petite touche féminine made in Rockstar ? :lol: ). On le voit partout ce clebs, sur l'artwork avec Franklin, dans le trailer... Maiiiiss... Comme il me semble qu'il avait un collier style mâle, c'est peut-être Mademoiselle Chop que beau-papa amène en voiture

Ou alors, on pourra changer les colliers de notre chien...

Haha ton commentaire m'a tué :p Mais j'avoue, si ça se trouve il y a chop qui a choppé "Chopette" ! Et beau papa effectivement fait la balade !

Ce qui aurait été pur, c'est de switcher entre les perso mais aussi entres les animaux :p Genre controler Chop :p ça peut être énorme mais si ça se trouve R* nous fera controler chop dans une mission, ou sous forme de QTE !

Il s'agit bien de Chop, et c'est vrai que le collier rose nous fait penser que c'est en fait une chienne (petite touche féminine made in Rockstar ? :lol: ). On le voit partout ce clebs, sur l'artwork avec Franklin, dans le trailer... Maiiiiss... Comme il me semble qu'il avait un collier style mâle, c'est peut-être Mademoiselle Chop que beau-papa amène en voiture :whistling:

Ou alors, on pourra changer les colliers de notre chien... :p

vetements_chiens.jpg

Petite faim ?

deguisement.jpg

Modifié par Vikings

J'ai justement l'impression que Trevor a détourné un avion de ligne, et a l'armée sur le dos.

Oui ensuite il a demandé l'aide a Franklin, jusque là tout va bien :) Petit soucis et pour finir il saute en parachute pour allez à la base militaire .? :(

Voilà une petite vidéo sur les dernières images d'aujourd'hui ! :)

Très bonne vidéo, par contre petite précision : ce n'est pas de l'oxygène dans la bouteille, c'est de l'air. L'oxygène devient toxique à une pression partielle de 1,6 Bars. Donc ça veut dire que si tu plonges avec à plus de 6m tu meurs :p

Le gros avion et le gros requin me font trop peur !! :o

Je suis sur que le gros avion est un Boeing 747 (forme du nez et du radome caractéristique), donc ça veut dire qu'on aura un nouveau modèle d'avion de ligne en plus de l'AT-400 :)

Hey tout le monde, déjà je vous souhaite tous un joyeux noel et de très bonnes fêtes !

Ensuite, si vous voulez vous tenir au courant de l'actualité des jeux en 2012 et 2013 -->

Et une troisième chose pour vous dire que vous aurez une vidéo ce soir ou demain sur GTA 5 avec les superbes nouvelles images que R* a publié aujourd'hui ! :)

Voilà à plus tard tout le monde :)

ta pas mis Dead Space 3 dans les jeux a venir en 2013 :crying2:

je craint qu'il soit moins bon que les deux premiers mais ca reste quand même un bon jeu et qui plus est dans les premiers de 2013 le 8 fevrier si je ne dis pas de bétises :turned:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.