gugusedu17

policier a cheval

Recommended Posts

ouai t'a raison se serait plus les quoides :thumbup:

 

 

des quads de police ce serait une première et ce serait plutôt pas mal ! et pourquoi pas des moto cross aussi a la campagne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y a des policier a cheval ce serait plus en centre ville et le long des plages je pense, en campagne c'est plus des 4x4

 

 

 

AngelOfD@rk parlait des (éventuels) chevaux présent dans les (éventuels) ranchs de la campagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AngelOfD@rk parlait des (éventuels) chevaux présent dans les (éventuels) ranchs de la campagne.

 

 

Je parlais des patrouilles a cheval moi, je me doute qu'il ne va pas y avoir un ranch en plein centre ville de los santos :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'a être dans un jeu virtuel, autant développer des idées de surveillance comme si les policiers patrouiller partout, des mini-drône avec caméra filmerais les rues, des caméras à chaque angle de rue, permettrais à la police d'intervenir rapidement et pas magiquement comme dans les anciens opus. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'a être dans un jeu virtuel, autant développer des idées de surveillance comme si les policiers patrouiller partout, des mini-drône avec caméra filmerais les rues, des caméras à chaque angle de rue, permettrais à la police d'intervenir rapidement et pas magiquement comme dans les anciens opus. :rolleyes:

 

 

tu crois c'est call of ?? avec tes drones ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'a être dans un jeu virtuel, autant développer des idées de surveillance comme si les policiers patrouiller partout, des mini-drône avec caméra filmerais les rues, des caméras à chaque angle de rue, permettrais à la police d'intervenir rapidement et pas magiquement comme dans les anciens opus. :rolleyes:

 

 

:horssujet: dans gta iv c'etait pas par magie qu'ils intervenaient mais parceque les pnj utilisaient leurs protable pour les appeler....d'ailleur si tu repere celui qui va appeler et que tu le tue, la police n'arrivera pas, car pas prevenue... :horssujet:

 

et pour la police a cheval, je pense que ca peut etre envisageable sur les plage par exemple....

 

d'ailleur dans gta sa une fois un poulet avait pris un tracteur pour me poursuivre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande si le dirrigeable sera pilotable ou qu'on pourra faire comme dans GTA IV helico tour

 

sa serais cool mais long car un dirigable est tres lent apres pour faire un tour touristique dedant faut voire

Modifié par nico56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est impossible quil y'ait des chevaux si tu veux des policier a chevaux va sur RDR

 

 

Dit moi, dans les GTA: - Tu conduis des voitures, pourtant t'es pas de Gran Turismo

- Tu a des armes, pourtant t'es pas dans Call of Duty

- Tu conduis des trains, pourtant t'es pas dans Train Simulator

- Tu vois la nature, pourtant t'es pas dans Ushuaia

- Tu pilotes des avions, pourtant t'es pas dans Ace Combat

- Tu combats avec tes poings, pourtant t'es pas dans Fight Night

et je peux continuer comme ça pendant des heures.

Donc, R* pourrait très bien nous mettre des chevaux. Surtout que chaque GTA a ses nouveautés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit moi, dans les GTA: - Tu conduis des voitures, pourtant t'es pas de Gran Turismo

- Tu a des armes, pourtant t'es pas dans Call of Duty

- Tu conduis des trains, pourtant t'es pas dans Train Simulator

- Tu vois la nature, pourtant t'es pas dans Ushuaia

- Tu pilotes des avions, pourtant t'es pas dans Ace Combat

- Tu combats avec tes poings, pourtant t'es pas dans Fight Night

et je peux continuer comme ça pendant des heures.

Donc, R* pourrait très bien nous mettre des chevaux. Surtout que chaque GTA a ses nouveautés.

 

Tu mérite un +1 ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant