Toonytoon64

Vidéos de Toonytoon64 - Questions réponses

Recommended Posts

Ta video marche pas sur mobile. Tu peux modifier ça?

 

Non je ne peux pas... J'ai tout expliqué dans la description de la vidéo...

 

 

 

Dommage qu'il y a deux images... ;) Mais tu as choisis la plus belle...

 

Oui je trouve aussi que c'est la plus belle, mais c'est marrant c'est mon côté hétéro qui a pris le dessus pour choisir quelle image j'allais prendre :p Nul doutes... :p

Modifié par Toonytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de changer ta syndication ?

 

Si je viens de trouver : "Non ne pas diffuser sur portables ni à la télévision" comment je le désactive ?

Enfin comment je modifie pour le passer en OUI ?

Modifié par Toonytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais laisse faire j'ai reussi a la lire. Je suis allé sur ton lien sur le topic et non sur youtube directement donc si une autre personne sur iphone à ce probleme allez y ;)

 

Dans ta video quand tu parlais de l'échelle que tu switch et celle de tbogt qui est interminable c'est dans la mission de Yusuf que tu parlait?

Modifié par schoorz22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui exact c'est la mission où 2 de nos potes attendent Yusuf en haut du gratte ciel, et là ou Yusuf n'est pas là, on doit tuer les 2 et on doit monter par l'échelle à un moment, bah c'est interminable ^^

 

 

Ouais et en plus le NOOSE nous tire :[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci je vais essayer ;) Sinon tony je voulait savoir si pour toi sa serait ok de refaire une session skype demain soir vers 19h avec les autres membre du forum pour parler des news ect ect ... ?

 

A et aussi pour ceux sur mobile j'ai envoyer un mail au gestueur du site pour developper une appli android et AppStore. En éspérent que sa marche :)

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super vidéo !

Quand je vois le travail de ouf que R* fournit comparé à des équipes comme Treyarch avec du travail de merde complètement baclé.. ça me dégoûte.

 

 

Oui c'est franchement du foutage de gueule et il n'est pas un cas isolé pour moi. Ubisoft et ses AC à répétition par exemple ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.