Toonytoon64

Vidéos de Toonytoon64 - Questions réponses

Recommended Posts

Bon, puisque vous me le demandez gentiment ;) Je prépare l'analyse, elle sera dispo demain ;) C'est grâce à vous les gars :p

Mais je vais faire ça ;)

Ah merci tu nous fait grandement plaisir sur ce coup !

Ps : je veux ma dédicasse dans la vidéo " merci à Junior2250 qui m'a convaincu de réalisée cette vidéo " lol houlaaa les chevilles !

Modifié par Junior2250

Le seul truc que j'aime en toi toonytoon64 c que tes du 64 :) tu connais bien bayonne alors !

A très vite pour les fêtes de bayonne ;)

Je connais plus Saint Jean-de-Luz ... ^^ Je suis né la bas :)

Bon, puisque vous me le demandez gentiment ;) Je prépare l'analyse, elle sera dispo demain ;) C'est grâce à vous les gars :p

Mais je vais faire ça ;)

Ps : je veux ma dédicasse dans la vidéo " merci à Junior2250 qui ma convaincu de réalisée cette vidéo " lol houlaaa les chevilles !

C'était prévu ;)

Le seul truc que j'aime en toi toonytoon64 c que tes du 64 :) tu connais bien bayonne alors !

Mais je vais faire ça ;)

Ps : je veux ma dédicasse dans la vidéo " merci à Junior2250 qui ma convaincu de réalisée cette vidéo " lol houlaaa les chevilles !

C'était prévu ;)

"Et à OverXKill pour avoir rien fait de particulier mais qui est un super mec" :D

Mais je vais faire ça ;)

C'était prévu ;)

"Et à OverXKill pour avoir rien fait de particulier mais qui est un super mec" :D

Mdr les gars! J'ai bien fais de m'inscrire sur le forum !

Mais je vais faire ça ;)

C'était prévu ;)

Mdr les gars! J'ai bien fais de m'inscrire sur le forum !

Non, nous sommes tous fous ici, part tant qu'il est encore temps, part !

Sérieusement, bienvenue à toi :) !

Salut Toonytoon, j'ai regardé toutes tes vidéos analyses sur gta v, ( j'en est regardées pleins d'autres également sur youtube ), et tu est pour moi le meilleur et le plus clair. ( pas comme christodu69, pour ne pas citer de nom ^^ ). Ce serait terrible que tu fasse une analyse de la trentaine des new screenshots avec des citations de la preview, en tous cas tes abonnés n'attendent que ça ^^! Je ne pense pas que ça sera du " répéter " car nous avons eux des informations inédits en textes et en images. Cela fera une bonne cure de rappel à tous ceux qui sont passé à coté de l'info. En tous cas merci à toi et même si tu n'a pas envie de faire, jte suivrais sur les nouvelles analyses pour passer le temps. Vivement le 17 septembre les amis !

exactement ce que je voulais dire ;)

En ce qui concerne les paraboles, elles sont visibles ici dans le Trailer #2, ici dans le Trailer de Trevor, et pour finir dans le Screenshot #8 du 07/05. Je pense qu'elles se trouvent à côté de Sandy Shores, la où réside Trevor ;)

Et voici un petit montage de la part d'un membre de GTAForums, pour mieux visualiser. On retrouve le même palmier ;)
586778366.jpg

En ce qui concerne les paraboles, elles sont visibles ici dans le Trailer #2, ici dans le Trailer de Trevor, et pour finir dans le Screenshot #8 du 07/05. Je pense qu'elles se trouvent à côté de Sandy Shores, la où réside Trevor ;)

Et voici un petit montage de la part d'un membre de GTAForums, pour mieux visualiser. On retrouve le même palmier ;)
586778366.jpg

Je ne crois pas que l'on puisse se baser là dessus, car, comme je l'avais montré dans ce topic, les arbres (et tous les autres éléments d'ailleurs) ne sont que des répétitions ;)

Je ne crois pas que l'on puisse se baser là dessus, car, comme je l'avais montré dans ce topic, les arbres (et tous les autres éléments d'ailleurs) ne sont que des répétitions ;)

Oui c'est sur, mais j'ai comparé avec d'autres screens, et grâce au placement des poteaux des lignes téléphoniques, tout à l'air de coordonner ;)

Trés bonne vidéo! pas mal le clin d'oeil, ça ma fais plaisir ^^. en tous cas j'espère qu'à l' E3 rockstar en dévoile en peut plus sur les animaux, les fonds marins et le multijoueur et que tu nous fassent une superbes analyses de tous ça. 17/09/13.

Modifié par Junior2250

Rockstar Games n'ont jamais présenté leurs GTA à l'E3 ni a d'autre salon de jeux vidéo alors oublie :/

Pas jamais , en 2001 ils ont présenté GTA 3 à l'E3.. Mais effectivement tu as raison , ils n'y sont plus allé depuis et je pense pas qu'on les verra à l'E3... C'est ce qui fait la puissance de R* , sans aller se monter dans les grands salons de jeu vidéo , ils réussisent à séduire des millions de fans à travers le monde.

autant pour moi, jme suis mal expliqué, je voulais dire au alentour de l'E3 donc vers le milieu de juin ou fin juin.

Oui , je pense qu'ils ne vont pas tarder à encore déballer des trucs , même avant. Il y a tellement de chose à présenter sur ce jeu , et une publicité gigantesque à faire autour. Je me rapelle les panneau publicitaire "L.A Noire" devant mon lycée en seconde et "Max Payne 3" l'année dernière... :rolleyes:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.