Toonytoon64

Vidéos de Toonytoon64 - Questions réponses

Recommended Posts

Merci de l'info !! Mais il était forcement avec des bouteils ? Elle étaient déjà inventées ?

Sinon les balles doivent bien perdre en puissance dans l'eau..

Ouais les bouteilles de plongées existaient déjà, le scaphandre autonome de plongée (de son vrai nom) a été inventé dans les années 40 par Cousteau et un autre gars. Les italiens en avaient aussi mis un au point, ça leur a permis de saboter des bases maritimes anglaises pendant la guerre.

Sinon les balles doivent bien perdre en puissance dans l'eau..

Oui, surtout si elles sont tirées depuis l'eau.

Quand les balles sont tirées dans l'eau depuis la terre, elles n'atteignent le plus souvent pas leurs cibles, sauf si c'est de balles spéciales hyper chères (balles chemisées). Les balles "normales" éclatent à la surface de l'eau en plein de petits morceaux (à ces vitesses, l'eau se comporte comme un solide), contrairement à ce qu'on voit dans les films. Et elles éclatent encore plus facilement si c'est des balles expansives...

Donc pour tirer dans l'eau (pour tuer un requin par exemple), il ne faut pas utiliser n'importe quelle balles, sinon ça ne marche pas :p

Tonytoon, grâce à toi j'ai recommencé l'histoire de RDR ! C'est un sacré bon jeu, mais il y a trop de truc prise de tête comparé à ce généralissime FC3. Oui je sais ils ne sont pas comparable mais juste pour te dire (car j'ai vue une partie de ton let's play).

PS : merci GTA V LS pour la réponse juste au dessus.

Modifié par RVdelaVDA

Haha t'a vu il est quand même super RDR, mais j'avoue que FC3 respecte bien la physique (nottament pour les balles) mais il y a 2 ans d'écart entre les 2 quand même et dans mon let's play je disais qu'il y avait quand même beaucoup de similitudes entre FC3 et RDR mais bien sur FC3 a amélioré les points de RDR mais avec 2 ans d'écart mais les 2 sont excellents ! je recommencerais sans doutes l'histoire de FC3 moi après celui la ^^

Tu ne peux pas me faire plus plaisir en me disant ça RV ! Je suis super content de t'avoir redonné le plaisir de jouer ! :D

Petit let's play ici :

Haha t'a vu il est quand même super RDR, mais j'avoue que FC3 respecte bien la physique (nottament pour les balles) mais il y a 2 ans d'écart entre les 2 quand même et dans mon let's play je disais qu'il y avait quand même beaucoup de similitudes entre FC3 et RDR mais bien sur FC3 a amélioré les points de RDR mais avec 2 ans d'écart mais les 2 sont excellents ! je recommencerais sans doutes l'histoire de FC3 moi après celui la ^^

Tu ne peux pas me faire plus plaisir en me disant ça RV ! Je suis super content de t'avoir redonné le plaisir de jouer ! :D

Petit let's play ici :

Toonytoon64 a tu RDR Undead Nightmare ? C'est le RDR version zombie, il est vraiment pas mal.

Toonytoon64 a tu RDR Undead Nightmare ? C'est le RDR version zombie, il est vraiment pas mal.

Oui je l'ai, je l'ai testé, mais je ne le trouve pas du tout bien... :/ Le fait de devoir revenir a chaque fois pour aider les survivants et tout... Enfin je ne suis pas fan mais ce que je ne me suis pas attardé dessus... Mais si je m'y met bien je suis sur qu'il va me plaire :)

Mais de toutes façons je ne suis pas très fan des zombies ou autres créatures de l'imaginaire ^^ Je suis plus vie réélle ou faits historiques dans les jeux vidéos ^^ Par contre dans les films je suis fan ! ;)

Oh non franchement elles sont génial les mission de RDR Undead nightmar faut que tu les fassent, c'est juste le début que je trouve un peu chiant, et par contre je le trouve trop sombre.. Même si c'est le but !

T'as raison RDR et FC3 il y a des similitudes.

Dac :) bah je referais sans doutes RDR UN pendant mes vacances ;) Mais j'avoue que le début, je n'ai pas accroché ^^

En plus si tu connais la fin du 1 et que tu retrouve John Marston dans Undead Nightmare c'est un peu bizarre niveau contexte historique... ^^

Oui, je me le suis dis au début, mais j'ai un truc que je me rappelle plus et en fait ça collait plutôt bien.

Non mais sérieux y'a des missions vraiment EPIC quand UN ! Et Seth, le pilleurs de tombe est encore plus psychopathe que jamais !

Oui je l'ai, je l'ai testé, mais je ne le trouve pas du tout bien... :/ Le fait de devoir revenir a chaque fois pour aider les survivants et tout... Enfin je ne suis pas fan mais ce que je ne me suis pas attardé dessus... Mais si je m'y met bien je suis sur qu'il va me plaire :)

Mais de toutes façons je ne suis pas très fan des zombies ou autres créatures de l'imaginaire ^^ Je suis plus vie réélle ou faits historiques dans les jeux vidéos ^^ Par contre dans les films je suis fan ! ;)

Pour la vie réelle, je suis Comme toi! Et pour info Undead Nightmare se passe dans un cauchemar de John...

Et pour info Undead Nightmare se passe dans un cauchemar de John...

Bah... Non puisqu'à la fin

Seth pille la salle où John avait remis le masque sacré, ce qui redéclanche une invasion de zombies et John revient d'entre les morts sous la forme de l'un d'entre eux, donc pour moi UN ce passe dans la vraie vie de John

Pour moi UN est une sorte de fin alternative à RDR.

Petit let's play ici :

Merci, tu m'as redonner envie de jouer à RDR!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.