jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Je ne sais pas si il y en à qui ce sont déja poser la question mais meme si c'est peu probable ça merite un topic. Non? :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Oui alors pourquoi pas un extra terrestre, un chien ou même un requin ! Non, plus sérieusement je ne pense pas que ça en vaut la peine. Si c'était une femme, rockstar perdrait beaucoup de client. En plus si des PNJ hommes venaient à la frapper, ça pourrait créer une polémique. 5 SENTINEL975, IPB_Priv_08, Don Brasco et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Je crois pas mais pas du tout que notre perso sera une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Je ne sais pas si il y en à qui ce sont déja poser la question mais meme si c'est peu probable ça merite un topic. Non? :hesitant: NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Oui alors pourquoi pas un extra terrestre, un chien ou même un requin ! Non, plus sérieusement je ne pense pas que ça en vaut la peine. Oh non dis, compare pas une femme à un animal ou un etre venu d'une autre planéte.C'est pas tres gentil Ca NOSTRA, pas gentil du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Ma réponse tient en trois lettres: LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Oui alors pourquoi pas un extra terrestre, un chien ou même un requin ! Non, plus sérieusement je ne pense pas que ça en vaut la peine. Si c'était une femme, rockstar perdrait beaucoup de client. non gta reste gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Oh non dis, compare pas une femme à un animal ou un etre venu d'une autre planéte.C'est pas tres gentil Ca NOSTRA, pas gentil du tout. C'est que ton hypothèse est tellement stupide ( sans te vexer ) que dans ce cas, on peut tout imaginer. En aucun cas, je ne comparais une femme à un chien, il ne faut pas tout confondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Non mais c'est pas pour dire que j'aimerai joué une femme, au contraire j'aurai l'impression de jouer à un Tomb Raider urbain... Mais pour les filles qui jouent à GTA ça doit etre frustrant non? Te tirer sur tout ce qui bouge(dans tout les sens du terme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Non mais c'est pas pour dire que j'aimerai joué une femme, au contraire j'aurai l'impression de jouer à un Tomb Raider urbain... Mais pour les filles qui jouent à GTA ça doit etre frustrant non? Te tirer sur tout ce qui bouge(dans tout les sens du terme) ma soeur quant elle joue a gta elle fait que tuer des flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 C'est que ton hypothèse est tellement stupide ( sans te vexer ) que dans ce cas, on peut tout imaginer. En aucun cas, je ne comparais une femme à un chien, il ne faut pas tout confondre. Je plaisantais t'inquiete, on est pas des bêtes!!! Les filles ne doivent pas faire pression chez Rockstar j'en sais rien.... :mellow: ma soeur quant elle joue a gta elle fait que tuer des flics Ta soeur à un sérieux probléme avec les autorités? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Je plaisantais t'inquiete, on est pas des bêtes!!! Les filles ne doivent pas faire pression chez Rockstar j'en sais rien.... :mellow: Ta soeur à un sérieux probléme avec les autorités? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
home31 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Par contre si c'est une cammioneuse avec la moustache ! ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Par contre si c'est une cammioneuse avec la moustache ! ça passe Oui mais à part s'appeler Francine, rien ne prouverai que ça serai une femme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Tes sérieux ? Tu as déjà vue une femme dans Grand Theft Auto ? Rockstar Games ne délire pas sur les personnages . Si tu veux une femme joue à Saints Row . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
home31 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Oui alors pourquoi pas un extra terrestre, un chien ou même un requin ! Non, plus sérieusement je ne pense pas que ça en vaut la peine. Si c'était une femme, rockstar perdrait beaucoup de client. En plus si des PNJ hommes venaient à la frapper, ça pourrait créer une polémique. Pas plus que ça, on a bien pu buter et écraser des juifs comme des pédale douce dans les anciens opus, et ça n'a pas créer de guerre nucléaire pour autant :hesitant: L'idée de la femme, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Pas plus que ça, on a bien pu buter et écraser des juifs comme des pédale douce dans les anciens opus, et ça n'a pas créer de guerre nucléaire pour autant :hesitant: L'idée de la femme, j'aime bien Non mais perso j'aimerai pas joué une femme, mais on pourrais avoir le choix meme si ça compliquerai les dialogues et tout. On est pas machot non plus... Tes sérieux ? Tu as déjà vue une femme dans Grand Theft Auto ? Rockstar Games ne délire pas sur les personnages . Si tu veux une femme joue à Saints Row . Saints Row? tu parles c'est une contrefaçon de GTA ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 non gta reste gta Développe un peu^^ C'est bateau comme réponse. Combien de GTA ont eu un protagoniste féminin? Suffit de regarder les débats sur lequel sera protagoniste du jeu entre le jeune et le vieux! Même "si" la nénette décroche de bonnes droites, je suis prêt à parier que beaucoup seraient déçu!(voir la ligne juste au dessus! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Développe un peu^^ C'est bateau comme réponse. Combien de GTA ont eu un protagoniste féminin? Suffit de regarder les débats sur lequel sera protagoniste du jeu entre le jeune et le vieux! Même "si" la nénette décroche de bonnes droites, je suis prêt à parier que beaucoup seraient déçu!(voir la ligne juste au dessus! ) Oui c'est sur moi je serai dégue, :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites