Toonytoon64

Vidéos de Toonytoon64 - Questions réponses

Recommended Posts

C'est mieux ainsi. ;)

Merci beaucoup Nostra :p

Et merci encore pour les logos et les backgrounds ;)

Toon, tu devrais faire de la radio serieux ! tu te débrouilles super bien !

Haha, c'est gentil, merci beaucoup ;) Mais ça me plait bien ce que je fais, je veux pas en faire un business et ce n'en est pas un donc je préfère faire mes petites analyses tranquille, celle dont vous êtes habitués et comme ça je change pas ;)

Et surtout je ne prend pas la grosse tête ... :p

Moi j'ai regardé juste une heure pour le moment j'ai trouvé vachement sympa de montré avec quoi tu travaille et dans l'environnement dans lequel tu te trouve ;) je trouve tes analyses assez claire même si parfois tu t'emmêle un peu les pinceaux mais de ce que j'ai vu c'est assez correct :)

@Toonytoon64 : Voilà qui devrait t'éclairer sur le sujet (j'ai utilisé la trouvaille de GourangaMaster de GTAForums, puis la map de Fido_le_muet et de GTAWikia pour faire un montage le plus clair possible) :

sans-titdddre-1_imagesia-com_9zju.jpg

Donc en résumé, l'endroit où les voient ces 3 biches/cerfs se trouve le long de la Zacundo River ;)

Modifié par vLx

Salut Toonytoon et encore merci pour cette nouvelle vidéo, qui s'annonce très intéressante. J'en suis pour l'instant au premier shamal et je vais continuer à regarder bien sûr mais je vais faire quelques commentaires au fur et à mesure de l'avancement sinon je vais en oublier.

Bien sûr les commentaires sont simplement là pour ajouter des choses, et surtout pas pour critiquer un gros travail réalisé :) :

- Lors de l'explication de la barre de capacité spéciale, je pense bien que c'est Trevor qui pilote mais si la barre n'est pas active, c'est que Trevor ne peut pas utiliser sa spécialité (S'enerver grave) en pilotant un avion.

En fait tu en parles pendant que Michael est devant le magasin de luxe. Pas d'arme en main, pas de capacité spéciale possible. Puis pour Trevor, il peut très s'énerver tout seul au bord d'un bateau ou d'une voiture.

Pour les animaux domestiques, on avait vu un aquarium aussi dans le premier trailer.

Chop, on pourra le laisser chez soi, mais il faudra s'attendre à des surprises lors de notre retour.

A 53 minutes, ce sont deux ascenseurs car ce que tu montres comme un mur fictif, c'est un ascenseur qui descend.

A 1h30, je ne pense pas que ce soit dû au bruit ou à l'explosion, mais plutôt au fait que l'on soit visible fortement par ses ennemis ou non.

Modifié par KRIEK

Une remarque , à la 17 em minutes tu parles de textures assez moches , et moi quand j'énonce ce problème tout le monde me rit au nez !

Alors est ce que pour toi tu trouves cela important ? Car je l'ai noté sur plusieurs endroits perso !

Une remarque , à la 17 em minutes tu parles de textures assez moches , et moi quand j'énonce ce problème tout le monde me rit au nez !

Alors est ce que pour toi tu trouves cela important ? Car je l'ai noté sur plusieurs endroits perso !

Modifié par EL CaCaHuETOS

Je joue à San andreas encore actuellement et malgré tout c'est la qualité graphique qui me bloque à y jouer plus ( ca pique les yeux )

Je me susi habituer à la HD , c'est logique , pourtant il est sur que je prend mon pieds !

Bref , là n'est pas la question , je pars du principe que pour son époque ca me suffisait largement , mais maintenant retrouver des textures baveuses inexistantes sur un jeu en fin de vie de la PS3 c'est pas pardonnable !

Ok y a du contenue , mais j'aurai préféré un peu moins et avoir quelque chose de plus "jouable" , je t'assure je ne parle pas de tout le jeu , qui dans l'ensemble et sympa comme SA à l'époque .

Mais la végétation en dessous de RDr par exemple et ca me gène car je sais qu'on était pas obliger de se taper ca , surtout que là ou il n'y a pas de pnj c'est plus simple de faire de bel textures un minimum !

Salut tout le monde ^^

Pour ceux qui lisent ce message, je vous informe que j'ai été invité à la gamescom, j'ai prévu et j'y vais donc ;)

De ce que j'ai pu lire, un stand Rockstargames/Take Two sera présent, je ne pense pas que GTA V sera présent mais ça sera l'occaz de voir des gens de chez R* donc restez à l'écoute sur cette page car j'emmène des caméras et je vais faire des reportages sur la gamescom ;)

Salut tout le monde ^^

Pour ceux qui lisent ce message, je vous informe que j'ai été invité à la gamescom, j'ai prévu et j'y vais donc ;)

De ce que j'ai pu lire, un stand Rockstargames/Take Two sera présent, je ne pense pas que GTA V sera présent mais ça sera l'occaz de voir des gens de chez R* donc restez à l'écoute sur cette page car j'emmène des caméras et je vais faire des reportages sur la gamescom ;)

J'espère que tu vas passer un bon moment dans ce salon :)

Le stand Rockstar est du côté "Business" et non "public" hélas.

Modifié par mkr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.