Toonytoon64

Vidéos de Toonytoon64 - Questions réponses

Recommended Posts

Non bien sûr que non il n'y a pas de problèmes ;)

Au contraire, ça me fait plaisir que vous l'ayez plus tôt :)

 

:-( je pourrais pas venir sur le multi avec vous tous. Sinon, continue tes vidéos (je suis ton premier abonnée) sans me venté ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, pour vous tenir informé, j'ai uploadé correctement hier soir la vidéo et ce matin en me réveillant elle n'était pas disponible sur portable, j'ai donc rééffectué l'opération parce que ca en avait derangé certain la derniere fois, donc jai modifie quelques trucs et ca devrait fonctinner ! ;) ce qui fait que l'upload est toujours en cours ^^ en espérant que ça aura rectifié le bug sur les portables, je vous la publie des quelle est dispo mais je ne sais pas si ça sera a 16h ... :/ j'espère vraiment ^^ mais des que possible je la poste ! :)

A tout a l'heure

Modifié par Toonytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, pour vous tenir informé, j'ai uploadé correctement hier soir la vidéo et ce matin en me réveillant elle n'était pas disponible sur portable, j'ai donc rééffectué l'opération parce que ca en avait derangé certain la derniere fois, donc jai modifie quelques trucs et ca devrait fonctinner ! ;) ce qui fait que l'upload est toujours en cours ^^ en espérant que ça aura rectifié le bug sur les portables, je vous la publie des quelle est dispo mais je ne sais pas si ça sera a 16h ... :/ j'espère vraiment ^^ mais des que possible je la poste ! :)

A tout a l'heure

 

 

Salut MrHenri, en parlant de dédicace en début d'analyse du trailer2 peut tu me citer "MrWallace sur gtanf" ?! Note le ! Merci d'avance et bonne continuation pour tes bonnes analyses videos, screens et test ! ;)

Ps : en plus quand tu me citera, j'aurai oublier ma demande, j'vais faire un bond dans mon lit ! LoL :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 


Je ne sais pas si ça marche sur les portables, lisez la description de la vidéo ...
Au pire j'ai une technique, connectez vous sur vos portables via YouTube et cliquez sur version PC et la la vidéo marche, ça a marche pour moi.
Saloperie de YouTube bloque mes vidéos sur portables et dans certains pays !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne sais pas si ça marche sur les portables, lisez la description de la vidéo ...

Au pire j'ai une technique, connectez vous sur vos portables via YouTube et cliquez sur version PC et la la vidéo marche, ça a marche pour moi.

Saloperie de YouTube bloque mes vidéos sur portables et dans certains pays !

 

en tout cas le début fonctionne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne sais pas si ça marche sur les portables, lisez la description de la vidéo ...

Au pire j'ai une technique, connectez vous sur vos portables via YouTube et cliquez sur version PC et la la vidéo marche, ça a marche pour moi.

Saloperie de YouTube bloque mes vidéos sur portables et dans certains pays !

 

Video Finis :)

Tout d'abord je pence que le gars qui passe au dessus de la voiture me fais pencée fortement à Manny Escuela ... :)

Très bonne vidéo bravo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.