El Rey 13 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Pensez vous qu'il aura des référence a des stars, rapper, publicité & pourquoi pas des mystères ? Parce exemple, au début du jeu on a toujours une cinématique & imaginez vous que le vieux enménage & fait un petit tour avec sa femme & ses gosses en citant des maisons de stars etc... ? Aimeriez vous avoir des clin d'oeil des références de vos stars préférer ? 1 sina best a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gugusedu17 2 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 pourquoi pas , oué c'est bien dans parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Sa s'appel des Ester-Eggs 1 gugusedu17 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Rey 13 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Merci de préciser je voulais pas me tromper :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Ton idée me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 c'est plus que probable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Rey 13 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 j'pense que sa se peut parce que déjà dans San Andreas il y a avait Eazy-E ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Et pourquoi voir le nom d'ancien personnages de gta marqué dans une étoile sur le trottoir d'Hollywood comme par exemple OG Loc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 ouais sa serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Rey 13 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Pas faux, mais tout d'abord j'aimerais un petit hommage a 2Pac, Eazy-E & tout ! car il adorait Los Angeles ! & sa serait vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 (modifié) lol Modifié 28 août 2012 par GtA ÍV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Il font souvent des références aux stars dans GTA. C'est une franchise qui fait la satyre du système américain donc le stars ne sont pas épargnées en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 J'avais adoré voir Phil Collins dans GTA Vice City... J'aimerais tellement voir un autre chanteur, ou une star dans GTA 5, qu'on peut aller voir en concert ou je ne sais pas ... Mais en tout cas ça peut être vraiment énorme ! Et en plus, on est à Los Angeles, ville des célébrités, donc c'est probable ! Avec Hollywood / Vinewood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-unit222 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Bah déjà il y avait un gangster dans GTA SA dont la voix était jouer par jayceon taylor alias The Game. Puis c'est vrai que ça serait cool déjà rien que dans les radios, écouter du bon Gangsta rap ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR KILLER 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Messages combinés. c'est plus que probable ALLEZ L'OM Bah déjà il y avait un gangster dans GTA SA dont la voix était jouer par jayceon taylor alias The Game. Puis c'est vrai que ça serait cool déjà rien que dans les radios, écouter du bon Gangsta rap ^^ cétait qui comme gangster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-unit222 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 cétait qui comme gangster ? Justement, je suis plus sur de son nom. B-Dup je crois. c'est dans les premières missions lorsqu'on doit reformer le gang. Et en fait le gangster dont je parle, dit à cj de se barer, et il dit à l'autre de netoyyer les chiottes lol dsl j'ai oublier les noms :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Y aura des trucs en rapport avec Mickeal Jackson c'est obligé ! Connaissant Rockstar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterLevel11 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 C est une bonne idée mais peu probable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Messages combinés. ALLEZ L'OM cétait qui comme gangster ? C'était B-DUP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites