Dark-pélo 3 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 moi aussi je m'appel andy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 dis donc quand ça parle de GTA V ça s’enlève très vite plus aucune trace sur son compte (html, script), cache google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electric Smiley 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Ca me fais penser à une chanson, que je vais de suite vous mettre en tête, Ha ha : Andy, dit moi oui, andy, dis moi oui... Vous la connaisez ? Oui je sais, c'est hors sujet Mais bon, en parlant du tweet, je pense que ce n'est pas un fake. Que cet Andy a bien marqué ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Moi j'ai rien compris pourquoi on parle de ceet andy ou est le rapport avec gta v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Moi j'ai rien compris pourquoi on parle de ceet andy ou est le rapport avec gta v Parceque il as mis #RockstarGames #October .... Et comme la dis TheToch ce journaliste/Magasine et déjà eu par le passez des Exclus de GTA Modifié 29 août 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Et ben... Et qui c'est ce andy McNamara ca me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Et ben... Et qui c'est ce andy McNamara ca me dit quelque chose TheToch : Cet Andy McNamara est le rédacteur en chef du magasin anglophone Game Informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Donc il detiendrait une info sur gta v qu'il devoilera dans le prochain numero? D'ailleurs il sort quand ce prochain numero? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Donc il detiendrait une info sur gta v qu'il devoilera dans le prochain numero? D'ailleurs il sort quand ce prochain numero? Chaque moi, mais je ne sais pas quand exactement Modifié 29 août 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Arreter de faire des fakes pour attiré l'attention . faite des fakes si vous voulez mais garder le pour vous sinon fait e un topic top fake comme sa les personnes qui veulent faire des fake peuvent liberer leur instinc dans des fakes de ***** et de se b***** dessus apres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeVolt 6 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Fermer le topic si vous voulez mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 A ce qui paraît le prochain numero sortira le 14 septembre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 A ce qui paraît le prochain numero sortira le 14 septembre.... J'ai du mal à y croire l'histoire du tweet d’Andy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEBIGBOSSDEGTA 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 pourquoi il y'a marquer GTANF#1 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Ce qui est sur c'est que ce andy exsiste et est bien le redacteur en chef de game informer c'est sur leur site et sur wikipedia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaKèv 1 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 salut wissem954 tes sur ? redacteur en chef ces haut gradé quand meme :$ si tu la vue sur wikipedia je voit pas le contraire mes whaou qoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Ce qui est sur c'est que ce andy exsiste et est bien le redacteur en chef de game informer c'est sur leur site et sur wikipedia Oui il existe mais pourquoi il a écrit GTANF ? C’est sa qui m'intrigue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Oui il existe mais pourquoi il a écrit GTANF ? C'est sa qui m'intrigue... mais c'est thetoch qui a fait une blague mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 mais c'est thetoch qui a fait une blague mdr Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 mais c'est thetoch qui a fait une blague mdr Ah d'accord sacrée TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites