gugusedu17

policier a cheval

Recommended Posts

Enfin bon moi j'espère me tromper et que les chevaux soient réellement présent. C'est toujours bon un steak de cheval ! :thumbup:

 

 

Quant nous seront en multijoueur, il faudra faire attention au Chacal alors. Petit chacal que tu es ! XD

 

En parlant de steak de cheval, j'en mange déjà dans Skyrim, alors, si on peut tuer les animaux *une minute de silence pour ses pauvres petites bêtes...* Et bien, moi, je ne les tuerai pas. Sauf les chiens, car je déteste les chiens *dans la vrai vie !* Et puis, si les flics sont à ma recherche, et qu'ils ont des chiens, je n'hésiterai pas à les abattre !

 

Mais j'aimerais bien qu'il y ai des chats, mais si il n'y en a pas, et bien, tant pis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quant nous seront en multijoueur, il faudra faire attention au Chacal alors. Petit chacal que tu es ! XD

 

En parlant de steak de cheval, j'en mange déjà dans Skyrim, alors, si on peut tuer les animaux *une minute de silence pour ses pauvres petites bêtes...* Et bien, moi, je ne les tuerai pas. Sauf les chiens, car je déteste les chiens *dans la vrai vie !* Et puis, si les flics sont à ma recherche, et qu'ils ont des chiens, je n'hésiterai pas à les abattre !

 

Mais j'aimerais bien qu'il y ai des chats, mais si il n'y en a pas, et bien, tant pis...

 

 

Tu ne résisteras à la tentation, perdue en pleine campagne, une belle vache en face et toi une mitraillette à la main.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu' il y avait des vaches dans l' image avec le tracteur ( dans les vissionneuses ) si oui. Alors pourquoi n' y aurait-il pas chevaux.

 

Après pour la police monté, je ne pense pas qu' il y en aura.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La police a cheval, et pourquoi pas, l'autre joure je trainé sur le site de la LAPD, et il y avez des flic sur des chevaux

 

je pense qu'il sont principalement utilisé a la plage.

Modifié par Soulkas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas vraiment qu'il y aura des chevaux, vous voulez mettre des écuries en pleine ville ?

Par contre, le desert serais un bon endroit pour les chevaux, en effets :whistling:

 

Il faut savoir que personne n'a vu de chevaux où que ce soit dasn les GTA :rolleyes:

Après, on est pas dans RDR !

 

Les chiens peuvent très bien êtres ajoutés, et ils ne sont pas du tout exclus qu'ils soient inclus pour les flics. A savoir aussi que dans le trailer 2 on en voit plus, ou de plus près.

Mais je pense également qu'on pourra en voir dans les rues :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ça m'étonnerait fortement qu'il y est des policiers à cheval. Des policiers à VTT, pourquoi pas, mais à cheval...

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ça m'étonnerait fortement qu'il y est des policiers à cheval. Des policiers à VTT, pourquoi pas, mais à cheval...

 

 

En tout-cas sa serait chiant. Si t' es poursuivi par un cheval alors que t' es à pied, je crois que sa va être le bordel. Encore les flics en caisse ils s' arrêtent pour te poursuivre à pied. Mais là est-ce que le gars va resté sur son cheval, parce-que à pied avec un flic à cheval ( qui court à 60 Km/h ) qui te colle, bah je crois qu' on iras pas loin.

 

C' est pour ça faut voir ! Parce-que si le flic à cheval il arrive pour descendre de son cheval, ça serait con, parce-que en caisse ils ne servirait à rien non plus son cheval !

 

Alors faut voir !

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout-cas sa serait chiant. Si t' es poursuivi par un cheval alors que t' es à pied, je crois que sa va être le bordel. Encore les flics en caisse ils s' arrêtent pour te poursuivre à pied. Mais là est-ce que le gars va resté sur son cheval, parce-que à pied avec un flic à cheval ( qui court à 60 Km/h ) qui te colle, bah je crois qu' on iras pas loin.

 

C' est pour ça faut voir ! Parce-que si le flic à cheval il arrive pour descendre de son cheval, ça serait con, parce-que en caisse ils ne servirait à rien non plus son cheval !

 

Alors faut voir !

 

 

 

 

 

Aprés, moi un GTA sa me fais + pensé à ça :

 

 

Qu'a ça :

 

:yes:

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant