StunkeR 1 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Bonjour, je m'appelle StunkeR et je suis nouveau sur ce forum. Je suis fan des Grand Theft Auto et plus particulièrement du 5. Je suit ce forum tout les jours depuis maintenant plusieurs mois mais je me lance en tant que membre actif seulement maintenant. Pour ça, je vais commencé par débattre sur un petit détail. C'est tout pour l'introduction . Dans les jeux actuels en third person shooting (TPS), lorsque le personnage principal est au contact de l'eau, il est très souvent mouillé. Sa peau est brillante et ses vêtements sont plus fonçés pour donner cette impression qu'il est trempé. Cependant dans GTA 4, le personnage peut sauter dans l'eau ou rester sous la pluie, il ne sera jamais mouillé ou presque. Alors aimeriez vous que ce détail soit amélioré pour le prochain opus de la série ? Moi personnellement oui ! Je trouve que dans GTA 4 ce détail est un peu laissé de coté alors que ça rajoute du réalisme au jeu. Et n'oublions pas que ce sont les multitudes de détails qui font un exellent jeu Excusez moi si ce topic a déjà été traité ou est mal placé mais étant un gros newbie des forums, je ne connais pas bien le fonctionnement. Tout conseil est le bienvenu et n'hésitez pas à laisser votre opinion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Bonjour, je m'appelle StunkeR et je suis nouveau sur ce forum. Je suis fan des Grand Theft Auto et plus particulièrement du 5. Je suit ce forum tout les jours depuis maintenant plusieurs mois mais je me lance en tant que membre actif seulement maintenant. Pour ça, je vais commencé par débattre sur un petit détail. C'est tout pour l'introduction . Dans les jeux actuels en third person shooting (TPS), lorsque le personnage principal est au contact de l'eau, il est très souvent mouillé. Sa peau est brillante et ses vêtements sont plus fonçés pour donner cette impression qu'il est trempé. Cependant dans GTA 4, le personnage peut sauter dans l'eau ou rester sous la pluie, il ne sera jamais mouillé ou presque. Alors aimeriez vous que ce détail soit amélioré pour le prochain opus de la série ? Moi personnellement oui ! Je trouve que dans GTA 4 ce détail est un peu laissé de coté alors que ça rajoute du réalisme au jeu. Et n'oublions pas que ce sont les multitudes de détails qui font un exellent jeu Excusez moi si ce topic a déjà été traité ou est mal placé mais étant un gros newbie des forums, je ne connais pas bien le fonctionnement. Tout conseil est le bienvenu et n'hésitez pas à laisser votre opinion. Je pense que oui , parce que les jeux d'aujourd'hui sont beaucoup mieux modélisé que un jeu qui date de 2008 . PS:GTA IV était le meilleur jeu de 2008-2009-2010 et qu'il y avait pas de bon moteur graphique pour avoir ses détails pour GTA IV et le joueur était mouiller sur la peau mais pas sur les vêtements . PS2: Bienvenue sur le forum ou il y a toutes les rumeurs et/ou vérité de la part du site de Rockstar Games . Modifié 28 août 2012 par ToXiC-P90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Bienvenue à toi. Oui je pense que ce sera tout à fait possible. Vu les graphismes sur les screenshots il serait dommage qu'ils aient oublié ce détail. Modifié 28 août 2012 par nico74440 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Quand j'ai lu le nom du topic je m'attendai a autre chose ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 un topic débile un Je trouve que c'est pas si débile moi... 1 StunkeR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Quand j'ai lu le nom du topic je m'attendai a autre chose ( ) Essaie de créé un sujet et après on en reparlera d'accord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StunkeR 1 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 un topic débile un Je n'étais peut être pas actif avant mais je lisais quand même tout les messages et MAX PAYNE, c'est la première fois que je te parle mais j'ai déja l'habitude de tes messages comme celui la. Non sans rire essaye de structurer tes réponses s'il te plait, on est la pour parler ToXiC : Merci et je ne savais pas que la peau du personnage était mouillée, merci de l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 t'es fan du 5 alors que t'y as jamais joué??!! Moi aussi t'inquiète sinon ça serait cool et je pense que ça se réalisera car la plage est à portée de bras et je suppose donc que l'on pourra nager donc ils vont sans doute travailler sur le réalisme du milieux aquatiques pas comme dans le 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Essaie de créé un sujet et après on en reparlera d'accord ? t'as pas dû comprendre le sens du message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Essaie de créé un sujet et après on en reparlera d'accord ? Se que j'ai dit n'a rien de mechant puisque "vetement mouillé" c'est aussi le s*xe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StunkeR 1 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Mon titre fait polémique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 ouais tu devrais enlever le mot "vêtements" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Tout d'abord bienvenue à toi Normalement oui, maintenant les jeux sont plus réaliste et bien mieux fait que GTA IV, même si GTA IV est bien quand même, genre Sleeping Dog, quand on va dans l'eau ou qu'il pleut, on est mouillé, enfin comme tu as dis, les vêtements plus foncés, la peau qui brille, et c'est vrai que c'est pas mal, donc je pense que Rockstar a penser à ce détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StunkeR 1 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Tout d'abord bienvenue à toi Normalement oui, maintenant les jeux sont plus réaliste et bien mieux fait que GTA IV, même si GTA IV est bien quand même, genre Sleeping Dog, quand on va dans l'eau ou qu'il pleut, on est mouillé, enfin comme tu as dis, les vêtements plus foncés, la peau qui brille, et c'est vrai que c'est pas mal, donc je pense que Rockstar a penser à ce détail. Merci Oui en parlant des jeux actuels je pensais à lui justement, mais je savais pas si je pouvais le citer Modifié 28 août 2012 par StunkeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Pourquoi tu pourrais pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StunkeR 1 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Une fois j'ai cru comprendre que quand on cite un autre jeu que GTA V, il faut alors citer plusieurs autres jeux de la même catégories, mais apparemment non donc j'ai dû me tromper. Bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 (modifié) @Alex: Parce qu'ici c'est une secte GTiste et si on cite un autre jeux on est condamné au bûcher pour hérésie Modifié 28 août 2012 par LeSolitaire 2 man of vice city et StunkeR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Oui je pense que c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 @Alex: Parce qu'ici c'est une secte GTiste et si on cite un autre jeux on est condamné au bûcher pour hérésie :blowup: :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Pour en revenir à l'eau et aux habits, tant qu'ils ont soigner un détail assez bête qu'il y'a dans RDR, quand il pleut, mais que je suis sous un abris, il y'a de l'eau qui tombe quand même de son chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites