El Rey

Référence dans GtaV

Recommended Posts

Pensez vous qu'il aura des référence a des stars, rapper, publicité & pourquoi pas des mystères ? Parce exemple, au début du jeu on a toujours une cinématique & imaginez vous que le vieux enménage & fait un petit tour avec sa femme & ses gosses en citant des maisons de stars etc... ? Aimeriez vous avoir des clin d'oeil des références de vos stars préférer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il font souvent des références aux stars dans GTA. C'est une franchise qui fait la satyre du système américain donc le stars ne sont pas épargnées en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais adoré voir Phil Collins dans GTA Vice City... J'aimerais tellement voir un autre chanteur, ou une star dans GTA 5, qu'on peut aller voir en concert ou je ne sais pas ... Mais en tout cas ça peut être vraiment énorme !

Et en plus, on est à Los Angeles, ville des célébrités, donc c'est probable ! ;) Avec Hollywood / Vinewood ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah déjà il y avait un gangster dans GTA SA dont la voix était jouer par jayceon taylor alias The Game.

 

Puis c'est vrai que ça serait cool déjà rien que dans les radios, écouter du bon Gangsta rap ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messages combinés.

 

 

c'est plus que probable

 

 

ALLEZ L'OM :horssujet:

 

 

Bah déjà il y avait un gangster dans GTA SA dont la voix était jouer par jayceon taylor alias The Game.

 

Puis c'est vrai que ça serait cool déjà rien que dans les radios, écouter du bon Gangsta rap ^^

 

 

cétait qui comme gangster ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cétait qui comme gangster ?

 

 

Justement, je suis plus sur de son nom. B-Dup je crois. c'est dans les premières missions lorsqu'on doit reformer le gang. Et en fait le gangster dont je parle, dit à cj de se barer, et il dit à l'autre de netoyyer les chiottes lol

 

dsl j'ai oublier les noms :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant