SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Titre du topic et du sondage modifiés. Bonjour, AU SONDAGE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Bonne idée sa passerai le temps de voir des séries T.V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Oui je pense ya sa dans gta IV donc il y aura sa dans gta V apres je sais pas Modifié 28 août 2012 par GtA ÍV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Messages combinés. Ouais et ils pourraient mettre des indices, secret a trouver Désolé du double-post mais je veux dire ils pourront montrer des endroits secret avec de trucs a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 dans gta 4 y'avait i'm rich. se serait bien que se soit comme dans red dead avec les journaux on parler de nous on nous donner des codes mais dans gta 5 se serait sur la tele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIGHT3R 1 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 (modifié) sa serais bien des series mais il faut qu'ils fasse plein d'espisode aprer sa serais bien que la tele a un choix de langue genre on va dans les menu: option: langue: francais Modifié 28 août 2012 par FIGHT3R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 (modifié) dans gta 4 y'avait i'm rich. se serait bien que se soit comme dans red dead avec les journaux on parler de nous on nous donner des codes mais dans gta 5 se serait sur la tele J'y avais pas penser, dans GTA Lcs et Vcs y'avais des news je veux dire a la fin d'une mission ils disaient qu'est ce qui c'étaient passer je voudrais qu'ils mettent ca aussi sur T.V avec les mêmes mouvements qu'on a fait si on était filmer Et les émission d'humour comme Split Sides ou Les 2gars dans les toilettes (GTA 4) qu'ils mettent ca et en français pour mieux comprendre A la Kev Adams ou Gad Elmaleh ils sont drôles même participer a des émission qui veux gagner des millions et que apres tu peux te voir Et aussi des gags comme Menu w9, les obstacles et tout Modifié 28 août 2012 par SENTINEL975 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Rey 13 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Bonne idée c'est vrai ! Genre sa sera bien de voir les Infos ! genre si il y eu une fusillade ! que sa passe aux infos ! sa serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Oui ses vrais jore tu fait un carnage dans ta rue et tu passe au info et jore si tu voi un mec avec une cameta tu ppasse devant et tu passe a la tele!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Ouais j'ai que de bonnes idées lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Sa pourrait être très long a faire. Mais bon, sa serait une bonne idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 ou meme qu'on se voit faire des mission par exemple on a fait peter un batiment durant une mission on rentre chez nous et on voit quand le batiment s'ecroule..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 MERCI desole j'avais pas vu ton message ki y ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Mdr pas mal J'avoue que ça serait cool de voir des séries, ou des trucs comme ça, mais avec un choix de langue comme l'a dit FIGHT3R, mais bon à mon avis c'est pas trop possible! Je viens d'avoir une idée, vous parlez des infos et tout, et moi ça m'a fait penser au Liberty Tree, ça serait cool qu'il y ait des endroits où on achète le journal et voir comme sur le site, tout ce qu'on a fait, toutes les news, un tueur en série comme dans GTA IV, plutôt qu'être obligé d'aller au cybercafé et tout, ça serait plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR KILLER 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 La télé dans gta = perte de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Mdr pas mal J'avoue que ça serait cool de voir des séries, ou des trucs comme ça, mais avec un choix de langue comme l'a dit FIGHT3R, mais bon à mon avis c'est pas trop possible! Je viens d'avoir une idée, vous parlez des infos et tout, et moi ça m'a fait penser au Liberty Tree, ça serait cool qu'il y ait des endroits où on achète le journal et voir comme sur le site, tout ce qu'on a fait, toutes les news, un tueur en série comme dans GTA IV, plutôt qu'être obligé d'aller au cybercafé et tout, ça serait plus simple Tout ce que t'a dis je l'ai déja dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 La télé dans gta = perte de temps ! Je suis aussi de ton avis. Moi les seuls fois ou je regarde la télé c'est quand il est 22h et que je veut sauvegarder, mais quand je sauvegarde faut qu'il soit après 6h car j'aime pas faire les missions de nuit, donc pour attendre bin je regarde la télé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n'zo haribo 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 bonsoir, alors voila tout a leur je parlais a mon amie qui travaille a micromania qui a lui un amie qui travail chez ROCK STAR au début je ne les pas cru mais après il ma montrer des preuve (mais j’hésite encore un peu) bref, il ma dit que sont amie lui a dit que il y aurai une télé réalité dans GTA V , que cette télé réalité était dans le même principe du LOFT STORY et puisque en Amérique le loft est égale au big brother je me suis dit que le nom allé être surement plus comme BIG MAMMY ou je ne c'est quoi bref et il ma dit aussi quond pourrai y participé , je lui est demander s'il y l'en savait plus il ma dit que non je ne pense pas qu'il c'est moquée de moi parce que il avait lair sérieux est en plus il ma jamais menti avec se genre de sujet comme par exemple la date de sortie de la WII U bref je voulais juste vous faire pas de cette révélation qui j’espère est vrai est si cela est le cas c'est une vrai évolution dans l'histoire de GTA !!!!!!!!!! et quand pensé vous!!!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) bonsoir, alors voila tout a leur je parlais a mon amie qui travaille a micromania qui a lui un amie qui travail chez ROCK STAR au début je ne les pas cru mais après il ma montrer des preuve (mais j’hésite encore un peu) bref, il ma dit que sont amie lui a dit que il y aurai une télé réalité dans GTA V , que cette télé réalité était dans le même principe du LOFT STORY et puisque en Amérique le loft est égale au big brother je me suis dit que le nom allé être surement plus comme BIG MAMMY ou je ne c'est quoi bref et il ma dit aussi quond pourrai y participé , je lui est demander s'il y l'en savait plus il ma dit que non je ne pense pas qu'il c'est moquée de moi parce que il avait lair sérieux est en plus il ma jamais menti avec se genre de sujet comme par exemple la date de sortie de la WII U bref je voulais juste vous faire pas de cette révélation qui j’espère est vrai est si cela est le cas c'est une vrai évolution dans l'histoire de GTA !!!!!!!!!! et quand pensé vous!!!!?? En général, je pense quand je suis Sinon, je suis (fosse) sceptique Modifié 31 octobre 2012 par kobi-bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites