Toonytoon64

Vidéos de Toonytoon64 - Questions réponses

Recommended Posts

Salut les amis ! :D

En ce soir où la PS4 va s'en doutes être dévoilée, je vous offre en attendant une petite vidéo sur GTA 5, depuis un petit moment je n'en n'avait pas fait, donc excusez moi ! ^^

Étant donné qu'il n'y a pas de nouvelles infos, je ne vais rien vous apprendre mais ça va vous faire patienter un peu ;)

Bonsoir je viens juste de découvrir ta vidéo et voilà tu as un nouvel adhérent de la Suisse a ta chaine.

Excellente ton analyse consise et précise, c'est extra, continue comme celà.

Et courage pour tes études ou ton futur boulot.

:thumbup:

Bonsoir je viens juste de découvrir ta vidéo et voilà tu as un nouvel adhérent de la Suisse a ta chaine.

Excellente ton analyse consise et précise, c'est extra, continue comme celà.

Et courage pour tes études ou ton futur boulot.

:thumbup:

Merci a toi cher ami ! :D ça fait très plaisir ! ;) et vive la Suisse ! :D

Modifié par Toonytoon

Aha merci beaucoup, ça fait plaisir venant d'un pilier en matière de GTA 5 :D Merci JS1 ;)

C'est super que tu soit de retour toonytoon sa fesait un bail que ta pas fait de video :yes:

Ah! Une analyse peut-être ? en tous cas sa faisait longtemps qu'on t'attendais :imstupid: Tes vidéos sont géniales continu comme ça, d'ailleurs je ne comprends pas que tu ai aussi "peu" d'abonnés :eyebrow:

Vous en voulez plus j'imagine :p Bon ok :p Parce que c'est vous et que je vous apprécie plus que les autres ! :D

30655620YT.jpg

Ah! Une analyse peut-être ? en tous cas sa faisait longtemps qu'on t'attendais :imstupid: Tes vidéos sont géniales continu comme ça, d'ailleurs je ne comprends pas que tu ai aussi "peu" d'abonnés :eyebrow:

Hey merci beaucoup :D Oui pour les abonnés c'est vrai que c'est bizarre mais peut importe, je m'en fiche du moment que ce qui sont abonnés aiment mon travail c'est tout ce qui compte c'est d'ailleurs pour ça que je ne dis jamais dans mes vidéos mettez un pouce vert ou abonnez vous c'est que ça m'est égal ^^ Je prefère vous faire passer un bon moment sur un sujet qui vous tient à coeur plutot qu'à penser à ma réussite personnelle ^^

Et justement vu qu'on est pas beaucoup (et encore je trouve ça beaucoup moi :p) et bah on se connait à peu près tous. C'est plus cosy ! ;) Mais mes abonnés préférés sont ceux de GTANF car on se connait tous à peu près ;)

Mais merci de ton soutient ! :D

Hey merci beaucoup :D Oui pour les abonnés c'est vrai que c'est bizarre mais peut importe, je m'en fiche du moment que ce qui sont abonnés aiment mon travail c'est tout ce qui compte c'est d'ailleurs pour ça que je ne dis jamais dans mes vidéos mettez un pouce vert ou abonnez vous c'est que ça m'est égal ^^ Je prefère vous faire passer un bon moment sur un sujet qui vous tient à coeur plutot qu'à penser à ma réussite personnelle ^^

Et justement vu qu'on est pas beaucoup (et encore je trouve ça beaucoup moi :p) et bah on se connait à peu près tous. C'est plus cosy ! ;) Mais mes abonnés préférés sont ceux de GTANF car on se connait tous à peu près ;)

Mais merci de ton soutient ! :D

Ah, tu n'offres pas aussi des tapis souris et des stickers toi ? Dommage... :shifty:

Modifié par KevFB

C'est bizarre je trouve que c'est assez précipité pour ce AC4, il n'y a pas si longtemps de ça, on avait eut l'annonce du 3, et là, 1 ans après même pas on a le 4. :eyebrow:

Ubi ont dût sauter sur l'occasion des next gen ! :D

En tous les cas, c'est magnifique.

Modifié par RVdelaVDA

Salut à tous les amis,

avec les grosses news qui vont arriver sur GTA 5 cette semaine, je vous comble l'attente en vous proposant l'analyse des 10 screenshots ;)

Merci à tous d'être aussi nombreux, et on se sert les coudes pour ces nouvelles infos ! ;):D

Petite surprise pour les membres du forum au milieu de la vidéo :) ^^

Modifié par Toonytoon

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.