jayhome

Et si le perso principal etait: UNE FEMME?

Recommended Posts

Je pense pas que le héros soit une femme, je vois mal une femme sortir la Kalash de son sac à main et buter tout les policiers en geulant "MOTHER F*****" enfin ce n'est que mon avis après ^^

Tu ma bien fais rire mec , moi non plus j'imagine pas ^_^

Merci tu ma corriger je vais le faire aussi le carfard n'est pas un animal mais un insecte :thumbup:

Bien joué, tu es donc quelqu'un d'intelligent et sensé doublé d'une grosse feignasse en matière d'orthographe et de conjugaison:

Si le perso etait un cafar (je c'est pas comment sa s'écrie) :paperbag1::whistling:

4 fautes dans une phrase de moins de 15 mots, dont le remplacement du verbe "savoir" par le verbe "être"... et ça, ça pique ! :pinch:

Bien joué, tu es donc quelqu'un d'intelligent et sensé doublé d'une grosse feignasse en matière d'orthographe et de conjugaison:

4 fautes dans une phrase de moins de 15 mots, dont le remplacement du verbe "savoir" par le verbe "être"... et ça, ça pique ! :pinch:

mets des gouttes lol :imstupid:

mais pas dans le solo dans ce cas la lara croft c'est pour les fille ...

Tomb Raider n'est pas un jeu en exclu pour les nénettes! Comprends pas là!

je vois mal une femme sortir la Kalash de son sac à main et buter tout les policiers en geulant "MOTHER F*****" enfin ce n'est que mon avis après ^^

(en vous enlevant de la tête GTA V)

Bah pourquoi? Je pratique l'air soft et il y a des filles! Et ce ne sont pas les dernières!

Donc pour un jeu vidéo, même un GTA je ne vois pas le problème, les copines dans le jeu^^ c'est pas mon délire, du moins je ne joue pas pour ça à la base.(pour ceux qui ont argumenté avec les copines/le hot coffee/les prostituées)

C'est clair que beaucoup ne l’achèteraient pas à cause de ça, bien que je m'en fiche, je ne vois pas le problème, mais ce n'est pas le délire de R*.

Faudrait un dlc avec une fille pour voir, je suis sur que R* casserait quelques idées préconçues!

ahahahahahhh tchhoummmm!!!!! dsl j'ai eternuer escuse moi si y'en a sur le topic je suis alergique a la connerie et la y'en un paket SVP les gas,les filles ou le sens contraire tout le monde sais que GTA V le personnage principale et un mec c'est pas que une fille ses nul ou je c'est pas quoi d'autre c'est juste que le jeux l'univaire du jeux et fait pour un mec ya des prostitué,des strep teaseuse,tchatche sur le pc etc...rien que dans le trailler y'a le personnage princiaple qui parle qui raconte sa vie donc arreter avec se sujet esque sa seras une femme sa me met hors de moi alors que l'on c'est tous deja.Tomb Raider l'univer c'est une fille personnellement il me font un mec comme personnage principale c'est plus un Tomb Raider pour moi et meme pour les editeurs enfin bref y'a pas discution sur se sujet les gens, a la force de se dire quelque chose on croit que c'est vraie :bash:

ps:ceux qui veule joué une fille gta en reseau modifier personnage. :boxing:

bon jeux a tous

Je précise, je n'ai pas écrit que le perso serait un fille, je répond juste sur le fait que si ça devait arriver un jour je ne vois pas le problème!(si vous avez mal compris...)

Que le personnage soit une tantouze les mecs s'en foutent mais que ce soit une femme ils l'achèteraient pas (enfaite si mais en cachette). a croire que vos choix ce porte sur l'avis des autres...normal qu'après ça; aucune nana ne vienne argumentée sur le topic :turned:

Modifié par home31

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.