...... 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Bonjour. Le " Top Story " a été enlevè : https://www.rockstargames.com/ Qu'est-ce que sa veut dire ? Désolé pour les fautes et je suis nouveau ^^. Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Bonjour. Le " Top Story " a été enlevè : https://www.rockstargames.com/ Qu'est-ce que sa veut dire ? Désolé pour les fautes et je suis nouveau ^^. Amicalement. Oui tu as raison ses peut-être que ses une surprise Et bienvenue sur ce forum ou tu as toute les rumeurs ^^ . Modifié 27 août 2012 par ToXiC-P90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Certainement pour faire de la place pour les DLC de MP3 ou carrement Max Payne 4. 2 Toonytoon64 et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Certainement pour faire de la place pour les DLC de MP3 ou carrement Max Payne 4. Tes fou Max Payne 3 vien de sortir , si ses vraie j'ai les yeux comme sa O_O . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Certainement pour faire de la place pour les DLC de MP3 ou carrement Max Payne 4. Si ils sortent Max Payne 4 avant GTA5 :bash: et plus de Rockstar qui fait les Max Payne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Les gars, c'était une boutade Modifié 27 août 2012 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Il est dehors mdr je pense que c'est aussi Max Payne 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 c'est bizzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Tres bizard !! O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 c'est bizzare A la place il on mis un article de Max Payne 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Bonjour. Le " Top Story " a été enlevè : https://www.rockstargames.com/ Qu'est-ce que sa veut dire ? Désolé pour les fautes et je suis nouveau ^^. Amicalement. Parce que tu es nouveau que tu fais des fautes? 2 Vespucchix et MR KILLER a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR KILLER 19 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Parce que tu es nouveau que tu fais des fautes? Je me suis poser la meme question lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
...... 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Non ! ^^ J'ai dis que je suis nouveau. Par ailleur, je suis désolé si j'ai fais quelque fautes :-) Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 "Top story" seul veut dire "À la une", j'ai d'ailleurs pas bien compris l'intérêt de l'épingler 1 jour après ?? Bon ben maintenant ils l'ont enlevé, c'est pas une affaire d'Etat, juste que ça n'a plus de sens maintenant que 3 autres newswire sont sortis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Non ! ^^ J'ai dis que je suis nouveau. Par ailleur, je suis désolé si j'ai fais quelque fautes :-) Cordialement. Okok tkt, les fautes sont pas interdites. Juste faire un effort, en plus sur ce forum c'est génial car tous le monde le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Okok tkt, les fautes sont pas interdites. Juste faire un effort, en plus sur ce forum c'est génial car tous le monde le fait. Pour les efforts de chacun écris le mot "t'inquiètes" en entier, ça sera déjà un bon début Bon sinon je pense que ce topic n'a pas grande utilité... à fermer ou à déplacer Modifié 27 août 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Ils vont nous bourrer de max payne, vous allez voire je vous l'avez dit ils doivent d'abord en terminer avec lui, il vie ses dernière heures en dlc avant de partir au trous, enfin il était temp qu'on en finisse avec ce max payne on lui dit à la prochcaine et qu'il ne revienne surtout pas lorsque que quand gta VI(6) va sortire sinon :baby: :grrr: :bash: , il a qu'à revenire en 2014 ou 2015 mais surtout pas 2016, 2016 c'est sa va faire 4ans que gta v est sortie donc un gta tout les 4ans pour un gars comme moi c'est comme la world cup pour un footballeur c'est sacrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
...... 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Oui mais sauf que les 2 derniers DLC de mp3 ce termine en octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites