ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 dans tout les gta les personnages sont des mecs et pourquoi sa changerait ,et rockstar ne prendrait pas le risque de metre une fille en personnage principale sachant que la plupart des joueurs des jeux de rockstars sont des mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 Pour satisfaire tout le monde ils vont mettre un transexuelle 1 Bl4ck8illusion a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 Pour satisfaire tout le monde ils vont mettre un transexuelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 Dévoiler l'IP d'un autre est illégal t'es vraiment un ....... tu le regretteras un jour et mon bout de viande je le mets dans le ... a ta .... Demande à ta maman c'est quoi le respect. "J'habite à Rio","J'ai de la famille à Los Angeles","Je suis un hacker professionel" nan mais t'as finis de nous prendre pour un jambon sale mytho ? 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) serieux gang of los antos ? tu vien de rio et tu va voir ta familles a los angeles désoler mais euh.. on est pas dans une mission dans gta ou tout le monde flood, régler le problème une fois pour toute et on revien sur le topic et je savais bien que grandtheftauto5 ferais une bêtise ps: Gang of los antos >> tu habite a Marseille petit frimeur <_< Modifié 16 septembre 2012 par jazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 Je comprend pas ce que tu veux dire Jazz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 SI TU COMPREND !! alors arrête de faire celui qui comprend rien ! tu dis que tu est né a rio tu parle français la un ? alors va pas dire après "ouais j'essayais de le faire peur ect..." y a deja assez de grandtheftauto 5 alors commence pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 SI TU COMPREND !! alors arrête de faire celui qui comprend rien ! tu dis que tu est né a rio tu parle français la un ? alors va pas dire après "ouais j'essayais de le faire peur ect..." y a deja assez de grandtheftauto 5 alors commence pas ! J'ai JAMAIS dit que je suis né à Rio et de quel honneur tu m'embrouille comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 SI TU COMPREND !! alors arrête de faire celui qui comprend rien ! tu dis que tu est né a rio tu parle français la un ? alors va pas dire après "ouais j'essayais de le faire peur ect..." y a deja assez de grandtheftauto 5 alors commence pas ! tu t'es trompé de contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 jazz, tu n'as rien suivi, gang of parlais de GrandTheftAuto5, le pourquoi des guillemets... Maintenant, fin du HS, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaM GoLD 19 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 OUAIS ... pourquoi pas une femme OU .... UN furet ou une personne de petite taille, ça pourrai etre un hamster aussi tu m'as ouvert les yeux j'avai pas vu toute les possibilités.. jmétai dit rockstar va nous mettre un mec avec du charisme mais nan ptet qu'on va avoir une nana qui fera le tapin ou un écureil qui doit trouver des noisettes et qui braque des banques pour acheter des noisettes MMMoooUUUaaaiiSS 1 Bl4ck8illusion a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 OUAIS ... pourquoi pas une femme OU .... UN furet ou une personne de petite taille, ça pourrai etre un hamster aussi tu m'as ouvert les yeux j'avai pas vu toute les possibilités.. jmétai dit rockstar va nous mettre un mec avec du charisme mais nan ptet qu'on va avoir une nana qui fera le tapin ou un écureil qui doit trouver des noisettes et qui braque des banques pour acheter des noisettes MMMoooUUUaaaiiSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Et si c'était un HOMME ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 SI TU COMPREND !! alors arrête de faire celui qui comprend rien ! tu dis que tu est né a rio tu parle français la un ? alors va pas dire après "ouais j'essayais de le faire peur ect..." y a deja assez de grandtheftauto 5 alors commence pas ! Tu es à l'ouest toi il faut se réveiller <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 ben même faut arrêter le HS la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 Franchement si le personnage principal était une femme, le jeu perdrait de sa valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) sa sera pas une femme faut arrête est l'homme a marché sur le soleil aussi non? Modifié 19 septembre 2012 par bachir14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 Un travelo ça me va bien moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 Nop, j'espere pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 Ce sujet n'ai pas Fermé ? Avec tous les Hors Sujet et les déviations. En même temps, le personnage principal ne peut pas être une femme, c'est une question dont on sait la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites