jayhome

Et si le perso principal etait: UNE FEMME?

Recommended Posts

Non mais perso j'aimerai pas joué une femme, mais on pourrais avoir le choix meme si ça compliquerai les dialogues et tout. On est pas machot non plus...

 

 

 

Saints Row? tu parles c'est une contrefaçon de GTA ça... :thumbdown:

 

Sa fait parti de la catégorie GTA LIKE <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas pour dire que j'aimerai joué une femme, au contraire j'aurai l'impression de jouer à un Tomb Raider urbain... Mais pour les filles qui jouent à GTA ça doit etre frustrant non? Te tirer sur tout ce qui bouge(dans tout les sens du terme) :rolleyes:

 

Avant je trouvais que tu été quelqu'un de censé mais maintenant je pense qu'il y'a un truc pas rond qui tourne dans ta tête .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant je trouvais que tu été quelqu'un de censé mais maintenant je pense qu'il y'a un truc pas rond qui tourne dans ta tête .

 

 

Stress pas comme ça, il y a bien pire comme topic. Et puis si tu réflechis bien c pas con ce que je dis. :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stress pas comme ça, il y a bien pire comme topic. Et puis si tu réflechis bien c pas con ce que je dis. :boxing:

 

Je stress pas mec , mais juste imagine toutes les polémiques si le personnage est une femme tu à toute les associations au cul (femmes battu ect...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je stress pas mec , mais juste imagine toutes les polémiques si le personnage est une femme tu à toute les associations au cul (femmes battu ect...).

 

 

Et bien regarde Saints Row! Pas de polémique... Et de la à dire que ma tete tourne pas rond je t'en prie!! :hesitant: .Je pense que n'importe quel topic à ca place apres au autre de juger si il est interressant ou non comme c le cas pour toi... <_<

 

Mais je suis pas rancunier alors c bon. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis d'accord pour que le personnage principal soit une femme. En ce moment, il y a de plus en plus de jeux sùr lesquels on joue une femme, et je ne me plein pas moi !

 

J'immagine bien ça moi ^^ ( Rockstar qui aurait perdu pas mal de temps à cause de ça ). Enfin bref, pour mon avis, le voici : Je veux bien jouer une femme, mais qu'on ai le choix de choisir le sexe du personnage principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis d'accord pour que le personnage principal soit une femme. En ce moment, il y a de plus en plus de jeux sùr lesquels on joue une femme, et je ne me plein pas moi !

 

J'immagine bien ça moi ^^ ( Rockstar qui aurait perdu pas mal de temps à cause de ça ). Enfin bref, pour mon avis, le voici : Je veux bien jouer une femme, mais qu'on ai le choix de choisir le sexe du personnage principal.

 

 

Tout a fais d'accord, moi ma compagne joue à GTA et bien elle aurait aimer joué une nana plutot que Niko. Et puis en coop ca serais sympa. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis d'accord pour que le personnage principal soit une femme. En ce moment, il y a de plus en plus de jeux sùr lesquels on joue une femme, et je ne me plein pas moi !

 

J'immagine bien ça moi ^^ ( Rockstar qui aurait perdu pas mal de temps à cause de ça ). Enfin bref, pour mon avis, le voici : Je veux bien jouer une femme, mais qu'on ai le choix de choisir le sexe du personnage principal.

 

:eyebrow: :eyebrow: :eyebrow: :eyebrow: :eyebrow: :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je stress pas mec , mais juste imagine toutes les polémiques si le personnage est une femme tu à toute les associations au cul (femmes battu ect...).

 

Faut pas pousser^^

 

 

bon supprimer ce topic

 

Pourquoi?

La question n'est peut-être pas à poser pour V mais elle reste une idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.