Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Thegametpgm a toi de jouet sa commence a chaufer lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Woonir : je n'est pas besoin de me calmer et si j'auvais su que c'était faux je ne l'aurais jamais publier . Modifié 28 août 2012 par SENTINEL975 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Ouais c'est toujours de la faute de Max lol Le jeu sortira en Octobre 2012 je suis sûr déja qu'ils ont commencé à mettre beaucoup de news Oui moi aussi je pense qu'il sortira en 2012 et en plus sur wikipédia y a marquer sortit prévu sur ps3,windows et microsoft.Et en plus je le redis il y a déjà eu plusieurs jeux R* qui sont sortit la même année.En plus il nous dit que ses sources c'est micromania ; donc heuuu :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Heu... je suis a court de connerie pour l'instant desole. :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Et pourquoi pas sur xbox 1440 et ps5? :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Oui moi aussi je pense qu'il sortira en 2012 et en plus sur wikipédia y a marquer sortit prévu sur ps3,windows et microsoft.Et en plus je le redis il y a déjà eu plusieurs jeux R* qui sont sortit la même année.En plus il nous dit que ses sources c'est micromania ; donc heuuu :bash: Quoi hheeeuuuu normalement je calme les choses mais la je croi que je vai plutot mettre de l'essence dans le feu :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Quoi hheeeuuuu normalement je calme les choses mais la je croi que je vai plutot mettre de l'essence dans le feu :grrr: Ooooo ba nonnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 C'est parce qu'on est limité à mettre que des +1 sinon je t'aurais mis un bon +10 En plus en haut il y en a un qui a dit stop aux topics inutiles et il a raison parce que là ça fait juste monter la pression. Déjà on est sûr que gta V sortira sur ps3 xbox et sur pc .Mais pour la sortie du jeu je pense à 2012 voir début 2012.Mais en aucun cas il sortira sur ps4 ou xbox 720. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Et pourquoi pas sur xbox 1440 et ps5? :bash: Oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 En plus en haut il y en a un qui a dit stop aux topics inutiles et il a raison parce que là ça fait juste monter la pression. Déjà on est sûr que gta V sortira sur ps3 xbox et sur pc .Mais pour la sortie du jeu je pense à 2012 voir début 2012.Mais en aucun cas il sortira sur ps4 ou xbox 720. Mouai début 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 En plus en haut il y en a un qui a dit stop aux topics inutiles et il a raison parce que là ça fait juste monter la pression. Déjà on est sûr que gta V sortira sur ps3 xbox et sur pc .Mais pour la sortie du jeu je pense à 2012 voir début 2012.Mais en aucun cas il sortira sur ps4 ou xbox 720. 2013 tu voulais dire Moi je pense Octobre 2012 Point final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Mais pourquoi continuer à débattre là dessus ?? Au risque de me répéter, tout ce que dit ce site est FAUX du début à la fin, San Diego et 2K cezh n'ont JAMAIS travaillé sur V, Gamerant déduit donc de cette information fausse(qui plus est datant de 2 ou 3 mois) que le jeu a besoin de bras supplémentaires pour finaliser V ?? Cette article n'aurait jamais dû exister, il ne sert à rien, juste un ramassi de conneries pondu par des gens n'étant pas à jour et ne sachant pas de quoi y parlent... Modifié 28 août 2012 par Dastro 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Quoi hheeeuuuu normalement je calme les choses mais la je croi que je vai plutot mettre de l'essence dans le feu :grrr: Donc arrête de dire n'importe quoi surtout que tes sources c'est micromania qui te les a donnés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Mais pourquoi continuer à débattre là dessus ?? Au risque de me répéter, tout ce que dit ce site est FAUX du début à la fin, San Diego et 2K cezh n'ont JAMAIS travaillé sur V, Gamerant déduit donc de cette information fausse(qui plus est datant de 2 ou 3 mois) que le jeu a besoin de bras supplémentaires pour finaliser V ?? Cette article n'aurait jamais dû exister, il ne sert à rien, juste un ramassi de conneries pondu par des gens n'étant pas à jour et ne sachant pas de quoi y parlent... Ca ne sert à rien. Ils sont bornés , ils aiment les fakes et les rumeurs non vérfiées , le topic inutile est leur raison de venir ici . Laissons les... Il ne peuvent pas comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 c'est ps4 ca ça oui Ce ne sont pas forcément de bons arguments. Ici, on nous présente une cinématique (de Final Fantansy si mes souvenirs sont bons). Tout a était fait pour montrer la puissance des consoles de "8ème générations". GTA V est un open-world et les screenshoots n'ont certainement pas étaient pris durant des cinématiques. Clairement, les screeshoots de FF ont étaient pris uniquement pour leurs graphismes, ceux de Grand Theft Auto V eut, sont là pour montrer comment sera le jeu en lui même. Bien dit ! ps : supprimez se topic Oui, bien dit ... Selon mes sources sony et microsoft ne sortirons pas de "PS4" ou meme de "XBOX720" pour les années a venir! En plus rockstar ne va pas nous faire attendre pour nous dire vous voulez gta 5? alors acheter la ps4 a 300$ :nasty: En 2023 elles seront peut-être a 300$ mais pas à leurs sorties, il ne faut pas rêver. oui mais tu sais ils ont pas les boites de jeu le jour de la sortie du jeu ils l'ont longtemps avant !! Oui, enfin il n'ont pas les jeux trois mois avant leurs sorties. Je pense qu'il sortira sur cette "gen" tout simplement car il n'y a aucune raison suffisamment bonne pour pousser R* à sortir GTA V sur PS4 et XBOX 720. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 L'horreur........l'horreur a un visage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Site de sources fiables https://www.rockstargames.com/ Oui,oui c'est eux qui dévellopent GTA , je vous assure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Donc arrête de dire n'importe quoi surtout que tes sources c'est micromania qui te les a donnés . Quand je dit Micromania c'est des plaisantrie je suis d'humeur humoristique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Ce topic c'est comme si on parlait de la sortie de gta 5 sur la nes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Qulqu'un peut fermer ce topic fake??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites