Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Lol vous me faite rire avec vos image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gugusedu17 2 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 si on peux conduire un jet ski je vois pas pourquoi les policier ne pourrer pas etre sur un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 si on peux conduire un jet ski je vois pas pourquoi les policier ne pourrer pas etre sur un cheval J'ai pas compris pourquoi tu compare un jet ski avec les policiers à cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterLevel11 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Je ne pense pas serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ - MS13 4 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Non ils le feront sûrement pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico56 6 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 pourquoi pas john marston qui vous attrape au lasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Je pence pas que il y aurais des flics sur des chevaux (car se sont des têtes de mûles :bavo: ) Sérieusement non car poursuivre des gens a cheval ses pas trés cohérent a moin que A voir ... 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 si on peux conduire un jet ski je vois pas pourquoi les policier ne pourrer pas etre sur un cheval Tu m'expliques ton raisonnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Tu m'expliques ton raisonnement Son raisonnement est très bizarre ... 1 PhoenixGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico56 6 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 moi je ferais comme dans red dead je tirais sur le cheval pour faire tomber le flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico56 6 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 et dans gta 5 l'armee ce seras sa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 (modifié) l'utilité de chevaux ou de machine comme celle sur ma photo serait de te poursuivre quand t'es a pied, de pouvoir aller ds des rues plutot etroite et pk pas monter qqs marche... Modifié 29 août 2012 par MaxxTheThreat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 l'utilité de chevaux ou de machine comme celle sur ma photo serait de te poursuivre quand t'es a îed, de pouvoir aller ds des rues plutot etroite et pk pas monter qqs marche... je vien de penser a un truc dans los angles y'a des ferme vers le mont chilliad hors au states c'est pas des ferme mais des ranch ou il y'a des chevaux si y'a des animeaux dans gta V alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Je ne pense pas, sinon ça voudrait dire que l'on pourrait aussi faire du cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Je ne pense pas, sinon ça voudrait dire que l'on pourrait aussi faire du cheval ? Pas forcément, R* peut très bien mettre des chevaux sans que nous puissions les montés ou ils peuvent très bien en mettrent et qu'on puissent en faire (R* a déjà la technique avec Red Dead Redemption)....donc pourquoi pas des chevaux dans GTA V? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Pas forcément, R* peut très bien mettre des chevaux sans que nous puissions les montés ou ils peuvent très bien en mettrent et qu'on puissent en faire (R* a déjà la technique avec Red Dead Redemption)....donc pourquoi pas des chevaux dans GTA V? oui et sa sera peu couter car il vont faire du copier coler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Pas forcément, R* peut très bien mettre des chevaux sans que nous puissions les montés ou ils peuvent très bien en mettrent et qu'on puissent en faire (R* a déjà la technique avec Red Dead Redemption)....donc pourquoi pas des chevaux dans GTA V? Imagine tu bute le policier et tu peux pas monter le cheval, ce serait con Apres je dis pas que c'est impossible vu qu'ils le font dans Rdr, on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Imagine tu bute le policier et tu peux pas monter le cheval, ce serait con Apres je dis pas que c'est impossible vu qu'ils le font dans Rdr, on verra cette idée serait parfaite en campagne vers le mont chiliad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 cette idée serait parfaite en campagne vers le mont chiliad Si il y a des policier a cheval ce serait plus en centre ville et le long des plages je pense, en campagne c'est plus des 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Si il y a des policier a cheval ce serait plus en centre ville et le long des plages je pense, en campagne c'est plus des 4x4 ouai t'a raison se serait plus les quoides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites