jayhome

Et si le perso principal etait: UNE FEMME?

Recommended Posts

Oui alors pourquoi pas un extra terrestre, un chien ou même un requin !

Non, plus sérieusement je ne pense pas que ça en vaut la peine. Si c'était une femme, rockstar perdrait beaucoup de client. En plus si des PNJ hommes venaient à la frapper, ça pourrait créer une polémique.

Je ne sais pas si il y en à qui ce sont déja poser la question mais meme si c'est peu probable ça merite un topic. Non? :hesitant:

NON

Non, plus sérieusement je ne pense pas que ça en vaut la peine.

Oh non dis, compare pas une femme à un animal ou un etre venu d'une autre planéte.C'est pas tres gentil Ca NOSTRA, pas gentil du tout. :sleep:

Non, plus sérieusement je ne pense pas que ça en vaut la peine. Si c'était une femme, rockstar perdrait beaucoup de client.

non gta reste gta

Oh non dis, compare pas une femme à un animal ou un etre venu d'une autre planéte.C'est pas tres gentil Ca NOSTRA, pas gentil du tout. :sleep:

C'est que ton hypothèse est tellement stupide ( sans te vexer ) que dans ce cas, on peut tout imaginer. En aucun cas, je ne comparais une femme à un chien, il ne faut pas tout confondre.

Non mais c'est pas pour dire que j'aimerai joué une femme, au contraire j'aurai l'impression de jouer à un Tomb Raider urbain... Mais pour les filles qui jouent à GTA ça doit etre frustrant non? Te tirer sur tout ce qui bouge(dans tout les sens du terme) :rolleyes:

Non mais c'est pas pour dire que j'aimerai joué une femme, au contraire j'aurai l'impression de jouer à un Tomb Raider urbain... Mais pour les filles qui jouent à GTA ça doit etre frustrant non? Te tirer sur tout ce qui bouge(dans tout les sens du terme) :rolleyes:

ma soeur quant elle joue a gta elle fait que tuer des flics

C'est que ton hypothèse est tellement stupide ( sans te vexer ) que dans ce cas, on peut tout imaginer. En aucun cas, je ne comparais une femme à un chien, il ne faut pas tout confondre.

Je plaisantais t'inquiete, on est pas des bêtes!!! Les filles ne doivent pas faire pression chez Rockstar j'en sais rien.... :mellow:

ma soeur quant elle joue a gta elle fait que tuer des flics

Ta soeur à un sérieux probléme avec les autorités? :pinch:

Je plaisantais t'inquiete, on est pas des bêtes!!! Les filles ne doivent pas faire pression chez Rockstar j'en sais rien.... :mellow:

Ta soeur à un sérieux probléme avec les autorités? :pinch:

non

Non, plus sérieusement je ne pense pas que ça en vaut la peine. Si c'était une femme, rockstar perdrait beaucoup de client. En plus si des PNJ hommes venaient à la frapper, ça pourrait créer une polémique.

Pas plus que ça, on a bien pu buter et écraser des juifs comme des pédale douce dans les anciens opus, et ça n'a pas créer de guerre nucléaire pour autant :hesitant:

L'idée de la femme, j'aime bien :rolleyes:

Pas plus que ça, on a bien pu buter et écraser des juifs comme des pédale douce dans les anciens opus, et ça n'a pas créer de guerre nucléaire pour autant :hesitant:

L'idée de la femme, j'aime bien :rolleyes:

Non mais perso j'aimerai pas joué une femme, mais on pourrais avoir le choix meme si ça compliquerai les dialogues et tout. On est pas machot non plus...

Tes sérieux ? Tu as déjà vue une femme dans Grand Theft Auto ? Rockstar Games ne délire pas sur les personnages . Si tu veux une femme joue à Saints Row .

Saints Row? tu parles c'est une contrefaçon de GTA ça... :thumbdown:

non gta reste gta

Développe un peu^^ C'est bateau comme réponse.

Combien de GTA ont eu un protagoniste féminin?

Suffit de regarder les débats sur lequel sera protagoniste du jeu entre le jeune et le vieux!;)

Même "si" la nénette décroche de bonnes droites, je suis prêt à parier que beaucoup seraient déçu!(voir la ligne juste au dessus! :lol: )

Développe un peu^^ C'est bateau comme réponse.

Combien de GTA ont eu un protagoniste féminin?

Suffit de regarder les débats sur lequel sera protagoniste du jeu entre le jeune et le vieux!;)

Même "si" la nénette décroche de bonnes droites, je suis prêt à parier que beaucoup seraient déçu!(voir la ligne juste au dessus! :lol: )

Oui c'est sur moi je serai dégue, :hesitant:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.