MAFIA_girl-1992 1 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Enfin bon moi j'espère me tromper et que les chevaux soient réellement présent. C'est toujours bon un steak de cheval ! Quant nous seront en multijoueur, il faudra faire attention au Chacal alors. Petit chacal que tu es ! XD En parlant de steak de cheval, j'en mange déjà dans Skyrim, alors, si on peut tuer les animaux *une minute de silence pour ses pauvres petites bêtes...* Et bien, moi, je ne les tuerai pas. Sauf les chiens, car je déteste les chiens *dans la vrai vie !* Et puis, si les flics sont à ma recherche, et qu'ils ont des chiens, je n'hésiterai pas à les abattre ! Mais j'aimerais bien qu'il y ai des chats, mais si il n'y en a pas, et bien, tant pis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Quant nous seront en multijoueur, il faudra faire attention au Chacal alors. Petit chacal que tu es ! XD En parlant de steak de cheval, j'en mange déjà dans Skyrim, alors, si on peut tuer les animaux *une minute de silence pour ses pauvres petites bêtes...* Et bien, moi, je ne les tuerai pas. Sauf les chiens, car je déteste les chiens *dans la vrai vie !* Et puis, si les flics sont à ma recherche, et qu'ils ont des chiens, je n'hésiterai pas à les abattre ! Mais j'aimerais bien qu'il y ai des chats, mais si il n'y en a pas, et bien, tant pis... Tu ne résisteras à la tentation, perdue en pleine campagne, une belle vache en face et toi une mitraillette à la main. Modifié 4 novembre 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Pas Mal, tuer le bétail pour regagner de la santé (le faire cuire au lance-flammes) mais c'est pas non plus Minecraft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Les chevaux , j'en doute fort... par contre des chiens policiers ça pourrait être tres intéressant et surtout plus probable! Une idée très interessante +1 mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gugusedu17 2 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2012 Dans quel but poster un message aussi constructif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2012 Je pense qu' il y avait des vaches dans l' image avec le tracteur ( dans les vissionneuses ) si oui. Alors pourquoi n' y aurait-il pas chevaux. Après pour la police monté, je ne pense pas qu' il y en aura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) police monter on n'est pu sous napoléon Modifié 4 décembre 2012 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2012 police monter on n'est pu sous napoléon Ça s' appele toujours la police monté. Comme Napoléon s' appelé encore Napoléon. I O I / N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) La police a cheval, et pourquoi pas, l'autre joure je trainé sur le site de la LAPD, et il y avez des flic sur des chevaux je pense qu'il sont principalement utilisé a la plage. Modifié 4 décembre 2012 par Soulkas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotoriousIsNotDead 13 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 Je ne pense pas qu'il y en aura mais, au cours de mes recherches d'images sur Google, j'ai vu des photographies de policiers à cheval sur la promenade de Venice Beach IRL. Tu es tombé sur celle ci j'imagine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 Sujet déjà traité, cette photo je l'avais montré au gens qui ni croyer pas pourtant ce serai vraiment dommage de ne pas avoir de chevaux, surtout aprés RDR non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 Je ne pense pas vraiment qu'il y aura des chevaux, vous voulez mettre des écuries en pleine ville ? Par contre, le desert serais un bon endroit pour les chevaux, en effets Il faut savoir que personne n'a vu de chevaux où que ce soit dasn les GTA Après, on est pas dans RDR ! Les chiens peuvent très bien êtres ajoutés, et ils ne sont pas du tout exclus qu'ils soient inclus pour les flics. A savoir aussi que dans le trailer 2 on en voit plus, ou de plus près. Mais je pense également qu'on pourra en voir dans les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2012 Y a-t-il des policiers à cheval aux USA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2012 Oui. → LAPD Online.org → Google Images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Personnellement, ça m'étonnerait fortement qu'il y est des policiers à cheval. Des policiers à VTT, pourquoi pas, mais à cheval... Modifié 6 décembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Personnellement, ça m'étonnerait fortement qu'il y est des policiers à cheval. Des policiers à VTT, pourquoi pas, mais à cheval... En tout-cas sa serait chiant. Si t' es poursuivi par un cheval alors que t' es à pied, je crois que sa va être le bordel. Encore les flics en caisse ils s' arrêtent pour te poursuivre à pied. Mais là est-ce que le gars va resté sur son cheval, parce-que à pied avec un flic à cheval ( qui court à 60 Km/h ) qui te colle, bah je crois qu' on iras pas loin. C' est pour ça faut voir ! Parce-que si le flic à cheval il arrive pour descendre de son cheval, ça serait con, parce-que en caisse ils ne servirait à rien non plus son cheval ! Alors faut voir ! Modifié 6 décembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) En tout-cas sa serait chiant. Si t' es poursuivi par un cheval alors que t' es à pied, je crois que sa va être le bordel. Encore les flics en caisse ils s' arrêtent pour te poursuivre à pied. Mais là est-ce que le gars va resté sur son cheval, parce-que à pied avec un flic à cheval ( qui court à 60 Km/h ) qui te colle, bah je crois qu' on iras pas loin. C' est pour ça faut voir ! Parce-que si le flic à cheval il arrive pour descendre de son cheval, ça serait con, parce-que en caisse ils ne servirait à rien non plus son cheval ! Alors faut voir ! Aprés, moi un GTA sa me fais + pensé à ça : Qu'a ça : Modifié 7 décembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamba 5 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2012 Non pas à Los Angeles, donc je pense pas qu'il sera à los santos. Moi je veux avant tout que les Harley Davidson soient confirmées :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites