Toonytoon64

Vidéos de Toonytoon64 - Questions réponses

Recommended Posts

Ca fait un long moment que je n'ai pas publié de vidéos sur cette page mais je vais utiliser cette occasion pour vous présenter la découverte de LA Noire ;)

Un jeu R* en attendant bien sur que R* nous publie la couverture ;)

Niquelle ! ;)

Et si tu a l'envie, je pense que tu pourrais faire quelques vidéo sur FC3 en plus des let's play !

SI tu te demandais pourquoi l'autre je t'envoyais des mesages genre : "Salut Youtube" pendant que tu jouais à RDR c'était au cas ou tu filmais le let's play ;) ! T'as dû me prendre pour un triso.. :D

Modifié par RVdelaVDA

Hahaha :p Alors pour Bully, l'enregistrement est fini, je finis le montage ;) Je vous ai fait une petite surprise sur Bully ;)

Ensuite sur RDR, l'épisode 4 est sorti la semaine dernière, je sors l'épisode 5, 6, 7, 8 cette semaine normalement (tout en même temps pour rattraper le retard sur ce jeu ^^) enfin suivant l'upload sur YouTube

Pour RV je comprenais pas du tout le salut YT :p Mais je crois qu'il va passer en vidéo :p Sur un épisode de RDR justement, et super pour l'oreillette car oui avec la sortie de GTA 5, on se fera la découverte du multi avec tous les abonnés de GTANF (ceux qui veulent seront les bienvenus pour faire une super découverte tous ensemble ;))

Frombostonwithgun ne t'inquiete pas s'il ne te répond pas, appelle moi je te répondrais moi ! :p:D

Merci à vous tous les amis :D <3

car oui avec la sortie de GTA 5, on se fera la découverte du multi avec tous les abonnés de GTANF (ceux qui veulent seront les bienvenus pour faire une super découverte tous ensemble ;))

Je pourrais venir ? ^_^

Nouvelle vidéo ;)

En attendant, si vous voulez mon avis, la couverture n'est plus très loin... ;)

slt,je voulais mètre un générique sur ma prochaine vidéo "intro" ta pas un logiciel à me recommandé

Modifié par bgm

toonytoon viens de publier un bulletin sur sa chaîne YouTube :

Salut à tous, j'ai une petite coupure d'internet en ce moment et aussi un manque de temps, je met donc ma chaine YouTube en stand-by pendant une durée indéterminée. Il y aura sans doutes des vidéos de publiées mais je ne sais pas quand. Pour finir, GTA 5 annoncé pour le 17 Septembre 2013, j'aurais donc le temps de vous en reparler pendant mes vacances fin Mai

Merci à vous tous et à très bientôt !

Modifié par bgm

Je me suis abonné à ta chaîne hier soir :)

Pas mal ton intro j'adore, mais un peu long quand tu veux regarder plusieurs vidéo à la suite, mais ça c'est rien, franchement je l'adore :)

Tes vidéos sont super, je compte bien les regarder toutes :)

Bon courage pour la suite :)

Edit : T'as vidéo découverte de L.A Noire m'a vraiment donné envie de l'acheter, dès que le salaire tombe, je l’achète de suite ! :D

Modifié par Alex7Rossoneri

Edit : T'as vidéo découverte de L.A Noire m'a vraiment donné envie de l'acheter, dès que le salaire tombe, je l’achète de suite ! :D

Faudra bien le rattraper sinon c'est foutu pour ce mois-ci !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.