Labs_Ends 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Bonsoir. Andy McNamara a récemment posté un twett sur twitter mais il a malheureusement retiré son poste en voici le screen qui n'est d'ailleurs pas de moi : Voila qu'en pensez-vous ? Serais-ce la couverture de GI du mois d'octobre ? ou autre ... son twiter https://twitter.com/GI_AndyMc "Rockstar Games @RockstarGames LA area fans, @_HEALTH_ will be performing TEARS live for the 1st time ever at @TheEchoLA tmrw & at @FYFFEST on Sunday http://www.theecho.com/event/156531/ " En cliquant sur @TheEchoLA " The Echo @TheEchoLA Come to "Check Yo' Ponytail 2 with DIIV / Violens / Cold Showers / Deathday at Th..." Tuesday, October 9 from... http://fb.me/1moLAhYHb" Voilà. Conclusion. Il se passe un truc à LA le 9 octobre mais certainement pas la sortie de GTA V Modifié 29 août 2012 par Labs_Ends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR KILLER 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 A Quoi sert ce topic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.0.2.P_59-iZi 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Bonsoir, Bon pour moi Tweeter :wacko: je n'y comprend rien. Mais s'il se passe un truc a L.A le 9 octobre je ne sais pas ce que sa sera, Un truc sur GTA 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta 41 2 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 dsl si je passe pour un inculte mais je sais pas qui est ce andy mcnamara ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.0.2.P_59-iZi 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 dsl si je passe pour un inculte mais je sais pas qui est ce andy mcnamara ? D'aprés se que je vois, Je croit que s'est un journaliste pour les jeux vidéos. Enfin j'aimerai bien comprendre le fonctionnement de Twitter pour mieux dénicher tout sa :punicher lock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Je doute que le rédacteur en chef de GI ait mis un Tweet par mégarde, quand on a une exclu, il y a des conditions, je doute forte qu'il les ait oublié un instant... Mais j'ai en exclu son Tweet de demain 30 août, et il aime GTANF ! Je l'ai fait à l'arrache, on voit le photofiltre dans l'aero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desrophil 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Messages combinés. TU LE CONNAIS PAS!!!!!! .....moi non plus. TU LE CONNAIS PAS!!!!!! .....moi non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR KILLER 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 TU LE CONNAIS PAS!!!!!! .....moi non plus. Evite les double poste stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Je doute que le rédacteur en chef de GI ait mis un Tweet par mégarde, quand on a une exclu, il y a des conditions, je doute forte qu'il les ait oublié un instant... Mais j'ai en exclu son Tweet de demain 30 août, et il aime GTANF ! Je l'ai fait à l'arrache, on voit le photofiltre dans l'aero J'y est cru avant de voir la phrase en dessou de la photo :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta 41 2 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 D'aprés se que je vois, Je croit que s'est un journaliste pour les jeux vidéos. Enfin j'aimerai bien comprendre le fonctionnement de Twitter pour mieux dénicher tout sa :punicher lock: ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 c qui ce Andy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR KILLER 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Je doute que le rédacteur en chef de GI ait mis un Tweet par mégarde, quand on a une exclu, il y a des conditions, je doute forte qu'il les ait oublié un instant... Mais j'ai en exclu son Tweet de demain 30 août, et il aime GTANF ! Je l'ai fait à l'arrache, on voit le photofiltre dans l'aero Il y a marquer GTANF is the N#1 ? Modifié 29 août 2012 par MR KILLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Cet Andy McNamara est le rédacteur en chef du magasin anglophone Game Informer, magasine qui a déjà eu des exclu dans le passé concernant GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR KILLER 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Cet Andy McNamara est le rédacteur en chef du magasin anglophone Game Informer, magasine qui a déjà eu des exclu dans le passé concernant GTA. Thetoch tu pence quil y a des personne de cher rockstar sur ces forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Il y a marquer GTANF is the N#1 ? Non il n'y as pas de N Ses un Fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.0.2.P_59-iZi 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Arff... Encore un FAKE ?! <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR KILLER 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Non il n'y as pas de N Ses un Fake Biensure que si il y a un N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 (modifié) D'aprés vous quen pensez vous de ce "Buzz" ? Ps : GTANF Is the #1 et toi tu as dit GTANF is the N#1 ... A moin que j'ai des problémes de vue Modifié 29 août 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs_Ends 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 C'est bon a lock si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 dsl si je passe pour un inculte mais je sais pas qui est ce andy mcnamara ? Le chirurgien dans Nip Tuck Si vous me cherchez je suis déjà couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites