jayhome

Et si le perso principal etait: UNE FEMME?

Recommended Posts

Non! Pour une fois l'auteur n'a pas posté un sujet comme : "Personnalisation de maison" "Clignotants dans GTA" "Manger du Kebab dans GTA" "Les grafism c tro nul" "Faire un métier dans GTA" "Transformer GTA en Sims " "faire l'amour c tro dar" ou un truc du genre!

 

faire l'amour c'est trop dar XD tu m'as tué :okjesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les raisons pour lesquelles je suis POUR:

 

-Ca ne serais pas la premiere fois qu'on incarne une femme dans GTA alors pourquoi pas recommencer.

-D'un point de vue d'égalité hommes/femmes, mettre une femme serais le bienvenue.

-D'un point de vue sexiste, les femmes ont autant de droits que les hommes, alors pourquoi pas une femmes pour changer.

-Les femmes peuvent être rebelles, méchantes, faire partie d'un gang, il n'y a qu'a regarder quelque films...

-Faire plaisir au filles qui jouent a GTA et aimerait avoir un perso un peut plus a leurs images.

 

 

Les raisons pour lesquelles je suis CONTRE:

 

-Dans tous les GTA, on pouvait incarnait un mec, alors pourquoi changer un business qui réussit?

-La majorité des joueurs de GTA sont des mecs.

-C'est beaucoup moins cool les relations amoureuses coté filles(sauf si on est une fille)

-Les perso mise en avant dans le trailer et screenshots sont tous des hommes.

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dastro --> Non en faite je pensais une situation du genre, le personnage principal (femme) vole une voiture, (ca existe partout, même en France, y'a pas que les hommes qui commettent des crimes) bien évidemment, un flic tirera sur le personnage.

 

Les féministes commenceront à gueuler, parce que, c'est une femme, et faut pas lui faire du mal, même si elles demandent des droits égaux mais protestent contre la violence envers la femme parce que selon elles, "je suis une femme, t'a pas l'droit d'me frapper".

 

 

De mon point de vue, le machisme et tout aussi con et inutile que le féminisme :sleep:

_____________

 

Je pense qu'on peut locker ce sujet dont le seul but était de créer un gros bordel ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La femme pour moi doit avoir une bonne image :sleep:... donc pour moi une femme qui fait la scarface c'est non. Et puis je n'ai rien contre les femmes mais quand je joue j'ai pas le délire d'incarner une meuf comme certain, je suis un mec je controle donc un gadjo point c'est tout, même dans les jeux ou on créer des persos je fait des mecs, les styles tomb raider je regarde des videos mais pas plus j'y joue pas.

 

Et puis Gta et saint rows sa se compare même pas, Gta etait le tout premier dans ce domaine et le restera, tellement il a marqué les esprits que tout les jeux à monde ouvert qui sortent ou qui sortiront dans le future ils seront appellé gta-like et dans gta-like il y'a le mot gta et le mot gta signifie Grand Theft Auto. Même quand sa parle de assassin creed ou de saint rows y'a le mot gta-like qui sort, comme quoi la série Gta a carrément donné un nom à la catégorie des jeux à monde ouvert.

 

Hs: J'aime bien la série assassin creed mais y'a tellement de gars qui bande à l'idée d'incarné une meuf que un jour j'en suis sure ils(ubisoft) vont en faire un et moi comme d'autre personnes nous l'achèteront pas.

:sleep:

Modifié par Red-ak47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La femme pour moi doit avoir une bonne image :sleep:... donc pour moi une femme qui fait la scarface c'est non. Et puis je n'ai rien contre les femmes mais quand je joue j'ai pas le délire d'incarner une meuf comme certain, je suis un mec je controle donc un gadjo point c'est tout, même dans les jeux ou on créer des persos je fait des mecs, les styles tomb raider je regarde des videos mais pas plus j'y joue pas.

 

Et puis Gta et saint rows sa se compare même pas, Gta etait le tout premier dans ce domaine et le restera, tellement il a marqué les esprits que tout les jeux à monde ouvert qui sortent ou qui sortiront dans le future ils seront appellé gta-like et dans gta-like il y'a le mot gta et le mot gta signifie Grand Theft Auto. Même quand sa parle de assassin creed ou de saint rows y'a le mot gta-like qui sort, comme quoi la série Gta a carrément donné un nom à la catégorie des jeux à monde ouvert.

 

Hs: J'aime bien la série assassin creed mais y'a tellement de gars qui bande à l'idée d'incarné une meuf que un jour j'en suis sure ils(ubisoft) vont en faire un et moi comme d'autre personnes nous l'achèteront pas.

:sleep:

 

 

HS : J'adore ta signature X) ce film m'a fait pleurer de rire :horssujet:

 

Pour en revenir au sujet , c'est pas une question d'égalité , et puis si on choisissait le sex du perso on s'y attacherait moins , comme dans Saint's Row!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si l'on veut que tous soit égaux il faut bien que dans les jeux vidéo on est le choix du sex du personnage

 

Nan mais abuse pas la c'est pas parce qu'il n'y a pas la possibilité d'incarner une fille dans un jeu vidéo que les créateur réfute l'égalité des sex ... Dans ce cas la si tu veut partire dans les extrème tout les jeu au monde discrimine quelqu'un que ce soit au niveau de la coorpulance du sex ou de la race c'est pathétique ta façon de réfléchir ... :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Topic inutile, réfléchissez avant de faire des sujets comme celui-ci.

 

 

Pour GTA V ok, pour les suivants, qui sait! (même si ça n'arrive jamais, la question n'est pas stupide.)

 

 

 

Les féministes commenceront à gueuler, parce que, c'est une femme, et faut pas lui faire du mal, même si elles demandent des droits égaux mais protestent contre la violence envers la femme parce que selon elles, "je suis une femme, t'a pas l'droit d'me frapper".

 

 

Les féministes ça ne tient pas comme argument, évidemment, si les misions c'est juste de se défendre de viols...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais un petit rappel donc trailler gta v on c'est pas qui et le personnage principal jusque ici tous va bien mais se que l'on a sous la dent devant nos yeux et on entand avec nos oreille ces la voix du personnage ou c'est peut etre un chien que j'entend mon oreille me fait peut etre defaut, donc a moins que le personnage soit transexuele se que je doute de R ya pas besoin d'avoir un topic sur esque le personnage et une femme ohhhhhhhhhhhh halllllooooooooooo y'a quelq'unnnn qui reagis et je suis pas contre les femmes du tout au contraire mais juste le topic et pas utile dsl pour celui qui la lancé y'avai d'autre sujet pour sa pour posé ta question ou ton avis mais a mon avis ta pas le son sur ton ordi

Modifié par bachir14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que ton hypothèse est tellement stupide ( sans te vexer ) que dans ce cas, on peut tout imaginer. En aucun cas, je ne comparais une femme à un chien, il ne faut pas tout confondre.

 

Nan c'est pas stupide ce qu'il a dit c'est toi qui t'exprimes mal et moi aussi j'ai eu l'impression que tu mettais une femme au niveau d'un chien et d'un extra terrestre( sans te vexer ) :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les femmes veulent être ego avec les hommes mais il ne veulent pas renoncer a leur privilège

 

Leurs privilèges, c'est à dire ?? Passer une porte les premières ?? :huh:

 

Ce que les gens ne comprennent jamais c'est qu'égalité ne veut pas dire "être pareille que les hommes et être capable de faire les mêmes choses qu'eux", mais plutôt "avoir les mêmes droits et libertés humaines quel que soit son sexe".

La nature a bien fait gaffe de nous faire différents mais complémentaires, chacun a ses qualités, un homme peut faire beaucoup de choses que ne peut pas faire une femme, et inversement ! ;)

 

*Si vous trouvez que je vais trop loin dans le débat, hésitez pas à le dire hein ! :p*

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leurs privilèges, c'est à dire ?? Passez une porte les premières ?? :huh:

 

Ce que les gens ne comprennent jamais c'est qu'égalité ne veut pas dire "être pareille que les hommes et être capable de faire les mêmes choses qu'eux", mais plutôt "avoir les mêmes droits et libertés humaines quelque soit son sexe".

La nature a bien fait gaffe de nous faire différent mais complémentaire, chacun a ses qualités, un homme peut faire beaucoup de choses que ne peut pas faire une femme, et inversement ! ;)

 

*Si vous trouvez que je vais trop loin dans le débat, hésitez pas à le dire hein ! :p*

 

 

 

 

 

Pensée bien résumée ! J'entends tellement de tchatches vaseuses à ce sujet, ça fait plaisir de lire ton post.

 

 

 

Mais sinon, vous pensez pas que le personnage principal soit une grand-mère un peu énervée que son petit fils fasse le c** en ville et qui réclame vengence auprès des malfaiteurs ayant engrainé son si gentil fiston de l'époque de ses 12 ans ?

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les raisons qui prouve que il n'y auras aucune Perso Principale dans gta 5 :

Tout d'abord parceque une arme ces lourd, alors une petite fille avec ... UN BAZOOKA ces pas trés fiable ... :payday:

Et si jamais elles ont leurs régles on fais comment ? ... :unsure:

J'ai pas envie de me tapée tout les mecs du ghetto :boxing:

Une fille qui explose une bande de mafieu, je dis bof :nonono:

Et en plus les prostituer ne servirons plus a rien :thumbdown:

Des filles se faire poursuivre par des flics :pinch:

Et enfin si il y aurais une fille en Perso Principal faudrais déjà qu'il y en ais en tant que policiéres

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les raisons qui prouve que il n'y auras aucune Perso Principale dans gta 5 :

Tout d'abord parceque une arme ces lourd, alors une petite fille avec ... UN BAZOOKA ces pas trés fiable ... :payday:

Et si jamais elles ont leurs régles on fais comment ? ... :unsure:

J'ai pas envie de me tapée tout les mecs du ghetto :boxing:

Une fille qui explose une bande de mafieu, je dis bof :nonono:

Et en plus les prostituer ne servirons plus a rien :thumbdown:

Des filles se faire poursuivre par des flics :pinch:

Et enfin si il y aurais une fille en Perso Principal faudrais déjà qu'il y en ais en tant que policiéres

 

Ouais tu as raison .Pour moi un gta avec une femme en perso principale ça ne serait plus du gta ou alors un gta mais vraiment moins réaliste.Et le scénario serait à mon avis vraiment bof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.