ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Non mais perso j'aimerai pas joué une femme, mais on pourrais avoir le choix meme si ça compliquerai les dialogues et tout. On est pas machot non plus... Saints Row? tu parles c'est une contrefaçon de GTA ça... Sa fait parti de la catégorie GTA LIKE <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Non mais c'est pas pour dire que j'aimerai joué une femme, au contraire j'aurai l'impression de jouer à un Tomb Raider urbain... Mais pour les filles qui jouent à GTA ça doit etre frustrant non? Te tirer sur tout ce qui bouge(dans tout les sens du terme) Avant je trouvais que tu été quelqu'un de censé mais maintenant je pense qu'il y'a un truc pas rond qui tourne dans ta tête . 1 Bl4ck8illusion a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Non mais une femme quoi lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Avant je trouvais que tu été quelqu'un de censé mais maintenant je pense qu'il y'a un truc pas rond qui tourne dans ta tête . Stress pas comme ça, il y a bien pire comme topic. Et puis si tu réflechis bien c pas con ce que je dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Stress pas comme ça, il y a bien pire comme topic. Et puis si tu réflechis bien c pas con ce que je dis. Je stress pas mec , mais juste imagine toutes les polémiques si le personnage est une femme tu à toute les associations au cul (femmes battu ect...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta 41 2 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 si c'est sa juste envie de idre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 bon supprimer ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Je stress pas mec , mais juste imagine toutes les polémiques si le personnage est une femme tu à toute les associations au cul (femmes battu ect...). Et bien regarde Saints Row! Pas de polémique... Et de la à dire que ma tete tourne pas rond je t'en prie!! :hesitant: .Je pense que n'importe quel topic à ca place apres au autre de juger si il est interressant ou non comme c le cas pour toi... <_< Mais je suis pas rancunier alors c bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electric Smiley 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Moi, je suis d'accord pour que le personnage principal soit une femme. En ce moment, il y a de plus en plus de jeux sùr lesquels on joue une femme, et je ne me plein pas moi ! J'immagine bien ça moi ^^ ( Rockstar qui aurait perdu pas mal de temps à cause de ça ). Enfin bref, pour mon avis, le voici : Je veux bien jouer une femme, mais qu'on ai le choix de choisir le sexe du personnage principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Moi, je suis d'accord pour que le personnage principal soit une femme. En ce moment, il y a de plus en plus de jeux sùr lesquels on joue une femme, et je ne me plein pas moi ! J'immagine bien ça moi ^^ ( Rockstar qui aurait perdu pas mal de temps à cause de ça ). Enfin bref, pour mon avis, le voici : Je veux bien jouer une femme, mais qu'on ai le choix de choisir le sexe du personnage principal. Tout a fais d'accord, moi ma compagne joue à GTA et bien elle aurait aimer joué une nana plutot que Niko. Et puis en coop ca serais sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Moi, je suis d'accord pour que le personnage principal soit une femme. En ce moment, il y a de plus en plus de jeux sùr lesquels on joue une femme, et je ne me plein pas moi ! J'immagine bien ça moi ^^ ( Rockstar qui aurait perdu pas mal de temps à cause de ça ). Enfin bref, pour mon avis, le voici : Je veux bien jouer une femme, mais qu'on ai le choix de choisir le sexe du personnage principal. :eyebrow: :eyebrow: :eyebrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdeblacquer 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 sa ne serai pas dérangeant uniqument si on avait le choix du sex du personnage , tout le monde serai ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Qu'est-ce qu'il vous arrive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.0.2.P_59-iZi 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Une Femme ?! Non dans toute l'histoire de GTA sa sera toujour des hommes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OutroMako 4 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 ptdr !! fumez de la weed les mecs pr patienter parceque la ça va plus dutout :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electric Smiley 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Qu'est-ce qu'il vous arrive ? Et bien... Au pire, vous s'avez quoi. ON S'EN FOU !!! qu'ils nous mettent le choix, et puis basta. Moi, si il y a le choix, en premier, je choisis la femme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Je stress pas mec , mais juste imagine toutes les polémiques si le personnage est une femme tu à toute les associations au cul (femmes battu ect...). Faut pas pousser^^ bon supprimer ce topic Pourquoi? La question n'est peut-être pas à poser pour V mais elle reste une idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Le perso principale ne sera pas une femme, merci, aurevoir. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdeblacquer 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 il faut un peut penssé au femme qui joue a gta elle doivent en avoir mare qu'il y ai que des hommes donc le choi du sex du personnage (homme ou femme) pourai être une bonne idé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl4ck8illusion 6 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Je veut pas paraitre macho mais un FEMME :bavo: XD non mais une femme dans GTA je suis désoler mais ça me parait insensé si on doit incarner une femme je remplace directe le skin par "nico" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites