Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 ouai t'a raison se serait plus les quoides des quads de police ce serait une première et ce serait plutôt pas mal ! et pourquoi pas des moto cross aussi a la campagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Si il y a des policier a cheval ce serait plus en centre ville et le long des plages je pense, en campagne c'est plus des 4x4 AngelOfD@rk parlait des (éventuels) chevaux présent dans les (éventuels) ranchs de la campagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 AngelOfD@rk parlait des (éventuels) chevaux présent dans les (éventuels) ranchs de la campagne. nan je parlai aussi de police et de chevau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 je me demande si le dirrigeable sera pilotable ou qu'on pourra faire comme dans GTA IV helico tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 AngelOfD@rk parlait des (éventuels) chevaux présent dans les (éventuels) ranchs de la campagne. Je parlais des patrouilles a cheval moi, je me doute qu'il ne va pas y avoir un ranch en plein centre ville de los santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Moi ca me branche pas trop, je préfère qu'ils nous poursuivent a pied et en voiture. Vous voulez des policiers en brouette ? Peut-être pas en brouette, mais en moto j'espère ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 c'est impossible quil y'ait des chevaux si tu veux des policier a chevaux va sur RDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
home31 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Tant qu'a être dans un jeu virtuel, autant développer des idées de surveillance comme si les policiers patrouiller partout, des mini-drône avec caméra filmerais les rues, des caméras à chaque angle de rue, permettrais à la police d'intervenir rapidement et pas magiquement comme dans les anciens opus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Tant qu'a être dans un jeu virtuel, autant développer des idées de surveillance comme si les policiers patrouiller partout, des mini-drône avec caméra filmerais les rues, des caméras à chaque angle de rue, permettrais à la police d'intervenir rapidement et pas magiquement comme dans les anciens opus. tu crois c'est call of ?? avec tes drones ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Peut-être pas en brouette, mais en moto j'espère ! ^^ Oui en moto comme dans S.A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
home31 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 tu crois c'est call of ?? avec tes drones ? Non mais ça ce rapproche de la réalité ! ou bien des robocop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Tant qu'a être dans un jeu virtuel, autant développer des idées de surveillance comme si les policiers patrouiller partout, des mini-drône avec caméra filmerais les rues, des caméras à chaque angle de rue, permettrais à la police d'intervenir rapidement et pas magiquement comme dans les anciens opus. dans gta iv c'etait pas par magie qu'ils intervenaient mais parceque les pnj utilisaient leurs protable pour les appeler....d'ailleur si tu repere celui qui va appeler et que tu le tue, la police n'arrivera pas, car pas prevenue... et pour la police a cheval, je pense que ca peut etre envisageable sur les plage par exemple.... d'ailleur dans gta sa une fois un poulet avait pris un tracteur pour me poursuivre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Non mais ça ce rapproche de la réalité ! ou bien des robocop LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
home31 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 LOL Il faudra le char d'assaut pour tuer les robocop sauf si l'armée envoie terminator j'imagine bien les mod's après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Il faudra le swat tout entier lol faut will smith lol :lmfao: :lmfao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 il ne vont pas mettre la police monté car c'est trop difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico56 6 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 (modifié) je me demande si le dirrigeable sera pilotable ou qu'on pourra faire comme dans GTA IV helico tour sa serais cool mais long car un dirigable est tres lent apres pour faire un tour touristique dedant faut voire Modifié 29 août 2012 par nico56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 est ce qu'on pourra les détruire surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 c'est impossible quil y'ait des chevaux si tu veux des policier a chevaux va sur RDR Dit moi, dans les GTA: - Tu conduis des voitures, pourtant t'es pas de Gran Turismo - Tu a des armes, pourtant t'es pas dans Call of Duty - Tu conduis des trains, pourtant t'es pas dans Train Simulator - Tu vois la nature, pourtant t'es pas dans Ushuaia - Tu pilotes des avions, pourtant t'es pas dans Ace Combat - Tu combats avec tes poings, pourtant t'es pas dans Fight Night et je peux continuer comme ça pendant des heures. Donc, R* pourrait très bien nous mettre des chevaux. Surtout que chaque GTA a ses nouveautés. 2 BulletFly et Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Dit moi, dans les GTA: - Tu conduis des voitures, pourtant t'es pas de Gran Turismo - Tu a des armes, pourtant t'es pas dans Call of Duty - Tu conduis des trains, pourtant t'es pas dans Train Simulator - Tu vois la nature, pourtant t'es pas dans Ushuaia - Tu pilotes des avions, pourtant t'es pas dans Ace Combat - Tu combats avec tes poings, pourtant t'es pas dans Fight Night et je peux continuer comme ça pendant des heures. Donc, R* pourrait très bien nous mettre des chevaux. Surtout que chaque GTA a ses nouveautés. Tu mérite un +1 1 PhoenixGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites