BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Tout à fait d'accord avec PhoenixGTA, les GTA sont un mélange de plein de styles de jeux differents, ce qui donne cette sensation de liberté. C'est pas un drâme que certaines fonctions soit inspirées de jeux qui ne plaisent pas à tout le monde (Sims, Call Of,...) car R* ne choisit que les fonctions qui ajoutent quelque chose de positif au jeu, ils ne copient pas les autres jeux intégralement mais ils piochent des idées à gauche et à droite, c'est tout. Et pour les chevaux, ce serait logique que R* reprenne le travail effectué sur RDR pour ajouter du réalisme, du fun et aussi pour les joueurs PC qui n'ont pas eut la chance de tester la chevauchée "made in R*". J'imagine aussi des PNJ faire des randonnées à cheval dans la campagne et la montagne. Modifié 29 août 2012 par BulletFly 1 PhoenixGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5-SATIGNY 3 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 je ne pense pas meme pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Des policiers en vélos sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Se serrait cool des policiers a velo, ils roulent et tu mets un truck devant eux :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico56 6 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 ou tous simplement le retoure des flic a moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Les chevaux , j'en doute fort... par contre des chiens policiers ça pourrait être tres intéressant et surtout plus probable! 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Bonjour a tous, alors voila dans les grandes ville certain policier se deplace en cheval donc pourquoi pas il y en aurait pas dans gta 5 je voulait savoir votre avis ps:desolé pour les faute d'orthographe je pense pas :nonono: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterLevel11 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Les chevaux , j'en doute fort... par contre des chiens policiers ça pourrait être tres intéressant et surtout plus probable! J'aime beaucoup t'on idée ,tres realiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAFIA_girl-1992 1 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Je me dis... Et si il y avait un ou plusieurs RANCH dans GTA V... Il pourrait très bien y avoir des chevaux ! des chiens aussi. Et puis, dans Red Dead Redemption, il y avait des chevaux, tout comme dans le jeu Call Of Duty Black Ops 2 (dont le scénario se passera entre 1980 et 2025), qui sortira prochainement. Et puis, si certains endroit de la carte ne sont accessible qu'à cheval... (on pourrai très bien y aller à pied, mais ça serai trop lent XD). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Je me dis... Et si il y avait un ou plusieurs RANCH dans GTA V... Il pourrait très bien y avoir des chevaux ! des chiens aussi. Et puis, dans Red Dead Redemption, il y avait des chevaux, tout comme dans le jeu Call Of Duty Black Ops 2 (dont le scénario se passera entre 1980 et 2025), qui sortira prochainement. Et puis, si certains endroit de la carte ne sont accessible qu'à cheval... (on pourrai très bien y aller à pied, mais ça serai trop lent XD). Ou en motocross . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Non franchement non ahah x) Des cavalier ça va pas le faire les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Ce serait pas mal, pourquoi pas, enfin on verra bien ^^ Je dirais qu'on verra ça en Mai à la sortie du jeu, vers le milieu du mois de mai, noté bien ce que je dis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyBigQ 6 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Les chevaux , j'en doute fort... par contre des chiens policiers ça pourrait être tres intéressant et surtout plus probable! Ça c'est une idée! Autant les chevaux ça me paraît improbable autant vu l'artwork avec les chien ça rend ton idée plus qu'intéressante: probable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Non franchement non ahah x) Des cavalier ça va pas le faire les gars C' est rien, ont sortira les tank pour leurs faire comprendre, qu' on est au 21 siécles. J' me vois déjà entrain de les repassé avec mon super tank. Lol. A ouais, faut qu' ils les foutent c' est foutu chevaux. Qu' ils y ai toutes une horde d' apprenti cavalier. Lol. Sinon le chien flic c' est une bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAFIA_girl-1992 1 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Dans Black Ops 2, ils vont insérer des chevaux, alors que l'histoire se déroulera en 2025 ! Et puis, pourquoi ne voulez-vous pas de chevaux ? Parce que il y aura des tanks ! *Et bien, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire des fois... ^^" Les chevaux, c'est bien. Et puis, ça apporterai son lot de nouveauté dans un GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyBigQ 6 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Dans Black Ops 2, ils vont insérer des chevaux, alors que l'histoire se déroulera en 2025 ! Et puis, pourquoi ne voulez-vous pas de chevaux ? Parce que il y aura des tanks ! *Et bien, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire des fois... ^^" Les chevaux, c'est bien. Et puis, ça apporterai son lot de nouveauté dans un GTA. La présence de chevaux est très (très très) probable mais c'est l'histoire de la police montée qui est elle plus qu'improbable 1 MAFIA_girl-1992 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) LS est pas connue pour ses patrouilles a cheval... Modifié 3 novembre 2012 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Mouais je me vois pas traverser Ganton avec mon cheval ça le ferait pas vraiment. Modifié 3 novembre 2012 par badman58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Moi je me vois dans le mont Chiliad avec mon cheval. But, well, you know how it is. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Enfin bon moi j'espère me tromper et que les chevaux soient réellement présent. C'est toujours bon un steak de cheval ! 1 MAFIA_girl-1992 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites