Toonytoon64

Vidéos de Toonytoon64 - Questions réponses

Recommended Posts

autant pour moi, jme suis mal expliqué, je voulais dire au alentour de l'E3 donc vers le milieu de juin ou fin juin.

Oui , je pense qu'ils ne vont pas tarder à encore déballer des trucs , même avant. Il y a tellement de chose à présenter sur ce jeu , et une publicité gigantesque à faire autour. Je me rapelle les panneau publicitaire "L.A Noire" devant mon lycée en seconde et "Max Payne 3" l'année dernière... :rolleyes:

Ouai j'en suis sur, il vont nous surprendre une fois de plus.

Belle analyse Henry ! Une seule petite remarque, sur le dernier scan, le personne en "treillis" comme tu le dis n'est pas un militaire mais un patrouilleur de la brigade du Sheriff (adjoint du Sheriff).

Belle analyse Henry ! Une seule petite remarque, sur le dernier scan, le personne en "treillis" comme tu le dis n'est pas un militaire mais un patrouilleur de la brigade du Sheriff (adjoint du Sheriff).

Dis donc ... Tu es assez précis :p Tu nous a caché que tu travaillais chez Rockstar ! ;)

Dac je prends bonne note :) Mais tu es tout de même très précis :p

Dis donc ... Tu es assez précis :p Tu nous a caché que tu travaillais chez Rockstar ! ;)

Dac je prends bonne note :) Mais tu es tout de même très précis :p

regarde la tenue des sheriffs à L.A

(j'arrive pas à mettre l'image)

c'est la même que sur se screen:

edge-scan-3.jpg

Salut tout le monde ! :D

Je vous propose mon épisode 1 de let's Play sur GTA 4 : the ballad of gay Tony ! ;)

En plus, je vais organiser un Multi avec vous les fans de GTANF ;) On pourra parler librement de GTA 5 et on va pouvoir parler pour parler ;) Bien sûr je filmerais et je publierais la vidéo sur YouTube ;)

10 personnes pourront participer ;)

Car après ça fait un peu beaucoup ^^ En groupes de 5 chacun :)

Seule contrainte : il faudrait que vous ayez Skype ^^

Si vous voulez participer envoyez moi un message privé par ce site avec votre adresse email et je vous joindrais pour vous dire la date et la marche à suivre ;)

Tracez vous car 10 personnes ça monte vite :p

Amusez vous bien ;)

Modifié par Toonytoon64

Content que ça t'ai plu ;) Bah écoute non j'avais pas prévu de le finir car j'avais prépare les épisodes mais mon ordi m'avait lâché au mois de février donc j'avais perdu les épisodes mais la vu que j'ai un peu de temps je le reprendrais sans doutes ;)

Bah peut être quand j'aurais fini le jeu et quand j'aurais fini les autres Let's Play alors ;)

Je vais voir ça mais à mon avis tu n'est pas le seul donc je pense peut être en faire un quand j'aurais fini les autres Let's Play :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.